Guest shadow Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi toi d abord :D ben moi c simple, j en suis une :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 toi d abord :D ben moi c simple, j en suis une :rolleyes::D oui toi pour moi tu est une perle rare vue que l'amitier que tu me porte, je t'adore Moi à la base ça rymais avec le pseudo de mon chéri, et ombre en anglais m'attirais bien Voila Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 oui toi pour moi tu est une perle rare vue que l'amitier que tu me porte, je t'adore Moi à la base ça rymais avec le pseudo de mon chéri, et ombre en anglais m'attirais bien Voila :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o hachemtini :10: je t adore aussi ma belle :10: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 quesqui se passe par la????vous voulez me tuer b9albi:rolleyes:????? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 quesqui se passe par la????vous voulez me tuer b9albi:rolleyes:????? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 quesqui se passe par la????vous voulez me tuer b9albi:rolleyes:????? :rolleyes: wech bik ?:D repond a la question de shadow:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 au cdebut j'avais un autre pseudo que les anciens connaissent puis pour des raisons personnels j'ai choisis celui la par pur hasard Citer Link to post Share on other sites
m@ri@ 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonjour mon pseudo c'est mon prénom Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi Pour mon pseu je suppose que l'histoire est connue...me reste juste a pecho la fameuse 3Abla pour le remake de cette sublime histoire d'amour:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 toi d abord :D ben moi c simple, j en suis une :rolleyes::D Perle, t'aurais pas, par hasard, les chevilles qui enflent? :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Perle, t'aurais pas, par hasard, les chevilles qui enflent? :D :rolleyes: prkoi? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 :rolleyes: prkoi? parce que tu es si modeste:D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 à cause d'un metissage Italo-Algérien Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 juste parce que je ss un dure lol Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Pour mon pseu je suppose que l'histoire est connue...me reste juste a pecho la fameuse 3Abla pour le remake de cette sublime histoire d'amour:D Ah mais je reconnais les écris de karim machin?!!! pourquoi Antar?:04: Moi mon pseudo est asexué et dénué de toute provocation!!!!:04: :angel: ps: salut les filles!! Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ah mais je reconnais les écris de karim machin?!!! pourquoi Antar?:04: Moi mon pseudo est asexué et dénué de toute provocation!!!!:04: :angel: ps: salut les filles!! smocky/antar/karim reveur Son style est tellement Wouaaw qu'il se reconnait en moins de 2 messages :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ah mais je reconnais les écris de karim machin?!!! pourquoi Antar?:04: Moi mon pseudo est asexué et dénué de toute provocation!!!!:04: :angel: ps: salut les filles!! Karim Machin lol ca fait plus distingue que Karim truc ou Karim Machin Chouette ou karim bidule je le prends donc comme un compliment :D l'effet placebo en medecine a beaucoup contribue a faire progresser la science..c'est ce que tu fais sur ce Forum...tu nous aides tous a progresser (c'est ma journee de Bonte...) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 smocky/antar/karim reveur Son style est tellement Wouaaw qu'il se reconnait en moins de 2 messages :D Grazie mio Amico :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Karim Machin lol ca fait plus distingue que Karim truc ou Karim Machin Chouette ou karim bidule je le prends donc comme un compliment :D l'effet placebo en medecine a beaucoup contribue a faire progresser la science..c'est ce que tu fais sur ce Forum...tu nous aides tous a progresser (c'est ma journee de Bonte...) Oh merci pour l'élan de générosité et aussi pour l'explication du terme placebo,je dormirai moins bête ce soir!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Oh merci pour l'élan de générosité et aussi pour l'explication du terme placebo,je dormirai moins bête ce soir!!!:04: cet elan part du coeur...y a des jours comme ca...il m'arrive de m'etonner moi-meme de tant de generosite et de d'altruisme:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Oh merci pour l'élan de générosité et aussi pour l'explication du terme placebo,je dormirai moins bête ce soir!!!:04: Placebo en finance veut dire " acheter et conserver " ca parle des titres boursiers bien sur on dit une strategie placebo Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonjour mon pseudo c'est mon prénom mon pseuso est mon prenom aussi Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Placebo en finance veut dire " acheter et conserver " ca parle des titres boursiers bien sur on dit une strategie placebo acheter et conserver, donc tout le contraire ce qu'avait fait le fameux Jerome Syrvel de la Societe Generale...ah ces traders!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Placebo en finance veut dire " acheter et conserver " ca parle des titres boursiers bien sur on dit une strategie placebo Par contre ça ,je ne le savais vraiment pas!!!! merci pour l'info!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts