Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 bigmdrbigmdr Tu me tues la. tu ne sais pas combien je me marre en revisant avec toi, ce petit guide du routard pour le Quebec Libre :mdr: Douce Nuit a toi Sally et merci pour ce moment de pur bonheur. mes yeux se ferment, je vais pioncer sur le clavier. @ bientot Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Mon chéri sait tout faire et ça m'enchante...(ce n'est parce qu'il a vécu en grande bretagne !!!) lollll Mais franchement moi, je le dévore des yeux mon chéri quand il est là en cuisine en train de me préparer un bon ptit plat, je salive d'avance. il fait très bien la cuisine, le repassage,le ménage,... il pense à tout... Super grand point, hyper important à préciser, il est très viril et un Homme avec un grand "H" :04::04::04:;);) A++++ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ;569641]Mon chéri sait tout faire et ça m'enchante...(ce n'est parce qu'il a vécu en grande bretagne !!!) lollll Mais franchement moi, je le dévore des yeux mon chéri quand il est là en cuisine en train de me préparer un bon ptit plat, je salive d'avance. il fait très bien la cuisine, le repassage,le ménage,... il pense à tout... Super grand point, hyper important à préciser, il est très viril et un Homme avec un grand "H" :04::04::04:;);) A++++ T'ena de la chance toi.:D:o Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ;569641]Mon chéri sait tout faire et ça m'enchante...(ce n'est parce qu'il a vécu en grande bretagne !!!) lollll Mais franchement moi, je le dévore des yeux mon chéri quand il est là en cuisine en train de me préparer un bon ptit plat, je salive d'avance. il fait très bien la cuisine, le repassage,le ménage,... il pense à tout... Super grand point, hyper important à préciser, il est très viril et un Homme avec un grand "H" :04::04::04:;);) A++++ eh ben sa maman l'a bien éduquer :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Selon une étude, les Britanniques seraient considérés comme les meilleurs maris du monde car ils comptent parmi les plus enclins à effectuer des tâches domestiques. Les chercheurs expliquent que les femmes sont plus attirées par les hommes dont elles sentent qu'ils vont les aider dans les tâches ménagères ou pour s'occuper des enfants. moi, pour ma part, je passe l'aspirateur nu comme un ver et je n'hesite pas à enfiler un tablier de soubrette pour passer derriere les fourneaux...avis aux amatrices Les hommes li yadarbou el nachéf ou yaghasslou lamoi3én on les appellent RJAL BADÉNJAL:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Les hommes li yadarbou el nachéf ou yaghasslou lamoi3én on les appellent RJAL BADÉNJAL:mdr::mdr: J'aime bien les hommes sans denjal et j'aime aussi le denjal sans homme.:crazy::D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ;) En tout cas, moi je trouve ça très bien un gars qui met la main à la pâte que ce soit avec ou sans vêtements:04:. :D:D du moment que le boulot est fait, c'est ça?:p Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 J'aime bien les hommes sans denjal et j'aime aussi le denjal sans homme.:crazy::D:o Alors tu fonctionne Pile - secteur mliha hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 mdrrrr tinkiet je vais rectifier ca en enfilant une djellaba fissa fissa! :mdr: Empoté que tu serais, tu te prendrais les pieds dedans!:D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bon ben je vais aller faire la vaisselle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bon ben je vais aller faire la vaisselle ! Paic citron lave sans laisser de traces! :D Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Je fais bcp de choses chez moi,,(fahla comme on dit), mais ça fait plaisir que les hommes mettent la main à la patte. je l'aiderai volontier dans le bricollage (vu qu'il adore bricoller)...l'essentiel ds tt ça, qu'on fasse tourner la baraque !!! on ne va pas s'arrêter à qui a fait quoi? Aller, zouuuuu au travail litaliano... mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bon ben je vais aller faire la vaisselle ! et poutant maeckel carléone n'a jamais fais de vaisselle, tiens, l'onglet comme pseudo t'ira bien, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 et poutant maeckel carléone n'a jamais fais de vaisselle, tiens, l'onglet comme pseudo t'ira bien, Encore un préjugé, tu penses vraiment que tout les italiani sont des mafiosi:D. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 effectivement un Algéro Italien qui fait la vaisselle c'est d'une rareté ........Il me semble avoir lu dans une revue que j'étais le seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 L'expression de la virilité change maintenant, si t'as pas un sac à main, un tee shirt rose et un string, c'est que t'es ** :D (Et c'est sans blague) Vive l'homme de cromagnon donc! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 t'es en retard d'une décade toi, maintenant c'est: "Vanish et les traces s'évanouisse":D Vanish pour la vaisselle? :rolleyes: ça doit etre du propre chez toi!:D et tu laves tes sapes avec paic citron?:D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 les filles, vous pouvez m'expliquer comment on fait pour retirer le tablier ? première fois que je fais la vaisselle et j'arrive pas à défaire le noeud du tablier .......c'est vraiment un truc de nana ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ca va bientôt débarqué chez nous, il vaut mieux aller en chercher un maintenant avant que ça soit trop tard :p Sinon, y a moi sur Paris :04: Bon bin, je vais poser une option au cas où! :D mais attention, aucune trace sur la vaisselle ne sera tolérée! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 les filles, vous pouvez m'expliquer comment on fait pour retirer le tablier ? première fois que je fais la vaisselle et j'arrive pas à défaire le noeud du tablier .......c'est vraiment un truc de nana ! Casse-toi pas la tete, prend les ciseaux à coté, dans le tiroir de droite et coupe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ah non moi j'importe du Grizil du bled pour faire le ménage ;) Bonjour l'odeur! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Casse-toi pas la tete, prend les ciseaux à coté, dans le tiroir de droite et coupe!:D toutes les femmes ont la même façon de penser ? les ciseaux étaient effectivement dans le tiroir de droite :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 toutes les femmes ont la même façon de penser ? les ciseaux étaient effectivement dans le tiroir de droite :eek: Bin non, perso, y a une paire dans la boite à couture et l'autre dans un "porte-ustensiles" en inox sur le plan de travail! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Bin non, perso, y a une paire dans la boite à couture et l'autre dans un "porte-ustensiles" en inox sur le plan de travail! :D Aube, j'ai un meilleur plan...que ton plan de travail...mais je suis timide heureusement, je me soigne...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Aube, j'ai un meilleur plan...que ton plan de travail...mais je suis timide heureusement, je me soigne...:D qu'a à voir la timidité dans tout ça? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts