Bleeding Angel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 c'est simple j'étais ange gaurdien de beauté mais la beauté m'a souvent fait souffrir jusqu'a un jour ou j'ai réçu a coup mortel mais comme je suis ange je suis envie encore mais bon je ne suis plus un ange je suis humain comme vous mais mon passe porte bcp de sens pour moi Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Moi par ce que je me considére comme un ange vu que j'ai l'air d'une ado ac mon air timide et résérvé et comme un demon par moment parceque sous mon air d'ange je complote, je suis assé ........ lol oui je vois ça looool;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Alor dr ça veu dire que té aussi docteur??:mdr:, hummmmmmmm raméne ton stétoscope:o.:D oui je l'ai mon stHetoscope, je te laisserais essayer si tu restais sage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 oui je l'ai mon stHetoscope, je te laisserais essayer si tu restais sage ;) Tiens puisque vous parlez de stéthoscope, j'aimerai bien savoir pourquoi c'est toujours froid? docteur vous devriez avoir une réponse :D Citer Link to post Share on other sites
aztec19 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mon pseudo ché po comment je l'ai choisie ! la fois ou j'ai entenduaztec sa ma vraiment plu et quand j'ai eu a choisire un pseudo sé le seule qui m'ai vennu en téte ! le 19 sé ma date de naissance :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi c'est l'abréviation de mon pseudo sur d'autres forum ;) eh oui!! il ne s'agit pas la tchitchi :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Tiens puisque vous parlez de stéthoscope, j'aimerai bien savoir pourquoi c'est toujours froid? docteur vous devriez avoir une réponse :D mais la main qui le tien est toujours chaude :04: ps c''est pas ma reponse, celle d'un docteur wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mais la main qui le tien est toujours chaude :04: ps c''est pas ma reponse, celle d'un docteur wallah :mdr::mdr::mdr: ca je n'en doutais pas :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Tiens puisque vous parlez de stéthoscope, j'aimerai bien savoir pourquoi c'est toujours froid? docteur vous devriez avoir une réponse :D bonne question looool on se posait la meme question, malheureusement on a jamais eu de reponse, en revanche ça serait utile pour se venger discretement de certains patients mal polis :p:p personnellement je l'échauffe avant d'examiner les enfants ou les personnes agées, le reste peut supporter le coup !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi Les frissons d'âme, rien a expliquer :D Aboussa: je tu m'as manquè quelques secondes apres je suis là Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mon pseudo ché po comment je l'ai choisie ! la fois ou j'ai entenduaztec sa ma vraiment plu et quand j'ai eu a choisire un pseudo sé le seule qui m'ai vennu en téte ! le 19 sé ma date de naissance :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04: t'as dis " le 19 sé ma date de naissance " salut grand mere té née en 1919 tu dois ah pardon je vous ai tutoyé , vous devez avoir cent ans " centenaire" waaaaw , vous avez qui s'occupe de vous ??????????? bon courage mami :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonne question looool on se posait la meme question, malheureusement on a jamais eu de reponse, en revanche ça serait utile pour se venger discretement de certains patients mal polis :p:p personnellement je l'échauffe avant d'examiner les enfants ou les personnes agées, le reste peut supporter le coup !!!!! ahh un médecin qui a un esprit vengeur ce n'est pas bien :no: :D mais les petites attentions que tu porte aux bébés et vieux ychf3oulek on va oublier la vengense :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Venez dire d'où il vient! je trouve que c'est sympa de le savoir :p Pourquoi ce choix aussi y'a beaucoup de curieux ici :D I'm a doctor :confused: Citer Link to post Share on other sites
aztec19 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 ben non ! si on prend on considération ton éxplication sa seré le 19/19/1919 ben a moin que ta inventé 7 mois de + je voie pas vraiment la logique ! héhé Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Newkid signifiant "nouveau gamin" ou "nouveau petit", c'est en référence à moi quand je me retrouve toujours nouvelle dans des relations bien établies entres des personnes qui se connaissent déjà bien, qui sont parfois à priori déjà amis. Ce n'est pas toujours facile pour moi de communiquer avec ces personne comme elles communiquent entre elles. Peut être qu'au moment de m'inscrire, ça a du me prendre la tête beaucoup :nopity: p'tit Kid deviendra Grand pourvu qu'il communique un peu plus...crois moi c'est facile de s'integrer tres vite sur ce Forum...c'est vrai qu'au debut, on a l'impression de deranger un peu ou de se sentir marginalisé mais c'est normal car les anciens de FA se connaissent depuis un peu plus longtemps et cela a etabli des complicites entre eux. Fais comme moi et lâche toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ahh un médecin qui a un esprit vengeur ce n'est pas bien :no: :D mais les petites attentions que tu porte aux bébés et vieux ychf3oulek on va oublier la vengense :D Que dire alors d'un gyneco qui aurait l'esprit vengeur? je ramene mon speculum glacé et je re! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ma signature vous explique :D ! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ma signature vous explique :D ! implacable logique mais justement 1 + 2 ne font pas toujours 3! mais bon, il faut etre branché maieutique comme moi... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ben non ! si on prend on considération ton éxplication sa seré le 19/19/1919 ben a moin que ta inventé 7 mois de + je voie pas vraiment la logique ! héhé je te taquine ma chère, ne t'en fais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 choisi au pif ..............:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 oui je l'ai mon stHetoscope, je te laisserais essayer si tu restais sage ;) Ouuuuuuuu il veut bien me le prété:crazy:, euhhhhhhhhhhhhh parcontre resté sage je ne promet rien sur ça:rolleyes:. Enfaite sé pas grave si le stétoscope et froid j'ai vu encore plu froid que ça:mdr:.:o bisou:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 implacable logique mais justement 1 + 2 ne font pas toujours 3! mais bon, il faut etre branché maieutique comme moi... Pour une fois antar ta raison 1+2 ne font pas tjr 3;).:D Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 saha les médecins apparamant vous avez des difficultés avec la logique Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 saha les médecins apparamant vous avez des difficultés avec la logique saha mr savoir tout, expliques nous la logique, d'ailleurs c quoi ce pseudo ????????? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 saha mr savoir tout, expliques nous la logique, d'ailleurs c quoi ce pseudo ????????? Fais pas attention a lui il essai de se la joué russe ou je ne sais quoi av son pseudo ou bien sé qu'il est née le 7 novembre en diaporama. Drmedfun te laisse pas avoir par son baratin..;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts