nagmous 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonsoir je suis nouveau et je souhaite un bon ramadan a tout le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Slt et bienvenu à toi Mazal chwiya 3la ramdan ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonsoir je suis nouveau et je souhaite un bon ramadan a tout le monde :crazy: w 3likoum salut, bienvenue nagmous je te suggère de faire un passage dans le lavage graissage des pseudos du topic de shadow, pour nous expliquer ce que veut dire "nagmous" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonsoir je suis nouveau et je souhaite un bon ramadan a tout le monde :crazy: merci a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 w 3likoum salut, bienvenue nagmous je te suggère de faire un passage dans le lavage graissage des pseudos du topic de shadow, pour nous expliquer ce que veut dire "nagmous" Bienvenue nagmous, merci et bon Ramadan à toi et ta famille ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bonsoir je suis nouveau et je souhaite un bon ramadan a tout le monde :crazy: welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je te suggère de faire un passage dans le lavage graissage des pseudos du topic de shadow, pour nous expliquer ce que veut dire "nagmous" c'est namous "moustique" c'est sur, hada houwa waqto Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bonsoir je suis nouveau et je souhaite un bon ramadan a tout le monde :crazy: bienvenu parmi nous chèr nagmous, merci on te le souhaite également, c'est quoi ce pseudo, tu devrais faire le tour du forum pour répondre à certaines questions notamment celles qui concernent les pseudos.. ;) profites bien du thé de notre soeur 3bassia :p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je te suggère de faire un passage dans le lavage graissage des pseudos du topic de shadow, pour nous expliquer ce que veut dire "nagmous" c'est namous "moustique" c'est sur, hada houwa waqto expliques le tien d'abord, ça sent le Maroc là :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bienvenue parmi nous Nagmous, bon Ramadan à toi et ta famille également ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Welcome ! au plaisir de te lire , bon Ramdhan ! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Welcome ! au plaisir de te lire , bon Ramdhan ! re sadguess,:p t'as fait le tour pour dire bienvenu à tt le monde c'était sympa de ta part, pourrais tu nous expliquer ton pseudo ???? au plaisir de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts