Jump to content

Les tâches ménagères rendent les hommes plus séduisants

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

euh je n'ose pas donner libre cours a mon potentiel creatif en matiere d'approche directe pour te conter fleurette, alors j'essaie la technique du crabe...:D

ah ok, je vois... :rolleyes:

fais gaffe le crabe, j'ai ma paire de ciseaux à portée de main....:D

Bonjour Antar,

Je me suis peut être mal exprimé même si j'ai quand même rappeller que c'etait mon avis (pour moi). Oui je n'aimerai pas ça, pour moi il doit y avoir une juste répartition des tâches. De meme que je ne mettrai pas les mains pour réparer une voiture (ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres), lui ne fera pas la vaisselle ou pire les sols.

Mais ce qui est bien c'est qu'en un post tu as réussi à te faire une idée sur moi.. Pour ton avis tu as réellement tout faux, ce qui m'etonne c'est que sur une phrase tu as m'as fait un discours sur la femme soumise conditionnée par des siècles d'hégemonie..

On peut avoir d'autres aspiration dans la vie, vouloir simplement ne pas travailler pour s'occuper essentiellement de sa famille. A mon tour de te dire que ton jugement est assez excessif vis à vis des femmes voulant faire de ce mode de vie leurs choix.

Sache qu'il y a autant de modele de familles que de familles

Certaines femmes même si elles restent à la maison ne sont absolument pas soumise, elles sont même le pillier de la maison et prennent l'essentiel des décisions Donc pour le droit de fermer leurs g... c'est un raccourcis digne des plus grand clichés.

Chocolate, Bonjour ou Bonsoir,

Loin de moi l'idee de porter un quelconque jugement sur tes valeurs et/ou ton mode de vie car, comme tu l'as si bien dit, il y a autant de modeles que de familles ou de couples et que ces modeles decoulent de l'environnment immédiat de la personne. Sache que c'est le mot "degoutant" ou "degouter" (je ne sais plus) qui m'a semble inapproprié et qui m'a poussé a réagir (de maniere quelque peu excessive, je le reconnais et le déplore). Mes excuses les plus plates si je t'ai blessée ou offensée. Ce n'était pas mon intention.

ah ok, je vois... :rolleyes:

fais gaffe le crabe, j'ai ma paire de ciseaux à portée de main....:D

lol ca me rappelle un episode douloureux du temps ou je m'appelais Mamadou dans une vie anterieure..Quand Mamadou aime Mamadou coupe! tu la connais cette histoire?:mdr:

bonjour antar,

Mais non voyons ne t'excuse pas Antar, tu ne m'as pas bléssé. Je reconnais que dégouté cest un peu trop c'est juste que je ne le conçois pas.

Et comme je l'ai dit je suis pour une juste répartition des tâches.

Pour mon conditionnement Je pense avoir été assez marqué par le film "la fureur de vivre" avec james Dean où c'etait le pere qui faisait le menage...

Ca vient peut etre de là...

Merci Chocolate et je suis heureux que ce malentendu soit dissipé.

Moi, j'ai ete sans doute conditionné par le film "a l'Est d'Eden" avec le meme James Dean et ce dernier faisait justement le menage, tout en brisant les coeurs... :D Douce nuit a toi...

Les garçons qui font le ménage??

emmm, non,trés peu pour moi

je peux paraitre un peu rétrograde,mais j'aime bien incarner les rôle primtifs,la femme qui prépare a manger et l'homme qui va a la chasse:Dc'est téllement plus viril (et exitant!!):p

Non,non en fait,je trouve téllement touchant les hommes qui AIDENT leur femmes,en accomplissant des taches elementaire (pauser la table,preparer la vinigrette...),et non pas ceux qui entreprénnent (sauf occasionellement),mais qui assistent.

Guest kastor

je peux paraitre un peu rétrograde,mais j'aime bien incarner les rôle primtifs,la femme qui prépare a manger et l'homme qui va a la chasse:Dc'est téllement plus viril (et exitant!!):p

Non,non en fait,je trouve téllement touchant les hommes qui AIDENT leur femmes,en accomplissant des taches elementaire (pauser la table,preparer la vinigrette...),et non pas ceux qui entreprénnent (sauf occasionellement),mais qui assistent.

la première partie de ton film est magnifique

Je n'ai pas vu ce film, mais je vais le voir assez vite peut etre changerai je d'avis et si en plus ya james dean ;)

bonne nuit antar et à bientot...

Bonne idee! et moi je vais revoir la Fureur de vivre...ca nous amenera, peut etre, sur un terrain de compromis...:D

je te rassure! lol

moi je ne fais le menage que dans le cadre de la mise en scene pour jeux erotiques...sinon je fous mes chaussettes sales et mes strings sous le lit et ca fait tres clean! :mdr:

effectivement un Algéro Italien qui fait la vaisselle c'est d'une rareté ........Il me semble avoir lu dans une revue que j'étais le seul :D

Saha Reda Taliani..

il me semble avoir lu la meme chose dans la prestigieuse revue "Veuves et Chaudasses" :mdr:

Empoté que tu serais, tu te prendrais les pieds dedans!:D

moi empoté? loll je suis souple comme une liane! tellement contortionniste qu'ils veulent me prendre comme "acteur" pour experimenter des figures aeriennes tirées du Kama_Sous_Drap :mdr: