Jump to content

Recommended Posts

Guest kastor
J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?!

un no life est quelqu un qui se consacre a son centre d'interet au detriment de sa vie sociale et sentimentale,

peut etre que tu veus dire sans vie, ... je ne sais pas???

un no life est quelqu un qui se consacre a son centre d'interet au detriment de sa vie sociale et sentimentale,

peut etre que tu veus dire sans vie, ... je ne sais pas???

Un No life est un nouveau mot sur internet , qui signifie une personne qui a un grand pourcentage que de sa vie virtuelle.

Guest thesoulshudders
J'ai remarqué qu'il y'a des forumistes No life..est-ce vrai?!..ou ce n'est qu'un faut constat?!

Moi ce que j'ai remarquè que tout le monde se pose la meme question au forum et vas s'avoir qui sont les no life

Guest 3bassia
Un No life est un nouveau mot sur internet , qui signifie une personne qui a un grand pourcentage que de sa vie virtuelle.

pas forcément la vie virtuelle zazou, c'est une personne qui n'a pas vraiment de vie sociale, à cause d'un au paramètre dans sa vie, qui l'empêche d'avoir une vie sociale normale.

Oui fiston..je suis détecteur!

Merci YWC! voila une bien louable initiative. Justement, je cherche un coach pour me driver afin de muscler mes neurones car ces derniers temps, ca percute de plus en plus mal! En fait, c'est inversement proportionnel à la forme insolente qu'affiche mon pouce puisqu'il n'arrete pas de tripoter les touches de la zapette! Ah la vie de glandeur, ca a du bon tout de meme! vive les rentiers de France et de Navarre...(Zizou appelle ca, des No Life...lol) :mdr:

je me reconnais comme un no life.c'est pas un choix.mais bon je prefre ca a autre chose.

p.s. je ne crois pas qu'un no life est qqun qui ne vit que sur le net,mais je pense que c'est surtout une personne qui n'a pas de vie sociale,ni loisir.