Jump to content

Marilyn, certains l'aiment froide

Recommended Posts

La veuve de Richard Poncher, dont le défunt mari reposait juste au-dessus de la tombe de Marilyn Monroe, a mis en vente aux enchères sa tombe vendredi sur E-bay, pour un prix initial de 500 000 dollars. Quatre jours après, et six jours avant la clôture des enchères, la dernière offre porte le prix de cette funèbre résidence à 4 503 100 dollars!!!!!

Autant la cupidite de cette veuve qui va exhumer les restes de son mari m'ecoeure, autant le desir morbide des psychopathes qui sont prets a casquer des sommes incroyables pour reposer pour l'eternite devant un tas d'ossements "celebres" me fait gerber!

decidement l'Occident est vraiment decadent si les morts ne peuvent meme plus reposer en paix

La veuve de Richard Poncher, dont le défunt mari reposait juste au-dessus de la tombe de Marilyn Monroe, a mis en vente aux enchères sa tombe vendredi sur E-bay, pour un prix initial de 500 000 dollars. Quatre jours après, et six jours avant la clôture des enchères, la dernière offre porte le prix de cette funèbre résidence à 4 503 100 dollars!!!!!

Autant la cupidite de cette veuve qui va exhumer les restes de son mari m'ecoeure, autant le desir morbide des psychopathes qui sont prets a casquer des sommes incroyables pour reposer pour l'eternite devant un tas d'ossements "celebres" me fait gerber!

decidement l'Occident est vraiment decadent si les morts ne peuvent meme plus reposer en paix

l'homme des affaires Ami Antar

et il se trouve qu'il est americain

et impossible avec çà

quand a froide

c'est le cas de le dire

pourtant elle fut tres chaude aussi

l'homme des affaires Ami Antar

et il se trouve qu'il est americain

et impossible avec çà

quand a froide

c'est le cas de le dire

pourtant elle fut tres chaude aussi

mdrrr oui tellement Chaudasse que son film "une chatte sur un toit brulant" a eu un remake X qui s'appelle "une chatte sur un doigt brulant"

mdrrr oui tellement Chaudasse que son film "une chatte sur un toit brulant" a eu un remake X qui s'appelle "une chatte sur un doigt brulant"

je ne connais pas tout d'elle

mais elle fut une enfant terrible et tres devergonder comme tout hollywood l'a ete

et d'ailleur çà continu

comme l'a ete aussi james dean

et tous les acolytes de ce temps la

comme dean martin et le plus mafieux de tous Frank Sinatra

devan Elvis

tous froid aujourdhui

je ne connais pas tout d'elle

mais elle fut une enfant terrible et tres devergonder comme tout hollywood l'a ete

et d'ailleur çà continu

comme l'a ete aussi james dean

et tous les acolytes de ce temps la

comme dean martin et le plus mafieux de tous Frank Sinatra

devan Elvis

tous froid aujourdhui

tu sais que James Dean etait gay comme un phoque? je l'ai appris recemment et c'est un mythe qui s'ecroule!