Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Impression de déjà vu:rolleyes:

Bienvenue comme même :04:

EN TOUT CAS C"EST PROPRE A TOI CE QUE TU RESSENS MAIS CA M"EMPECHE PAS DE VOUS DIRE QUE JE M"INSCRIT POUR LA PREMIERE FOIS SUR CE FORUM JE SUIS PLUTOT UNE SURVIVANTE D"UN AUTRE MONDE

MERCI POUR L"ACCUEIL

Bonjour

Alors Me Voila Une Nouvelle Parmis Vous Je Vous Lis Depuis Quelques Jours Et J"ai Fini Par M"inscrire Pour Qu"on Puisse Echanger Ensemble J"espere Que Vous Serez Nombreux A M"accueillir

Et Surtout Ne Vous Ennuyez Pas De Moi

Bienvenue! ca nous changera de certaines constipees!:D

fais gaffe de ne pas etre au bout du rouleau...le PQ est rationne dans cette maison..

Bienvenue Mlle ( ou Mme ) chiante, tu ne serais pas la cousine de YWC ou sa soeur? :rolleyes: :D

au plaisir de te lire :)

AU MOINS QUELQU"UN QUI AVOUE UNE VERITE

MAIS JE NE SUIS NI SA COUSINE NI SA SOEUR NI ELLE MEME

PEUT ETRE JE SERAI PLUS CHIEUSE QUELLE

MERCI ABASSIA LE PLAISIR EST PARTAGE

EN TOUT CAS C"EST PROPRE A TOI CE QUE TU RESSENS MAIS CA M"EMPECHE PAS DE VOUS DIRE QUE JE M"INSCRIT POUR LA PREMIERE FOIS SUR CE FORUM JE SUIS PLUTOT UNE SURVIVANTE D"UN AUTRE MONDE

MERCI POUR L"ACCUEIL

Et bien tu n'es pas restée longtemps dans le purgatoire !!!:p

re bienvenue à toi YWC!!:mdr:

Guest kastor
AU MOINS QUELQU"UN QUI AVOUE UNE VERITE

MAIS JE NE SUIS NI SA COUSINE NI SA SOEUR NI ELLE MEME

PEUT ETRE JE SERAI PLUS CHIEUSE QUELLE

MERCI ABASSIA LE PLAISIR EST PARTAGE

ça prouve bien ce que je pense,

logiquement, tu aurai du répondre par " je ne l'a connais pas" hors là tu dis que je ne suispas elle même, ta reponse t'a trahit

Bonjour

Alors Me Voila Une Nouvelle Parmis Vous Je Vous Lis Depuis Quelques Jours Et J"ai Fini Par M"inscrire Pour Qu"on Puisse Echanger Ensemble J"espere Que Vous Serez Nombreux A M"accueillir

Encore!!! :dots: bienvenue comme même!:D

ça prouve bien ce que je pense,

logiquement, tu aurai du répondre par " je ne l'a connais pas" hors là tu dis que je ne suispas elle même, ta reponse t'a trahit

SI J"AVAIS DIS CA C"EST PARCEQUE JE LA CONNAIS,ALORS POURQUOI MENTIR!!!!CA FAIS UN BON MOMENT QUE JE VOUS LIS

Et bien tu n'es pas restée longtemps dans le purgatoire !!!:p

re bienvenue à toi YWC!!:mdr:

MERCI MAIS A MON AVIS SI ELLE PENSE A SE RELANCER ELLE VA LE FAIRE AUTREMENT DONC RIEN DE CE QUE TU PENSE EST VRAI JE T"ASSURE ET LES JOURS VONT TE PROUVER

Bonjour

tkt la miss moi aussi cela ne fait pas trés lontemps que je suis ici les gens y sont super gentils et pour ma part je suis contente de t'acueuillir ;)