drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ca tu ne peut méme pas imaginé .:confused::dots: t'as changé ton avatar, tu nous en as pas parlé ;);) tu penses que ça te correspond ????? :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 t'as changé ton avatar, tu nous en as pas parlé ;);) tu penses que ça te correspond ????? :o:o:o:o Bin oui la tu vois mon coté sombre qui cache mon coté de gentille brebi:crazy:. Alor ça montre bien que le combat entre le bien et le mal et deja joué d'avance:mdr:. Non je pense pas que ça me corresponde :confused::o:D. Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 saha Mersi pour l'explication mais tu sais je voulais juste rigolé et du coup te takiné un peu.:D;) je suis un nouveau ,je tchatche rarement donc ça justifie un peu les expressions lentes que je redige,on apprend petit à petit:music: Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 saha Mersi pour l'explication mais tu sais je voulais juste rigolé et du coup te takiné un peu.:D;) je suis un nouveau ,je tchatche rarement donc ça justifie un peu les expressions lentes que je redige,on apprend petit à petit Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je suis un nouveau ,je tchatche rarement donc ça justifie un peu les expressions lentes que je redige,on apprend petit à petit:music: Ah je comprends mieu:), mais tu va voir on s'y habitu vite. Moi j'ai une experience de 4 ans environ en tchatche :crazy:.Alor n'hesite pas a intervenir dans des discussion et donner ton avis.;):o:D Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ah je comprends mieu:), mais tu va voir on s'y habitu vite. Moi j'ai une experience de 4 ans environ en tchatche :crazy:.Alor n'hesite pas a intervenir dans des discussion et donner ton avis.;):o:D[/quote té gentille comme il a dis le mec:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ah je comprends mieu:), mais tu va voir on s'y habitu vite. Moi j'ai une experience de 4 ans environ en tchatche :crazy:.Alor n'hesite pas a intervenir dans des discussion et donner ton avis.;):o:D[/quote té gentille comme il a dis le mec:rolleyes: Je peux l'étre par moment.:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je suis un nouveau ,je tchatche rarement donc ça justifie un peu les expressions lentes que je redige,on apprend petit à petit ça se voit que té bleu puisque tu postes le meme message 2 fois :mdr::mdr: tkt mon chèr tu vas t'habituer, profites bien de l'experience de mon ange ;) à toi mon demon : tu t'occupes bien des goss !!!! c'est bien lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ça se voit que té bleu puisque tu postes le meme message 2 fois :mdr::mdr: tkt mon chèr tu vas t'habituer, profites bien de l'experience de mon ange ;) à toi mon demon : tu t'occupes bien des goss !!!! c'est bien lol Oui j'adore les ptit bébé , Ils sont trop chou et tt fragile:o. Bin l'experience de ton ange et méme du demon se limite au net:rolleyes: dans la vrai vie elle n'a pas d'experience:confused:.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Oui j'adore les ptit bébé , Ils sont trop chou et tt fragile:o. Bin l'experience de ton ange et méme du demon se limite au net:rolleyes: dans la vrai vie elle n'a pas d'experience:confused:.:mdr::D ah bon, tkt restes y tu vas apprendre pas mal de choz, surtt accroches toi et essaie de sortit de ton coin ;) bisou mon ange Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ah bon, tkt restes y tu vas apprendre pas mal de choz, surtt accroches toi et essaie de sortit de ton coin ;) bisou mon ange Sortir de mon coin sé pas chose facile enfin mersi pour tes conseille t et ton attention bisou;):o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Sortir de mon coin sé pas chose facile enfin mersi pour tes conseille t et ton attention bisou;):o:D de rien mon demon:o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 de rien mon demon:o quelque chose me dit, que ces deux là vont finir ensemble! youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 quelque chose me dit, que ces deux là vont finir ensemble! youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr: ça te derangerait ?????????? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Orchidée.....orchidia.....mon prénom finit bien par un A :04: L'une des plus belles fleurs. Elle est synonyme de délicatesse et de raffinement. Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mon pseudo vient du fait que je suis une épice légèrement piquante! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mon pseudo vient du fait que je suis une épice légèrement piquante! :mdr: il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... Ah bon? parce que Antar m'avait dit que ton pseudo venait du fait que tu avais de toutes petites jambes, de petites cannes... des cannelles quoi ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Moonlight: j'aime tout ce qui est relatif à la lune, la nuit, le clair de lune, le silence nocturne.....c'est mystique et poétique........ 2010: c'est l'année en cours......... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C'est un mot japonais qui veut dire discrète :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Salamou3'likoum, ça tombe bien, j'allais lancer cette idée dans un nouveau topic, donc, Alors pour ceux qui veulent savoir pour quoi un tel choix sinistre voilà: Le SI chez nous c'est Monsieur, donc Si-Lindric ça donne Monsieur Lindric par exemple.Mais dans certaines région du pays on n'accorde cette sorte de préfixe qu'aux gens importants de par leur notoriété public, leur statut social... On l'accorde aussi aux gens qui ont le bras long (ma3liche lepied ça peut aussi servir).. Dans le cas de si nistri ça donne le Sieur Nistri plus exactement, car si nitri c'est un personnage du grand Dramaturge Mohya, un avocat véreux et sans scrupule. Y en a aussi d'autre personnages moins important dans cette pièce théatrale : y a le Juge Si-Fonné; l'interprète officiel Si-tadir, y a Si Lindric... Allez-y vous pouvez en choisir un, si ça vous branche, je vous en fait cadeau:mdr::mdr::mdr: quand à l'avatar j'aime bien, vous l'avez reconnu c'est Jimy Hendrix: hey Joe where you with that gun in your hands... Un provocateur hors paire, un chialeur de première comme dirait la chialeuse. allez qrib i 3aden. saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 la déesse de l amour et de la beauté :p , c mon meilleur ami ki ma donner ce surnom et puiske j adorer je l utilise ds tous les sites lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Wipet, pure invention ^^ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu sais pas ce que c'est un Whippet ? Ça s'écrit pas pareil c'est vrai... Whippet (biscuit) - Wikipédia Moi le mobi c'est une pure invention aussi, mais wedge, c'est un pilote dans Star wars... C'est parce-que mobi tout seul, c'est toujours pris.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tu sais pas ce que c'est un Whippet ? Ça s'écrit pas pareil c'est vrai... Whippet (biscuit) - Wikipédia Moi le mobi c'est une pure invention aussi, mais wedge, c'est un pilote dans Star wars... C'est parce-que mobi tout seul, c'est toujours pris.... Haha, pour le biscuit, j'ai vu ça tout à l'heure au IGA :D Et Mobi, c'est pas un chanteur ou Dj ou un truc comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Haha, pour le biscuit, j'ai vu ça tout à l'heure au IGA :D Et Mobi, c'est pas un chanteur ou Dj ou un truc comme ça ? Tu aurais pût dire à l'épicerie, pas la peine de faire de la pub :D Peut-être ben que oui, peut-être ben que non, je connais pas... Donc en fait il est pas sorti de ton imagination, t'es une grosse gourmande et puis c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts