Jump to content

L'origine de votre pseudo

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as changé ton avatar, tu nous en as pas parlé ;);)

tu penses que ça te correspond ????? :o:o:o:o

Bin oui la tu vois mon coté sombre qui cache mon coté de gentille brebi:crazy:. Alor ça montre bien que le combat entre le bien et le mal et deja joué d'avance:mdr:. Non je pense pas que ça me corresponde :confused::o:D.

je suis un nouveau ,je tchatche rarement donc ça justifie un peu les expressions lentes que je redige,on apprend petit à petit:music:

Ah je comprends mieu:), mais tu va voir on s'y habitu vite. Moi j'ai une experience de 4 ans environ en tchatche :crazy:.Alor n'hesite pas a intervenir dans des discussion et donner ton avis.;):o:D

je suis un nouveau ,je tchatche rarement donc ça justifie un peu les expressions lentes que je redige,on apprend petit à petit

ça se voit que té bleu puisque tu postes le meme message 2 fois :mdr::mdr:

tkt mon chèr tu vas t'habituer,

profites bien de l'experience de mon ange ;)

à toi mon demon : tu t'occupes bien des goss !!!! c'est bien lol

ça se voit que té bleu puisque tu postes le meme message 2 fois :mdr::mdr:

tkt mon chèr tu vas t'habituer,

profites bien de l'experience de mon ange ;)

à toi mon demon : tu t'occupes bien des goss !!!! c'est bien lol

Oui j'adore les ptit bébé , Ils sont trop chou et tt fragile:o. Bin l'experience de ton ange et méme du demon se limite au net:rolleyes: dans la vrai vie elle n'a pas d'experience:confused:.:mdr::D

Oui j'adore les ptit bébé , Ils sont trop chou et tt fragile:o. Bin l'experience de ton ange et méme du demon se limite au net:rolleyes: dans la vrai vie elle n'a pas d'experience:confused:.:mdr::D

ah bon, tkt restes y tu vas apprendre pas mal de choz,

surtt accroches toi et essaie de sortit de ton coin ;)

bisou mon ange

• 1 year later...
mon pseudo vient du fait que je suis une épice légèrement piquante!

:)

:mdr:

il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre...

Ah bon? parce que Antar m'avait dit que ton pseudo venait du fait que tu avais de toutes petites jambes, de petites cannes... des cannelles quoi ! !

:mdr:

Salamou3'likoum, ça tombe bien, j'allais lancer cette idée dans un nouveau topic, donc,

Alors pour ceux qui veulent savoir pour quoi un tel choix sinistre voilà:

Le SI chez nous c'est Monsieur, donc Si-Lindric ça donne Monsieur Lindric par exemple.Mais dans certaines région du pays on n'accorde cette sorte de préfixe qu'aux gens importants de par leur notoriété public, leur statut social... On l'accorde aussi aux gens qui ont le bras long (ma3liche lepied ça peut aussi servir)..

Dans le cas de si nistri ça donne le Sieur Nistri plus exactement, car si nitri c'est un personnage du grand Dramaturge Mohya, un avocat véreux et sans scrupule. Y en a aussi d'autre personnages moins important dans cette pièce théatrale : y a le Juge Si-Fonné; l'interprète officiel Si-tadir, y a Si Lindric... Allez-y vous pouvez en choisir un, si ça vous branche, je vous en fait cadeau:mdr::mdr::mdr:

quand à l'avatar j'aime bien, vous l'avez reconnu c'est Jimy Hendrix: hey Joe where you with that gun in your hands... Un provocateur hors paire, un chialeur de première comme dirait la chialeuse. allez qrib i 3aden.

saha ftourkoum

Tu sais pas ce que c'est un Whippet ?

220px-Schokokuss2.jpg

Ça s'écrit pas pareil c'est vrai...

Whippet (biscuit) - Wikipédia

Moi le mobi c'est une pure invention aussi, mais wedge, c'est un pilote dans Star wars...

C'est parce-que mobi tout seul, c'est toujours pris....

Haha, pour le biscuit, j'ai vu ça tout à l'heure au IGA :D

Et Mobi, c'est pas un chanteur ou Dj ou un truc comme ça ?

Haha, pour le biscuit, j'ai vu ça tout à l'heure au IGA :D

Et Mobi, c'est pas un chanteur ou Dj ou un truc comme ça ?

Tu aurais pût dire à l'épicerie, pas la peine de faire de la pub :D

Peut-être ben que oui, peut-être ben que non, je connais pas...

Donc en fait il est pas sorti de ton imagination, t'es une grosse gourmande et puis c'est tout....