Jump to content

L'origine de votre pseudo

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
oui je l'ai mon stHetoscope, je te laisserais essayer si tu restais sage ;)

Tiens puisque vous parlez de stéthoscope, j'aimerai bien savoir pourquoi c'est toujours froid? docteur vous devriez avoir une réponse :D

mon pseudo ché po comment je l'ai choisie ! la fois ou j'ai entenduaztec sa ma vraiment plu et quand j'ai eu a choisire un pseudo sé le seule qui m'ai vennu en téte ! le 19 sé ma date de naissance :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04:

Tiens puisque vous parlez de stéthoscope, j'aimerai bien savoir pourquoi c'est toujours froid? docteur vous devriez avoir une réponse :D

bonne question looool

on se posait la meme question, malheureusement on a jamais eu de reponse,

en revanche ça serait utile pour se venger discretement de certains patients mal polis :p:p

personnellement je l'échauffe avant d'examiner les enfants ou les personnes agées, le reste peut supporter le coup !!!!!

Guest thesoulshudders
Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p

Pourquoi ce choix aussi

Les frissons d'âme, rien a expliquer :D

Aboussa: je tu m'as manquè quelques secondes apres je suis là

mon pseudo ché po comment je l'ai choisie ! la fois ou j'ai entenduaztec sa ma vraiment plu et quand j'ai eu a choisire un pseudo sé le seule qui m'ai vennu en téte ! le 19 sé ma date de naissance :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04:

t'as dis " le 19 sé ma date de naissance " salut grand mere té née en 1919 tu dois ah pardon je vous ai tutoyé , vous devez avoir cent ans " centenaire" waaaaw , vous avez qui s'occupe de vous ??????????? bon courage mami :p

Guest 3bassia
bonne question looool

on se posait la meme question, malheureusement on a jamais eu de reponse,

en revanche ça serait utile pour se venger discretement de certains patients mal polis :p:p

personnellement je l'échauffe avant d'examiner les enfants ou les personnes agées, le reste peut supporter le coup !!!!!

ahh un médecin qui a un esprit vengeur ce n'est pas bien :no: :D

mais les petites attentions que tu porte aux bébés et vieux ychf3oulek on va oublier la vengense :D

Newkid signifiant "nouveau gamin" ou "nouveau petit", c'est en référence à moi quand je me retrouve toujours nouvelle dans des relations bien établies entres des personnes qui se connaissent déjà bien, qui sont parfois à priori déjà amis. Ce n'est pas toujours facile pour moi de communiquer avec ces personne comme elles communiquent entre elles.

Peut être qu'au moment de m'inscrire, ça a du me prendre la tête beaucoup :nopity:

p'tit Kid deviendra Grand pourvu qu'il communique un peu plus...crois moi c'est facile de s'integrer tres vite sur ce Forum...c'est vrai qu'au debut, on a l'impression de deranger un peu ou de se sentir marginalisé mais c'est normal car les anciens de FA se connaissent depuis un peu plus longtemps et cela a etabli des complicites entre eux. Fais comme moi et lâche toi!:D

ahh un médecin qui a un esprit vengeur ce n'est pas bien :no: :D

mais les petites attentions que tu porte aux bébés et vieux ychf3oulek on va oublier la vengense :D

Que dire alors d'un gyneco qui aurait l'esprit vengeur? je ramene mon speculum glacé et je re! :mdr:

oui je l'ai mon stHetoscope, je te laisserais essayer si tu restais sage ;)

Ouuuuuuuu il veut bien me le prété:crazy:, euhhhhhhhhhhhhh parcontre resté sage je ne promet rien sur ça:rolleyes:. Enfaite sé pas grave si le stétoscope et froid j'ai vu encore plu froid que ça:mdr:.:o bisou:D