Jump to content

Y a t'il de la drague sur un forum?

Recommended Posts

Y a t'il de la drague sur un forum?

A gogo ! Il n'y a que ça à vrai dire (enfin presque) :D

Voila pensez vous que des personnes peuvent être sur un forum juste pour la drague

Rien de special, c'est leur droit, chaqu'un mène la vie qu'il veut et est libre de son comportement. Il faut juste que ça soit honnète et ne pas aller jusqu'à inventer une autre personnalité pour séduire...

Et puis vous sa vous est déjà arriver de le faire :D

Jamais :D

Guest anais
Voila pensez vous que des personnes peuvent être sur un forum juste pour la drague,ou faire semblant de s'intéresser au forum dans le but de draguer :D

je ne pense rien, de ces personnes, tout le monde sait que les forums, sont essentiellement pourvus de dragueurs, mais ils peuvent aussi être source d'informations et d'amitiés.

Ce n'est pas tout le monde, qui vient que pour draguer !!!!

Non, je ne suis pas là dans ce but, du tout. Me faire des amis, aider, et c'est ce qui ce passe d'ailleurs, pour moi ! ;)

Voila pensez vous que des personnes peuvent être sur un forum juste pour la drague,ou faire semblant de s'intéresser au forum dans le but de draguer :D

C'est quand meme

... moins pratique

... que dans le metro

Admin et van je vous croit :D

Anais je sais toi ,tu ne drague jamais,tu te fait draguer :D

Zombretto,au moins dans le métro tu la voit la fille ,pas de risque de mauvaise surprise :D

C'est pour ca

.... qu'il vaut mieux

.... draguer en reel

Guest anais
oui ya la drague mais j'avoue que parfois ya des petit jeu de mot de seduction c tout je ne pense pas que les choses se concretise apres ;)

AH, détrompe toi!!!!

J'en connais qui se sont mariés et pas un seul couple, plusieurs..

Guest anais

Anais je sais toi ,tu ne drague jamais,tu te fait draguer :D

Ah bon, qui me drague ? :rolleyes:

Dis le moi, je ne suis pas au courant, je ne vois personne qui le fais !!! :mdr: :mdr:

Guest Amar EzZaHi

olallaa quesque je hais la drague et les dragueur et surtout sur un forum et dieu seul sais combient y'en a qui le font !!

ce qui me conserne je le fait pas et je le ferais pas puisque j'en ai pas besoin et je n'aurais pas besoin

voila si je vois un entre vous dragué je le tue :mad:

olallaa quesque je hais la drague et les dragueur et surtout sur un forum et dieu seul sais combient y'en a qui le font !!

ce qui me conserne je le fait pas et je le ferais pas puisque j'en ai pas besoin et je n'aurais pas besoin

voila si je vois un entre vous dragué je le tue :mad:

A qui tu parle :D

Ti sur que tu ne drague pas,y ouahed elbandy :D

Wash rahi bab ezzouar :D

Guest Amar EzZaHi
A qui tu parle :D

Ti sur que tu ne drague pas,y ouahed elbandy :D

Wash rahi bab ezzouar :D

ahhh nou nou ji drague pas moi ,je tien a ma vie moi :mdr:

bab ezzouar rahi bien mais marahich tsselem 3lik :D

Guest anais
Petite cachotière ,et ta boite de MP,qui est quasiment toujours pleine :D

C'est toi, qui la remplis ma boite MP, c'est pour ça que tu sais qu'elle est presque toujours pleine !!!:mdr: :mdr:

Tu m'envoies trop de messages, je n'arrive pas à répondre à tous !!!! ;)

bonjour clouseau

ton terme drague a un sens tres tres large

car c'est d'abor une rencontre

mais enn verité si on joiue sur les mot on fait que cela pour sa mere on essaye de lui plaire afin d'avoir une attention

mais l'oeil et l'oreille est notre juge qui nous met dans la situation

et il nous restera la conscience

et on se met dans la position du tu veux ou tu veux pas?

mais apres c'est du et j'entend siffler le train

ou du j'ai cueillis des fleurs et des eglantines et je suis monté a la coline

et j'ai attendu attendu

elle ou il n'est jamais venu

la vie est un edrague dans le sens du bateau drageur

pour ainsi dire on a toujour un fillet a la main pour attraper quelques chose

meme une information

cordialment

C'est toi, qui la remplis ma boite MP, c'est pour ça que tu sais qu'elle est presque toujours pleine !!!:mdr: :mdr:

Tu m'envoies trop de messages, je n'arrive pas à répondre à tous !!!! ;)

Anais arrête d'étaler notre vie priver en publique :D

Guest anais
Anais arrête d'étaler notre vie priver en publique :D

Non, ce n'est pas en public. je n'oserai jamais, voyons !!!! :04:

Le forum est une grande famille, alors, il faut bien qu'ils soient au courant un

jour ou l'autre !!! :D

Non, ce n'est pas en public. je n'oserai jamais, voyons !!!! :04:

Le forum est une grande famille, alors, il faut bien qu'ils soient au courant un

jour ou l'autre !!! :D

Mais il ne veulent pas avouer tous ces MP,qu'il s'échange ,tu pense qu'il parle de quoi :D

Guest anais
Mais il ne veulent pas avouer tous ces MP,qu'il s'échange ,tu pense qu'il parle de quoi :D

De tout , de rien, de la pluie et du beau temps, bien sûr, cela va de soi !!

Je ne vois rien d'autre à dire, surtout en MP !!! :04:

Ya t-il du mal a draguer ?? Si c dans le respect, a mon avis, ça devrait flater la personne concérnée, mais c vrai aussi que certains (je parle pas des gens de ce forum, chui encore nouveau, et je me permettrais jamais de juger quelqu'un) s'y prennent tellement mal, que ça devient de l'embetement tout simplement, si c une drague gentille, certaines, trouveront cela marrant, plaisant, flatteur, et si ya une affinité qui s'est peut-etre devollopée au fil de temps, ça sera peut-etre un interet dans ce cas la, faut pas se leurrer, on est des etres humain, sabhan allah, lorsque quelque chose nous plait, nous intérésse, on essai de se "l'approprier", meme si le mot ne s'applique pas dans ce contéxte, le mot peut-etre le plus juste, c conquérrir, conquérrir le coeur de celle ou de celui qui nous instérésse, le (la) séduire, par des mots, par notre vision des choses, tout les moyens sont bons. ya pas de honte a draguer, mais juste etre honnête, avec soit surtout, et avec les autres.

Je le redis encore une fois, chui nouveau, et je drague pas...euh...enfin...pour l'instant :D

Non, franchement, je pourrais jamais dire, si je le ferais ou pas, parsk je n'en sais rien tout simplement.