paro 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 je desire remercier tout les forumiste qui ont donner beaucoup d'eux pour me repondre il y'a même ceux qui mon parler de leur histoir personel ils se reconnaiterons donc milles merci et milles bisouxxxx je vais maintenant vous donner les dernières nouvelles voila comme il a vu que j'etais mal et c sur que lui aussi ben il m'a fait la surprise aujourd'hui il est venu a la maison la surprise je ne vous dit pas ben je lui est sauter au coup et nous avons bien discuter j'accepte la chose maintenant je v m'occuper des derniers exams qui me reste puis inchalah tout rentrera dans l'ordre il est vrais que notre amour est fusionel mais nous devons aranger les choses avant que tout ne partes et ne ce gâche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 très heureux pour toi, mais ça me fait rappeler un peu les fims masser :D au fait, c'est toi faten hamama ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 je desire remercier tout les forumiste qui ont donner beaucoup d'eux pour me repondre il y'a même ceux qui mon parler de leur histoir personel ils se reconnaiterons donc milles merci et milles bisouxxxx je vais maintenant vous donner les dernières nouvelles voila comme il a vu que j'etais mal et c sur que lui aussi ben il m'a fait la surprise aujourd'hui il est venu a la maison la surprise je ne vous dit pas ben je lui est sauter au coup et nous avons bien discuter j'accepte la chose maintenant je v m'occuper des derniers exams qui me reste puis inchalah tout rentrera dans l'ordre il est vrais que notre amour est fusionel mais nous devons aranger les choses avant que tout ne partes et ne ce gâche :crazy: Voilà, une bonne nouvelle !!!! bon courage, à vous deux, et bonne chance pour la suite. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 je desire remercier tout les forumiste qui ont donner beaucoup d'eux pour me repondre il y'a même ceux qui mon parler de leur histoir personel ils se reconnaiterons donc milles merci et milles bisouxxxx je vais maintenant vous donner les dernières nouvelles voila comme il a vu que j'etais mal et c sur que lui aussi ben il m'a fait la surprise aujourd'hui il est venu a la maison la surprise je ne vous dit pas ben je lui est sauter au coup et nous avons bien discuter j'accepte la chose maintenant je v m'occuper des derniers exams qui me reste puis inchalah tout rentrera dans l'ordre il est vrais que notre amour est fusionel mais nous devons aranger les choses avant que tout ne partes et ne ce gâche :crazy: tous mes voeux paro longue et heureuse vie Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 salut paro!! je sais pas qu'est ce qui s'est passé!! aparement j'ai raté un épisode!! en tout cas contente pour toi!! toutes mes felicitations ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 salut paro!! je sais pas qu'est ce qui s'est passé!! aparement j'ai raté un épisode!! en tout cas contente pour toi!! toutes mes felicitations ;) c'est ça les séries egyptiennes, il faut voir juste le dernier épisode, et tu comprends tout, et la fin est toujours merveilleuse :p plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 salut paro!! je sais pas qu'est ce qui s'est passé!! aparement j'ai raté un épisode!! en tout cas contente pour toi!! toutes mes felicitations ;) vas y sur le fil 15j c trop est tu comprendra tout puis donne ton avis sa m'interesse tjr Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 très heureux pour toi, mais ça me fait rappeler un peu les fims masser :D au fait, c'est toi faten hamama ?? Plutoniquement. filme masser why not j'aime beaucoup faten hamama elle est trop classe comme femme ben j'accepte kes tu veux mon ami c sa l'amouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 je desire remercier tout les forumiste qui ont donner beaucoup d'eux pour me repondre il y'a même ceux qui mon parler de leur histoir personel ils se reconnaiterons donc milles merci et milles bisouxxxx je vais maintenant vous donner les dernières nouvelles voila comme il a vu que j'etais mal et c sur que lui aussi ben il m'a fait la surprise aujourd'hui il est venu a la maison la surprise je ne vous dit pas ben je lui est sauter au coup et nous avons bien discuter j'accepte la chose maintenant je v m'occuper des derniers exams qui me reste puis inchalah tout rentrera dans l'ordre il est vrais que notre amour est fusionel mais nous devons aranger les choses avant que tout ne partes et ne ce gâche :crazy: t'as pas a remercié! c'est la moindre des choses c'est sa entre algériens il faut s'aidé pas s'arraché les cheveux;) El hamdoullilah que tu t'en ren compte et j'espere pour toi sa finira par un mariage!!!!! emin profite en bien et fait attention a toi$ ps: n'oublies pas de me laissé une part de baklawa:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 contente pour toi paro que tout soit rentré dans l'ordre;) ange b'satartek t'es a 1000 messages pil poil:D Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Content pour toi paro, inchallah que du bonheur, ansi que pour tout les jeunes ta3na Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts