YSN 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Mes amis du forum, Au delà des considerations politiques et conjoncturelles, l'Algérie est avant tous votre pays, ou du moins celui de vos parents et grands parents. Pays des montgnes, des hauts plateaux, des vallées et du grand sahara ... Pays des traditions festives, religieuses, vestimentaires et culinaires ... Pays de la mer, de la neige et des dunes ... A vous maintenant chèr(e)s ami(e)s, Que pourriez-vous nous raconter ou nous montrez de beau et de fascinant de votre ville, village, ou région en Algérie. Je met ces quelques paysages pour commencer ... Alger Oran Setif Tamanrasset Constantine Batna Oran Tizi Ouzou Citer Link to post Share on other sites
cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 merci pour les photos en faite allah ybarek chaba bladna Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 c à Setif, c la FOUARA Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonsoir a tous, bonsoir YSN, tres belles photos, merci pour le partage, ta reussit a me decrocher une petite larme, nostalegie quand tu nous tient. la 7 photo c'est le thèatre de Timgad de Batna? ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 bonsoir a tous, bonsoir YSN, tres belles photos, merci pour le partage, ta reussit a me decrocher une petite larme, nostalegie quand tu nous tient. la 7 photo c'est le thèatre de Timgad de Batna? ou je me trompe? Merci elegance, je posterai d'autres photos et tu peut revenir les voir. oui, c'est exact pour le théatre, et tu l'a reconnu grace à sa porte ... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Merci elegance, je posterai d'autres photos et tu peut revenir les voir. oui, c'est c'est exact pour le théatre, et tu l'a reconnu grace à sa porte ... merci YSN je revienderai avec plaisir Batna c'est ma ville natale donc je reconnais chaque coin ou presque :p Citer Link to post Share on other sites
ange rose 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 belles photos allah ybark merci YSN pour le partage:) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 belles photos allah ybark merci YSN pour le partage:) Le plaisir est partagé, y en aura d'autres. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 beauté d'algerie yemma gouraya bejaia. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Tassili Sidi Bel Abbes Khenchela Annaba Biskra Djurdjura Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Sinon les photos sont WOOOOOOOOOOOWWW YA BLADI TWAHECHTEKKKKKKKKKK! j'adore l'algérie,c'est fou ce que je ressens quand j'y suis... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Sinon les photos sont WOOOOOOOOOOOWWW YA BLADI TWAHECHTEKKKKKKKKKK! j'adore l'algérie,c'est fou ce que je ressens quand j'y suis... je dirais meme plus! les photos sont WOOOOOOOOOOOWWW :D le mal du pays me fait chialer comme une Madeleine..sniff Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Vous remarquerez que plusieurs post sont manquants afin de respecter l'esprit du sujet qui est je vous le rappelle sur la beauté de notre pays d'ou sont titre "belle djazair" A ce propos, vous etes donc priés d'éviter tout post qui irait à l'encontre de cet esprit, en revanche; libre à vous d' ouvrir un autre sujet pour parler de choses que vous souhaitaient dénoncer. Merci de votre compréhension! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Vous remarquerez que plusieurs post sont manquants afin de respecter l'esprit du sujet qui est je vous le rappelle sur la beauté de notre pays d'ou sont titre "belle djazair" A ce propos, vous etes donc priés d'éviter tout post qui irait à l'encontre de cet esprit, en revanche; libre à vous d' ouvrir un autre sujet pour parler de choses que vous souhaitaient dénoncer. Merci de votre compréhension! et mon post moi prkoi tu l a efface @YSN merci pr ces belles photos, pr celle avc la neige, c est ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 c'est la fououra de Setif. waw tres beau, je n ai jamais eu la chance de voir la neige Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 et mon post moi prkoi tu l a efface @YSN merci pr ces belles photos, pr celle avc la neige, c est ou exactement? Pour la meme raison que les autres! (quant au tien précisément le message est bien passé comme tu vois donc pourquoi le conserver?) Dire que j'ai pris le temps de faire le ménage afin de repartir sur de nouvelles bases...moi qui pensais bien faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 waw tres beau, je n ai jamais eu la chance de voir la neige Si tu n'a jamais vu la neige tu ne peux pas savoir ce qu'est l'AMOUR. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Marsa Ben M'hidi Hoggar Skikda Bejaîa Chréa Alger Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Merci pour les photos Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bonsoir a tous, merci encore YSN pour les photos agreables et belles ps: la derniere c'est une table de ftour marocain, je reconnais elbatbout, chabakiya,...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 YSN Merci pour des photos, j'en ai de tres belles photos j'essayerai de les chercher, elles sont sublimes sauf que j'aimerai bien retourner revoir cette beautè Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 bonsoir a tous, merci encore YSN pour les photos agreables et belles ps: la derniere c'est une table de ftour marocain, je reconnais elbatbout, chabakiya,...:p Mais non chère élégance, je te jure que c'est une table algérienne, spécialement de l'ouest (chabakiya, chez nous on l'appelle ''Griwech''. Tape ce mot sur le net et tu verra). Je n'auserai jamais voyons, et puis je m y connai en cuisine depuis ti piti. La cuisine de l'ouest, et en particulier oranaise ressemble beaucoup à la cuisine marocaine dans beaucoup de plats. Et je ne te parle pas de celle des villes aux fontières. Idem pour l'ESt du pays. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 YSN Merci pour des photos, j'en ai de tres belles photos j'essayerai de les chercher, elles sont sublimes sauf que j'aimerai bien retourner revoir cette beautè Inchallah tu là verra cette beauté, et peut être même avec tes enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Inchallah tu là verra cette beauté, et peut être même avec tes enfants. Inchalah avec mon mari d'abord, les enfants kach 3am :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Timimoun Marsa Ben M'hidi Djanet Blida Constantine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts