Jump to content

L'origine de votre pseudo

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow
toi d abord :D

ben moi c simple, j en suis une :rolleyes::D

oui toi pour moi tu est une perle rare vue que l'amitier que tu me porte, je t'adore :)

Moi à la base ça rymais avec le pseudo de mon chéri, et ombre en anglais m'attirais bien

Voila

oui toi pour moi tu est une perle rare vue que l'amitier que tu me porte, je t'adore :)

Moi à la base ça rymais avec le pseudo de mon chéri, et ombre en anglais m'attirais bien

Voila

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

hachemtini

:10: je t adore aussi ma belle :10:

Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p

Pourquoi ce choix aussi

Pour mon pseu je suppose que l'histoire est connue...me reste juste a pecho la fameuse 3Abla pour le remake de cette sublime histoire d'amour:D

Pour mon pseu je suppose que l'histoire est connue...me reste juste a pecho la fameuse 3Abla pour le remake de cette sublime histoire d'amour:D

Ah mais je reconnais les écris de karim machin?!!! pourquoi Antar?:04:

Moi mon pseudo est asexué et dénué de toute provocation!!!!:04:

:angel:

ps: salut les filles!!

smocky/antar/karim reveur

Son style est tellement Wouaaw qu'il se reconnait en moins de 2 messages :D

Karim Machin lol ca fait plus distingue que Karim truc ou Karim Machin Chouette ou karim bidule

je le prends donc comme un compliment :D

l'effet placebo en medecine a beaucoup contribue a faire progresser la science..c'est ce que tu fais sur ce Forum...tu nous aides tous a progresser (c'est ma journee de Bonte...)

Karim Machin lol ca fait plus distingue que Karim truc ou Karim Machin Chouette ou karim bidule

je le prends donc comme un compliment :D

l'effet placebo en medecine a beaucoup contribue a faire progresser la science..c'est ce que tu fais sur ce Forum...tu nous aides tous a progresser (c'est ma journee de Bonte...)

Oh merci pour l'élan de générosité et aussi pour l'explication du terme placebo,je dormirai moins bête ce soir!!!:04:

Oh merci pour l'élan de générosité et aussi pour l'explication du terme placebo,je dormirai moins bête ce soir!!!:04:

cet elan part du coeur...y a des jours comme ca...il m'arrive de m'etonner moi-meme de tant de generosite et de d'altruisme:D

Placebo en finance veut dire " acheter et conserver " ca parle des titres boursiers bien sur on dit une strategie placebo

acheter et conserver, donc tout le contraire ce qu'avait fait le fameux Jerome Syrvel de la Societe Generale...ah ces traders!:D