Zazou 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?! Des morts :eek: Sois plus explicite stp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 un petit plus précise stp Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?! un no life est quelqu un qui se consacre a son centre d'interet au detriment de sa vie sociale et sentimentale, peut etre que tu veus dire sans vie, ... je ne sais pas??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 un no life est quelqu un qui se consacre a son centre d'interet au detriment de sa vie sociale et sentimentale, peut etre que tu veus dire sans vie, ... je ne sais pas??? Un No life est un nouveau mot sur internet , qui signifie une personne qui a un grand pourcentage que de sa vie virtuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?! Moi ce que j'ai remarquè que tout le monde se pose la meme question au forum et vas s'avoir qui sont les no life Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Un No life est un nouveau mot sur internet , qui signifie une personne qui a un grand pourcentage que de sa vie virtuelle. pas forcément la vie virtuelle zazou, c'est une personne qui n'a pas vraiment de vie sociale, à cause d'un au paramètre dans sa vie, qui l'empêche d'avoir une vie sociale normale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ça rejoint le topic de Royce. Il y en a de plus en plus, c'est la nouvelle tendance. Je trouve que c'est quand même mieux que ceux qui passent dix heures devant leur télé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?! Didine nO LiVe Citer Link to post Share on other sites
Hideux 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?! salut grand mère , et tu l'est reconnait a quoi ces no life , t'a un genre de détecteur , ou tout simplement tu les flaire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 salut grand mère , et tu l'est reconnait a quoi ces no life , t'a un genre de détecteur , ou tout simplement tu les flaire Oui fiston..je suis détecteur! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Oui fiston..je suis détecteur! Merci YWC! voila une bien louable initiative. Justement, je cherche un coach pour me driver afin de muscler mes neurones car ces derniers temps, ca percute de plus en plus mal! En fait, c'est inversement proportionnel à la forme insolente qu'affiche mon pouce puisqu'il n'arrete pas de tripoter les touches de la zapette! Ah la vie de glandeur, ca a du bon tout de meme! vive les rentiers de France et de Navarre...(Zizou appelle ca, des No Life...lol) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
koussy 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 un Nolife c'est qlq qui vie plus on line que IRL Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?! je me reconnais comme un no life.c'est pas un choix.mais bon je prefre ca a autre chose. p.s. je ne crois pas qu'un no life est qqun qui ne vit que sur le net,mais je pense que c'est surtout une personne qui n'a pas de vie sociale,ni loisir. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?! salut zazou C'est normal de croiser les No-Life, surtout sur le net, d'ailleur la vie virtuelle est le seul choix des insociales Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts