Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mon pseuso est mon prenom aussi Majda M'atcharfine! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Par contre ça ,je ne le savais vraiment pas!!!! merci pour l'info!! on apprend plein de trucs interessants sur le net. moi,par exemple qui suis passionne d'astrophysique, j'ai appris que les trous noirs c'est... troublant! :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir l'ENTV (e'tilifizioun el jazairi):D Pourquoi ce choix aussi au pif :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi par analogie à un constructeur naturel, quelqu'un qui est fidele à sa partenaire tout le long de sa vie, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 par analogie à un constructeur naturel, quelqu'un qui est fidele à sa partenaire tout le long de sa vie, Mais pourquoi Kastor, et non pas castor? :rolleyes: bonjour kastor ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Mais pourquoi Kastor, et non pas castor? :rolleyes: bonjour kastor ^^ bonjour laabassia, le k c'est pour me distinguer de lui, je risque qu'on me prend réelement pour un animal:D , Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonjour laabassia, le k c'est pour me distinguer de lui, je risque qu'on me prend réelement pour un animal:D , un castor est un castor, avec un K ou un C c'est pareil :D mais Sinan comme pseudo, ca t'irai bien tu ne penses pas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 un castor est un castor, avec un K ou un C c'est pareil :D mais Sinan comme pseudo, ca t'irai bien tu ne penses pas? :rolleyes: Sinan c'est un castor? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi bonjour... bein moi c'est le troisieme ma belle!!... le second etait "alexandre le grand"....je venais au forum pour conquerir les belles femmes:04: et l'actuel c'est par un grand amour à djalel eddine rumi...un grand mystique... Jalâl ud Dîn Rûmî - Wikipédia... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 un castor est un castor, avec un K ou un C c'est pareil :D mais Sinan comme pseudo, ca t'irai bien tu ne penses pas? :rolleyes: je ne pense pas que je puisse incarner sinan, on se tourne vers le dessin animé mais j'avoue que ton point de vue est logique etant donné que sinan aussi est un celebre architecte ottoman, Citer Link to post Share on other sites
ange rose 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ange = malak comme moi:cool::o ps bonsoir tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je ne pense pas que je puisse incarner sinan, on se tourne vers le dessin animé mais j'avoue que ton point de vue est logique etant donné que sinan aussi est un celebre architecte ottoman, oui, lui aussi a creuse des galeries du cote de Constantinople :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 oui, lui aussi a creuse des galeries du cote de Constantinople :D je ne pense pas qu'il a creusé, il est connu pour ses mosquées (souleymaniya d'istambul) et equipements, Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je ne pense pas qu'il a creusé, il est connu pour ses mosquées (souleymaniya d'istambul) et equipements, oui la mosquee dediee a Suleyman le magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ange = malak comme moi:cool::o ps bonsoir tout le monde:D on est à 50% , et la suite ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je ne pense pas que je puisse incarner sinan, on se tourne vers le dessin animé mais j'avoue que ton point de vue est logique etant donné que sinan aussi est un celebre architecte ottoman, ah ben là tu m'apprend quelque chose, je ne connaissais pas sinan el mi3mar :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonjour... bein moi c'est le troisieme ma belle!!... le second etait "alexandre le grand"....je venais au forum pour conquerir les belles femmes:04: et l'actuel c'est par un grand amour à djalel eddine rumi...un grand mystique... Jalâl ud Dîn Rûmî - Wikipédia... Très intéressant, grâce à toi je viens d'apprendre que Mevlana s'appelait en fait Djallal Eddine Roumi. Merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Newkid signifiant "nouveau gamin" ou "nouveau petit", c'est en référence à moi quand je me retrouve toujours nouvelle dans des relations bien établies entres des personnes qui se connaissent déjà bien, qui sont parfois à priori déjà amis. Ce n'est pas toujours facile pour moi de communiquer avec ces personne comme elles communiquent entre elles. Peut être qu'au moment de m'inscrire, ça a du me prendre la tête beaucoup :nopity: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi Coucou shadow! :40: à ton avis!:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Moi par ce que je me considére comme un ange vu que j'ai l'air d'une ado ac mon air timide et résérvé et comme un demon par moment parceque sous mon air d'ange je complote, je suis assé ........ lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi Le tiens? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 oui toi pour moi tu est une perle rare vue que l'amitier que tu me porte, je t'adore Moi à la base ça rymais avec le pseudo de mon chéri, et ombre en anglais m'attirais bien Voila le mien est facile à déchiffrer, je m'appelle mohamed et je suis fun ( sympa ) alors ?????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi la provenance de mon pseudo est évidente non ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 le mien est facile à déchiffrer, je m'appelle mohamed et je suis fun ( sympa ) alors ?????????????????????????????? Alor dr ça veu dire que té aussi docteur??:mdr:, hummmmmmmm raméne ton stétoscope:o.:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 pour moi: samsam parce que mes parents et mes soeurs m'appelle SAM par rapport a mon prénom, et 35 j'habite Boumerdes. voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts