Miss Red 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonjour Alors Me Voila Une Nouvelle Parmis Vous Je Vous Lis Depuis Quelques Jours Et J"ai Fini Par M"inscrire Pour Qu"on Puisse Echanger Ensemble J"espere Que Vous Serez Nombreux A M"accueillir Et Surtout Ne Vous Ennuyez Pas De Moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bienvenue t'en fait pas, ce n'est pas chiant de recevoir une chiante Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Impression de déjà vu:rolleyes: Bienvenue comme même :04: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 bienvenue t'en fait pas, ce n'est pas chiant de recevoir une chiante NON PLUS DE VOUS LIRE MERCI Citer Link to post Share on other sites
ange rose 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bienvenue chiante fait comme chez toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Impression de déjà vu:rolleyes: Bienvenue comme même :04: EN TOUT CAS C"EST PROPRE A TOI CE QUE TU RESSENS MAIS CA M"EMPECHE PAS DE VOUS DIRE QUE JE M"INSCRIT POUR LA PREMIERE FOIS SUR CE FORUM JE SUIS PLUTOT UNE SURVIVANTE D"UN AUTRE MONDE MERCI POUR L"ACCUEIL Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 bienvenue chiante fait comme chez toi:crazy: MERCI JE FAIS EXACTEMENT CE QUE TU FAIS DEPUIS TON ARRIVEE DEJA JE ME SUIS BIEN INSTALLEE Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue Mlle ( ou Mme ) chiante, tu ne serais pas la cousine de YWC ou sa soeur? :rolleyes: :D au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonjour Alors Me Voila Une Nouvelle Parmis Vous Je Vous Lis Depuis Quelques Jours Et J"ai Fini Par M"inscrire Pour Qu"on Puisse Echanger Ensemble J"espere Que Vous Serez Nombreux A M"accueillir Et Surtout Ne Vous Ennuyez Pas De Moi Bienvenue! ca nous changera de certaines constipees!:D fais gaffe de ne pas etre au bout du rouleau...le PQ est rationne dans cette maison.. Citer Link to post Share on other sites
ange rose 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 MERCI JE FAIS EXACTEMENT CE QUE TU FAIS DEPUIS TON ARRIVEE DEJA JE ME SUIS BIEN INSTALLEE wii ma puce je vois;) Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue Mlle ( ou Mme ) chiante, tu ne serais pas la cousine de YWC ou sa soeur? :rolleyes: :D au plaisir de te lire AU MOINS QUELQU"UN QUI AVOUE UNE VERITE MAIS JE NE SUIS NI SA COUSINE NI SA SOEUR NI ELLE MEME PEUT ETRE JE SERAI PLUS CHIEUSE QUELLE MERCI ABASSIA LE PLAISIR EST PARTAGE Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue! ca nous changera de certaines constipees!:D fais gaffe de ne pas etre au bout du rouleau...le PQ est rationne dans cette maison.. MERCI J"AVAIS FAIS LA MEME REMARQUE JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL Citer Link to post Share on other sites
ange rose 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue! ca nous changera de certaines constipees!:D fais gaffe de ne pas etre au bout du rouleau...le PQ est rationne dans cette maison.. ..!!!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 EN TOUT CAS C"EST PROPRE A TOI CE QUE TU RESSENS MAIS CA M"EMPECHE PAS DE VOUS DIRE QUE JE M"INSCRIT POUR LA PREMIERE FOIS SUR CE FORUM JE SUIS PLUTOT UNE SURVIVANTE D"UN AUTRE MONDE MERCI POUR L"ACCUEIL Et bien tu n'es pas restée longtemps dans le purgatoire !!!:p re bienvenue à toi YWC!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 AU MOINS QUELQU"UN QUI AVOUE UNE VERITE MAIS JE NE SUIS NI SA COUSINE NI SA SOEUR NI ELLE MEME PEUT ETRE JE SERAI PLUS CHIEUSE QUELLE MERCI ABASSIA LE PLAISIR EST PARTAGE ça prouve bien ce que je pense, logiquement, tu aurai du répondre par " je ne l'a connais pas" hors là tu dis que je ne suispas elle même, ta reponse t'a trahit Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Et bien tu n'es pas restée longtemps dans le purgatoire !!!:p re bienvenue à toi YWC!!:mdr: un autre monde fait de chroniques mondaines:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 ..!!!!!!!!!!!:rolleyes: ange ne sois pas offusquee c'est mon cote scato qui prend le dessus:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonjour Alors Me Voila Une Nouvelle Parmis Vous Je Vous Lis Depuis Quelques Jours Et J"ai Fini Par M"inscrire Pour Qu"on Puisse Echanger Ensemble J"espere Que Vous Serez Nombreux A M"accueillir Et Surtout Ne Vous Ennuyez Pas De Moi Encore!!! :dots: bienvenue comme même!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Et bien tu n'es pas restée longtemps dans le purgatoire !!!:p re bienvenue à toi YWC!!:mdr: non yes we can est unik pas de copie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 ça prouve bien ce que je pense, logiquement, tu aurai du répondre par " je ne l'a connais pas" hors là tu dis que je ne suispas elle même, ta reponse t'a trahit SI J"AVAIS DIS CA C"EST PARCEQUE JE LA CONNAIS,ALORS POURQUOI MENTIR!!!!CA FAIS UN BON MOMENT QUE JE VOUS LIS Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Et bien tu n'es pas restée longtemps dans le purgatoire !!!:p re bienvenue à toi YWC!!:mdr: MERCI MAIS A MON AVIS SI ELLE PENSE A SE RELANCER ELLE VA LE FAIRE AUTREMENT DONC RIEN DE CE QUE TU PENSE EST VRAI JE T"ASSURE ET LES JOURS VONT TE PROUVER Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonjour Alors Me Voila Une Nouvelle Parmis Vous Je Vous Lis Depuis Quelques Jours Et J"ai Fini Par M"inscrire Pour Qu"on Puisse Echanger Ensemble J"espere Que Vous Serez Nombreux A M"accueillir Et Surtout Ne Vous Ennuyez Pas De Moi tkt la miss moi aussi cela ne fait pas trés lontemps que je suis ici les gens y sont super gentils et pour ma part je suis contente de t'acueuillir ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Encore!!! :dots: bienvenue comme même!:D MERCI ET J"INSISTE QUE C"EST MON PREMIER CONTACT AVEC VOUS Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 m'aurait-on cloner a mon insu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je suis unik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts