Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

merci YSN pour ces magnifiques photos ya3tik saha, tu nous a fais voyager et sur les 4coins d'algerie,

mais je voulais juste demander de citer les endroits avec les photos,

je vous fais partagé quelques photos

la 1ere c'est la plage de bouchghal (ma plage preferée)

090820111844558578.jpg

la 2eme c'est tipaza

090820112204935084.jpg

et pour finir alger la blanche,

090820112400202820.jpg

la pro fois j'aurai plus de temps pour partager +de photos, là g t juste de passage

bonjour

merci YSN pour ces magnifiques photos ya3tik saha, tu nous a fais voyager et sur les 4coins d'algerie, mais je voulais juste demander si tu connais les endroits de les citer

Merci beaucoup Houyem, les plages sont trés belles, et en particulier pour BOUCHGHAL avec ses 2 entrées et le rocher en haut où on se gare pour admirer toute la plage. Pour les paysages, je n'est pas voulu les citer car je craint l'iimpression d'une concentration vers une région, j'essaye de sillonner toute l'algerie.

merci beaucoup pour ces photos mon frere,ça montre vraiment que l'Algerie a un grand potentiel non exploité helas

si je me permet ça serai mieux si tu mettais les noms des villes et des lieux

Merci beaucoup Lynxy, puisque tu es la 2ème à me demander le nom des lieux, je vais le faire. STP, essaye de revoir (editer) les images de ton dernier post, je crois qu'elles n'apparaissent pas. Merci

Mais non chère élégance, je te jure que c'est une table algérienne, spécialement de l'ouest (chabakiya, chez nous on l'appelle ''Griwech''. Tape ce mot sur le net et tu verra). Je n'auserai jamais voyons, et puis je m y connai en cuisine depuis ti piti.

La cuisine de l'ouest, et en particulier oranaise ressemble beaucoup à la cuisine marocaine dans beaucoup de plats. Et je ne te parle pas de celle des villes aux fontières. Idem pour l'ESt du pays.

autant pour moi,

chabakiya c'est Griwech chez moi également, a l'est

merci pour le partage