client decu 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 apres avoir recu la brochure publicitaire de uno,hier soir,toute notre petite famille s'est reunie pour determiner le budget necessaire et ainsi proceder à quelques achats au niveau de uno (garidi).toute une organisation a eté faite pour prendre l'apres midi de ce jour en vue de proceder aux achats de quelques fournitures scolaires.mon epouse et moi sommes arrivés à 16h30mn à l'entrée du magasin,suis muni d'un petit sac contenant mes papiers,mon porte feuille et mon portable,un agent de securité me demande d'ouvrir le petit sac (15cm sur 10 cm)compte tenu de l'insecurité qui prevaut je l'ai fait avec un grand plaisir,l'agent en question claquait mon sac par ses deux mains(la mis en sandwich) n'a osé meme pas voir ce qu'il ya à l'interieur son regard errant vers la sortie et sechement me demande de lui laisser ce petit sac ,je lui ai repondu qu'il s'agit de tous mes papiers sans m'ecouté me redemande de laissé mon petit sac. compte tenu de son attitude(ne veut pas ecouté parcequ'il est pris par son regard ailleurs) j'ai du donc rebrousser chemin avec mon epouse pour renter chez nous. merci. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 apres avoir recu la brochure publicitaire de uno,hier soir,toute notre petite famille s'est reunie pour determiner le budget necessaire et ainsi proceder à quelques achats au niveau de uno (garidi).toute une organisation a eté faite pour prendre l'apres midi de ce jour en vue de proceder aux achats de quelques fournitures scolaires.mon epouse et moi sommes arrivés à 16h30mn à l'entrée du magasin,suis muni d'un petit sac contenant mes papiers,mon porte feuille et mon portable,un agent de securité me demande d'ouvrir le petit sac (15cm sur 10 cm)compte tenu de l'insecurité qui prevaut je l'ai fait avec un grand plaisir,l'agent en question claquait mon sac par ses deux mains(la mis en sandwich) n'a osé meme pas voir ce qu'il ya à l'interieur son regard errant vers la sortie et sechement me demande de lui laisser ce petit sac ,je lui ai repondu qu'il s'agit de tous mes papiers sans m'ecouté me redemande de laissé mon petit sac. compte tenu de son attitude(ne veut pas ecouté parcequ'il est pris par son regard ailleurs) j'ai du donc rebrousser chemin avec mon epouse pour renter chez nous. merci. malheureusement, c ainsi en algerie, si je commence a raconter tout les incidents similaires ke j ai pu avoir, je n en finirai pas, et je suis sure ke c est le cas de tout le monde c desolant Citer Link to post Share on other sites
cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 malheureusement, c ainsi en algerie, si je commence a raconter tout les incidents similaires ke j ai pu avoir, je n en finirai pas, et je suis sure ke c est le cas de tout le monde c desolant oui c'est normal on est en algérie en tous cas:chut: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 c'est normal l'education et le rspect se fait des le petite age ,malheuresement l'ecole à echoué les parents idem....,on peut rien faire que se plier à leurs comportement ou quitter les sferes des imbeciles Citer Link to post Share on other sites
UNO s'excuse... 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 apres avoir recu la brochure publicitaire de uno,hier soir,toute notre petite famille s'est reunie pour determiner le budget necessaire et ainsi proceder à quelques achats au niveau de uno (garidi).toute une organisation a eté faite pour prendre l'apres midi de ce jour en vue de proceder aux achats de quelques fournitures scolaires.mon epouse et moi sommes arrivés à 16h30mn à l'entrée du magasin,suis muni d'un petit sac contenant mes papiers,mon porte feuille et mon portable,un agent de securité me demande d'ouvrir le petit sac (15cm sur 10 cm)compte tenu de l'insecurité qui prevaut je l'ai fait avec un grand plaisir,l'agent en question claquait mon sac par ses deux mains(la mis en sandwich) n'a osé meme pas voir ce qu'il ya à l'interieur son regard errant vers la sortie et sechement me demande de lui laisser ce petit sac ,je lui ai repondu qu'il s'agit de tous mes papiers sans m'ecouté me redemande de laissé mon petit sac. compte tenu de son attitude(ne veut pas ecouté parcequ'il est pris par son regard ailleurs) j'ai du donc rebrousser chemin avec mon epouse pour renter chez nous. merci. Suite a l'incident qui s'est déroulé hier au niveau de notre magasin UNO city GARIDI avec l'un de nos agent de sécurité , nous tenons ,monsieur , à vous présenté nos pleines excuses de la part du directeur du magasin ainsi que toutes l’équipe de direction . Dans l’espoir de vous revoir dans notre magasin, veuillez acceptez, monsieur, nos salutations distingués. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Suite a l'incident qui s'est déroulé hier au niveau de notre magasin UNO city GARIDI avec l'un de nos agent de sécurité , nous tenons ,monsieur , à vous présenté nos pleines excuses de la part du directeur du magasin ainsi que toutes l’équipe de direction . Dans l’espoir de vous revoir dans notre magasin, veuillez acceptez, monsieur, nos salutations distingués. Coup de pub trés réussis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Suite a l'incident qui s'est déroulé hier au niveau de notre magasin UNO city GARIDI avec l'un de nos agent de sécurité , nous tenons ,monsieur , à vous présenté nos pleines excuses de la part du directeur du magasin ainsi que toutes l’équipe de direction . Dans l’espoir de vous revoir dans notre magasin, veuillez acceptez, monsieur, nos salutations distingués. est ce que l'agent de sécurité a été sanctionné, et comment a-t'il été recruté??? si vous voulez revoir ce client déçu revenir chez vous ainsi que d'autres, faites un effort de professionnalisme, je crois que cet évènement n'est pas un incident de passage, c'est trés fréquant et non pas seulement chez uno, moi même j'ai été mal reçu dans un super marché à el hamma, alors quand quelqu'un a été accepté à un poste par ma3rifa ou autre chose, faites lui savoir qu'il n'est rien par rapport au client. ps: je suis d'accord avec toi shadow Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Suite a l'incident qui s'est déroulé hier au niveau de notre magasin UNO city GARIDI avec l'un de nos agent de sécurité , nous tenons ,monsieur , à vous présenté nos pleines excuses de la part du directeur du magasin ainsi que toutes l’équipe de direction . Dans l’espoir de vous revoir dans notre magasin, veuillez acceptez, monsieur, nos salutations distingués. il est quoi comme diplome votre agent de sécurité, je fait des formation deCQP ET SSIAP1ET SSIAP2 SI VOUS VOULEZ GAGNER LA CONFIANCE DE VOS CLIENTS INVESTISSEZ DANS LA FORMATION DE VOS ADS............... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 apres avoir recu la brochure publicitaire de uno,hier soir,toute notre petite famille s'est reunie pour determiner le budget necessaire et ainsi proceder à quelques achats au niveau de uno (garidi).toute une organisation a eté faite pour prendre l'apres midi de ce jour en vue de proceder aux achats de quelques fournitures scolaires.mon epouse et moi sommes arrivés à 16h30mn à l'entrée du magasin,suis muni d'un petit sac contenant mes papiers,mon porte feuille et mon portable,un agent de securité me demande d'ouvrir le petit sac (15cm sur 10 cm)compte tenu de l'insecurité qui prevaut je l'ai fait avec un grand plaisir,l'agent en question claquait mon sac par ses deux mains(la mis en sandwich) n'a osé meme pas voir ce qu'il ya à l'interieur son regard errant vers la sortie et sechement me demande de lui laisser ce petit sac ,je lui ai repondu qu'il s'agit de tous mes papiers sans m'ecouté me redemande de laissé mon petit sac. compte tenu de son attitude(ne veut pas ecouté parcequ'il est pris par son regard ailleurs) j'ai du donc rebrousser chemin avec mon epouse pour renter chez nous. merci. Ca t'apprendra ... pour que la prochaine fois ... tu ailles chez BMW Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Coup de pub trés réussis :mdr: tres juste:mdr: c'est peut etre du pipo tout ça:D Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ca t'apprendra ... pour que la prochaine fois ... tu ailles chez BMW ou chez mohamed karentika de sidi blel tj avec le sourire si tu n'a pas tu aura un morceau gratuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ou chez mohamed karentika de sidi blel tj avec le sourire si tu n'a pas tu aura un morceau gratuit :crazy: Quand on n'a pas ... goute la calentica ... de Karna ... on est out Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Suite a l'incident qui s'est déroulé hier au niveau de notre magasin UNO city GARIDI avec l'un de nos agent de sécurité , nous tenons ,monsieur , à vous présenté nos pleines excuses de la part du directeur du magasin ainsi que toutes l’équipe de direction . Dans l’espoir de vous revoir dans notre magasin, veuillez acceptez, monsieur, nos salutations distingués. Et rebelote ..., une lettre d'excuse faite à la va vite et jonchée de fautes d'orthographe pour liquider l'incident. Même monsieur est sans majuscule...., COUP DE PUB FATAL. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Une publicité gratuite je crois qu'il s'agit de la même personne. ARWAH M3'A RABBI 3ARYANE YEKSIK Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Celui de m'edina el jdida ? J'aimerai le savoir aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Celui de m'edina el jdida ? je vous donnerais la liste des meilleurs calentica de la ville d'oran la1 la source(coucha de mdinjdida sabalette tolba)fornisseurs officiels de la ville d'oran 2 mohamed de sidi blel,3 chergui en face le museé ,4 labastille ( benoudda),5 à cote d'usine naftal entre petit lac et victohugo c'est le top pour les chauffeur de taxi il y ad'autre mais 2 classes sans sahit sahbi limonade offerte par la 1 classe payante par la 2 . salam laprochine fois laliste de chamia(kalb el louz and la capitale):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je vous donnerais la liste des meilleurs calentica de la ville d'oran la1 la source(coucha de mdinjdida sabalette tolba)fornisseurs officiels de la ville d'oran 2 mohamed de sidi blel,3 chergui en face le museé ,4 labastille ( benoudda),5 à cote d'usine naftal entre petit lac et victohugo c'est le top pour les chauffeur de taxi il y ad'autre mais 2 classes sans sahit sahbi limonade offerte par la 1 classe payante par la 2 . salam laprochine fois laliste de chamia(kalb el louz and la capitale):crazy: celle la je connais et c'est vrai que c'est le top Citer Link to post Share on other sites
client decu 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 Suite a l'incident qui s'est déroulé hier au niveau de notre magasin UNO city GARIDI avec l'un de nos agent de sécurité , nous tenons ,monsieur , à vous présenté nos pleines excuses de la part du directeur du magasin ainsi que toutes l’équipe de direction . Dans l’espoir de vous revoir dans notre magasin, veuillez acceptez, monsieur, nos salutations distingués. A vrai dire je n'attendais pas un tel engoullement sur les faits que j'ai relatés relatifs au comportement de votre agent ainsi je suis tres reconnaissant de votre part et j'accepte totalement et pleinement vos exuses et celles de votre direction.votre attitude est non seulement exemplaire mais surtout responsable celà denote le souci à satifaire vos clients. mais dit on aussi,en terme de management qualité, une chaine en or ne vaut que son maillon le plus faible. pourquoi on ne decline pas les valeurs d'une entrprise jusqu'à son dernier maillon pour eviter qu'il soit faible et de ce fait eviter de congrenner l'ensemble de la chaine. coordialement. Citer Link to post Share on other sites
client decu 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 malheureusement, c ainsi en algerie, si je commence a raconter tout les incidents similaires ke j ai pu avoir, je n en finirai pas, et je suis sure ke c est le cas de tout le monde c desolant merci de votre genereux coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Joli coup de pub! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts