Jump to content

Les tâches ménagères rendent les hommes plus séduisants

Recommended Posts

bigmdrbigmdr Tu me tues la.

tu ne sais pas combien je me marre en revisant avec toi, ce petit guide du routard pour le Quebec Libre :mdr:

Douce Nuit a toi Sally et merci pour ce moment de pur bonheur.

mes yeux se ferment, je vais pioncer sur le clavier.

@ bientot

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mon chéri sait tout faire et ça m'enchante...(ce n'est parce qu'il a vécu en grande bretagne !!!) lollll

Mais franchement moi, je le dévore des yeux mon chéri quand il est là en cuisine en train de me préparer un bon ptit plat, je salive d'avance. il fait très bien la cuisine, le repassage,le ménage,... il pense à tout...

Super grand point, hyper important à préciser, il est très viril et un Homme avec un grand "H" :04::04::04:;);)

A++++

;569641]Mon chéri sait tout faire et ça m'enchante...(ce n'est parce qu'il a vécu en grande bretagne !!!) lollll

Mais franchement moi, je le dévore des yeux mon chéri quand il est là en cuisine en train de me préparer un bon ptit plat, je salive d'avance. il fait très bien la cuisine, le repassage,le ménage,... il pense à tout...

Super grand point, hyper important à préciser, il est très viril et un Homme avec un grand "H" :04::04::04:;);)

A++++

T'ena de la chance toi.:D:o

;569641]Mon chéri sait tout faire et ça m'enchante...(ce n'est parce qu'il a vécu en grande bretagne !!!) lollll

A++++

eh ben sa maman l'a bien éduquer :D

Selon une étude, les Britanniques seraient considérés comme les meilleurs maris du monde car ils comptent parmi les plus enclins à effectuer des tâches domestiques.

Les chercheurs expliquent que les femmes sont plus attirées par les hommes dont elles sentent qu'ils vont les aider dans les tâches ménagères ou pour s'occuper des enfants.

moi, pour ma part, je passe l'aspirateur nu comme un ver et je n'hesite pas à enfiler un tablier de soubrette pour passer derriere les fourneaux...avis aux amatrices

Les hommes li yadarbou el nachéf ou yaghasslou lamoi3én on les appellent RJAL BADÉNJAL:mdr::mdr:

Je fais bcp de choses chez moi,,(fahla comme on dit), mais ça fait plaisir que les hommes mettent la main à la patte. je l'aiderai volontier dans le bricollage (vu qu'il adore bricoller)...l'essentiel ds tt ça, qu'on fasse tourner la baraque !!! on ne va pas s'arrêter à qui a fait quoi?

Aller, zouuuuu au travail litaliano... mdr

et poutant maeckel carléone n'a jamais fais de vaisselle,

tiens, l'onglet comme pseudo t'ira bien,

Encore un préjugé, tu penses vraiment que tout les italiani sont des mafiosi:D.

L'expression de la virilité change maintenant, si t'as pas un sac à main, un tee shirt rose et un string, c'est que t'es ** :D

(Et c'est sans blague)

Vive l'homme de cromagnon donc! :crazy:

t'es en retard d'une décade toi, maintenant c'est: "Vanish et les traces s'évanouisse":D

Vanish pour la vaisselle? :rolleyes:

ça doit etre du propre chez toi!:D

et tu laves tes sapes avec paic citron?:D

Ca va bientôt débarqué chez nous, il vaut mieux aller en chercher un maintenant avant que ça soit trop tard :p

Sinon, y a moi sur Paris :04:

Bon bin, je vais poser une option au cas où! :D

mais attention, aucune trace sur la vaisselle ne sera tolérée! :mad:

les filles, vous pouvez m'expliquer comment on fait pour retirer le tablier ? première fois que je fais la vaisselle et j'arrive pas à défaire le noeud du tablier .......c'est vraiment un truc de nana !

Casse-toi pas la tete, prend les ciseaux à coté, dans le tiroir de droite et coupe!:D

toutes les femmes ont la même façon de penser ? les ciseaux étaient effectivement dans le tiroir de droite :eek:

Bin non, perso, y a une paire dans la boite à couture et l'autre dans un "porte-ustensiles" en inox sur le plan de travail! :D

Bin non, perso, y a une paire dans la boite à couture et l'autre dans un "porte-ustensiles" en inox sur le plan de travail! :D

Aube, j'ai un meilleur plan...que ton plan de travail...mais je suis timide

heureusement, je me soigne...:D