YSN 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Inchalah avec mon mari d'abord, les enfants kach 3am :D Inchallah kilyoum, rabbi soubhanou mafih ghir elkeir. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 wallah chaba dzair! ah trouver une epouse au bled, fonder une famille et me gaver de griwech! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bonjour merci YSN pour ces magnifiques photos ya3tik saha, tu nous a fais voyager et sur les 4coins d'algerie, mais je voulais juste demander de citer les endroits avec les photos, je vous fais partagé quelques photos la 1ere c'est la plage de bouchghal (ma plage preferée) la 2eme c'est tipaza et pour finir alger la blanche, la pro fois j'aurai plus de temps pour partager +de photos, là g t juste de passage Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 bonjour merci YSN pour ces magnifiques photos ya3tik saha, tu nous a fais voyager et sur les 4coins d'algerie, mais je voulais juste demander si tu connais les endroits de les citer Merci beaucoup Houyem, les plages sont trés belles, et en particulier pour BOUCHGHAL avec ses 2 entrées et le rocher en haut où on se gare pour admirer toute la plage. Pour les paysages, je n'est pas voulu les citer car je craint l'iimpression d'une concentration vers une région, j'essaye de sillonner toute l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
yakoub1906 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 merci bien pour les photos mon frére Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Boussâda Bejaîa Tikjda Tamanrasset Oran Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci beaucoup pour ces photos mon frere,ça montre vraiment que l'Algerie a un grand potentiel non exploité helas si je me permet ça serai mieux si tu mettais les noms des villes et des lieux Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 wooow c un très bo pays tbarkallah :) encore plus de photos svp ^^ Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Eglise saint Augustin qui surplomb la ville d'Annaba Hotel El Mountazah a Seraidi-Annaba- toujours Annaba Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 cette mosquée est à boussaada , je connais, ils se sont inspirés de la saint sophie d'istambul Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 merci beaucoup pour ces photos mon frere,ça montre vraiment que l'Algerie a un grand potentiel non exploité helas si je me permet ça serai mieux si tu mettais les noms des villes et des lieux Merci beaucoup Lynxy, puisque tu es la 2ème à me demander le nom des lieux, je vais le faire. STP, essaye de revoir (editer) les images de ton dernier post, je crois qu'elles n'apparaissent pas. Merci Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Merci beaucoup Lynxy, puisque tu es la 2ème à me demander le nom des lieux, je vais le faire. STP, essaye de revoir (editer) les images de ton derniers posts, je crois qu'elles n'apparaissent pas. Merci merci frère ysn, té un amour Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Mais non chère élégance, je te jure que c'est une table algérienne, spécialement de l'ouest (chabakiya, chez nous on l'appelle ''Griwech''. Tape ce mot sur le net et tu verra). Je n'auserai jamais voyons, et puis je m y connai en cuisine depuis ti piti. La cuisine de l'ouest, et en particulier oranaise ressemble beaucoup à la cuisine marocaine dans beaucoup de plats. Et je ne te parle pas de celle des villes aux fontières. Idem pour l'ESt du pays. autant pour moi, chabakiya c'est Griwech chez moi également, a l'est merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 Annaba Akfadou El Goléa Chréa Jijel Tassili Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Blida Ghardaia Oran Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 merci ysn pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 superbes photos! merci Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Blida Ghardaia Oran salam frere YSN, ya3tik saha, baraka allaho fik, ça fait plaisir, saha ftourek, Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Macha'Allah ! Magnifiques photos, très belles prises Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Oran Wow ... celleci .... wow .... je ressens une forte sensation de je sais pas quoi en la regardant ... Wow .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Merci YSN, en admirant ces tofs tu ne peux mm pas imaginé la fierté ke je ressent d'appartenir à l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Mon village Mon village! M'ZIEN-Aït Ouartirane-Setif Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Merci YSN pour ces fotos,,, Annaba lehbiba,, tu me manquesssssssssssssss:( Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 Merci à tous, drmedfun, m'louka, c'est moi, cléo, belle étoile, antar, ... y en aura d'autres inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts