Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Direction l'Angleterre donc! :D Aube Radieuse i am so british you know! so stay here call my name and i'll be there :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Aube Radieuse i am so british you know! so stay here call my name and i'll be there :D J'aime pas ta tenue qd tu fais le ménage! :D ça fait pas sérieux!:D Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Pour moi rien de plus ridicule qu'un homme faisant le menage et c'est tout sauf seduisant, au contraire je crois même que ça me degouterai que mon cheri fasse le menage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Pour moi rien de plus ridicule qu'un homme faisant le menage et c'est tout sauf seduisant, au contraire je crois même que ça me degouterai que mon cheri fasse le menage heureusement que le ridicule ne tue pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 J'aime pas ta tenue qd tu fais le ménage! :D ça fait pas sérieux!:D mdrrrr tinkiet je vais rectifier ca en enfilant une djellaba fissa fissa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 mais c'est complétement faux, un homme en ménage est le monde à l'envers, il n a rien de séduisant. :rolleyes:Ce sont les filles qui doivent le trouver séduisant. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Pour moi rien de plus ridicule qu'un homme faisant le menage et c'est tout sauf seduisant, au contraire je crois même que ça me degouterai que mon cheri fasse le menage Ah il est verni le Cheri! tu peux ne pas aimer personnellement. c'est ton droit puisque cela ne coincide pas avec la vision que tu te fais de l'Homme avec un grand H, mais de là a dire que c'est ridicule, c'est un jugement un peu excessif, il me semble. ton esprit refuse meme d'imaginer un homme, avec son aura supposée de virilite, s'adonner a des taches menageres...à mon avis, tu es conditionnée par des siecles d'hegemonie machiste et par la reproduction mecanique du systeme patriarcal qui veut que les nanas fassent des bebes, le menage et tant qu'a faire, ferment leurs gueules aussi...c'est triste... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 :rolleyes:Ce sont les filles qui doivent le trouver séduisant. Sally bien dit! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Sally bien dit! :D ;) En tout cas, moi je trouve ça très bien un gars qui met la main à la pâte que ce soit avec ou sans vêtements:04:. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 La photo, du mari de Barbie vêtu d'un tablier de cuisine m'écoeure :mad: Cette photo, à sûrement influence beaucoup d'esprit murFrape Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 ;) En tout cas, moi je trouve ça très bien un gars qui met la main à la pâte que ce soit avec ou sans vêtements:04:. preparer de la Poutine en slip kangourou c'est le Top! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 La photo, du mari de Barbie vêtu d'un tablier de cuisine m'écoeure :mad: Cette photo, à sûrement influence beaucoup d'esprit murFrape mdrr oui cette photo a cassé la magie du mari en train d'astiquer...euh le sol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 preparer de la Poutine en slip kangourou c'est le Top! :mdr: Je n'aime pas la poutine:buck:. J'en ai jamais mangé, si tu veux tout savoir. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Je n'aime pas la poutine:buck:. J'en ai jamais mangé, si tu veux tout savoir. moi j'ai essaye une fois, une seule fois! c'est abject! de quoi poursuivre les criss de quebecois devant la Commission des Droits de l'Homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 moi j'ai essaye une fois, une seule fois! c'est abject! de quoi poursuivre les criss de quebecois devant la Commission des Droits de l'Homme:D :mdr:Tabarouette comme tu y vas. Je vais être obligée de censurer tes blasphèmes. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 :mdr:Tabarouette comme tu y vas. Je vais être obligée de censurer tes blasphèmes. ostie de ciboire, je prefere encore mieux que tu m'enfermes dans la cabane a sucre hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ostie de ciboire, je prefere encore mieux que tu m'enfermes dans la cabane a sucre hahahahaha :mdr: Pas question que tu t'empiffres de tire :D. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Pas question que tu t'empiffres de tire :D. j'adore le sirop d'erable aussi mais ca me gonfle tellement qu'apres la bobette me serre trop! hahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 j'adore le sirop d'erable aussi mais ca me gonfle tellement qu'apres la bobette me serre trop! hahahahah :mdr:Tant que ce n'est pas la brassière. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 :mdr:Tant que ce n'est pas la brassière. mdrrrr non generalement je suis topless:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 mdrrrr non generalement je suis topless:mdr: C'est l'fun alors:D. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 C'est l'fun alors:D. oui l'fun! mais je dois descendre les vidanges et puis aller voir le depanneur pour magaziner un peu hahahah beau programme! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 oui l'fun! mais je dois descendre les vidanges et puis aller voir le depanneur pour magaziner un peu hahahah beau programme! :mdr: :mdr:Faut pas oublier de mettre tes bas, ta tuque et tes mitaines. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 :mdr:Faut pas oublier de mettre tes bas, ta tuque et tes mitaines. en croquemitaine, ca va le faire! je vais etre craquant! lol en plus cette tenue me rappelle un horrible exercice a Montreal: pelleter la marde blanche! arffff:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 en croquemitaine, ca va le faire! je vais etre craquant! lol en plus cette tenue me rappelle un horrible exercice a Montreal: pelleter la marde blanche! arffff:mdr: bigmdrbigmdr Tu me tues la. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts