luciole 1 632 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 salut asso999 !!! presente toi !! tu vien souvent, tu regarde les profils des utilisateurs!!! mais tu ne poste jamais!! alors qui es tu??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 je t'es dis quil avais pas de clavier ,le pauvre tout ce quil peux fair c'est regardé les profile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 C'est un " curieux " fantôme du forum !!! :04: Il doit chercher quelqu'un, qu'il a perdu de vu, je suppose, et le cherche !! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 ana j'ai peur!!! surtout qund je suis seule avec lui (ou elle ou eux ou je sais pas quoi) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Mais non,moi je pense qu'il doit étre un lituanien ,il ne comprend pas le français,il a du tomber sur ce forum en fessant des recherches sur le net,il c'est inscrit,après il c'est aperçu que la langue du forum étais le français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 ana j'ai peur!!! surtout qund je suis seule avec lui (ou elle ou eux ou je sais pas quoi) :crazy: hum hum hum hum huuuuuuuuum :mad: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 hak zite zitoune (huil d'olive) c'est bien pour la gorge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 salut asso999 !!! presente toi !! tu vien souvent, tu regarde les profils des utilisateurs!!! mais tu ne poste jamais!! alors qui es tu??? :rolleyes: C'est la question que je me suis toujours posé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 hak zite zitoune (huil d'olive) c'est bien pour la gorge :rolleyes: lala j'aime pas l'huile d'olive il faudra t'habitué parceque n'y compte meme pas pour que je l'achete !! ana nheb la3ssel el hor :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 lala j'aime pas l'huile d'olive il faudra t'habitué parceque n'y compte meme pas pour que je l'achete !! ana nheb la3ssel el hor :04: C'est très bon pour la santé, l'huile d'olive, Ti neveu !!!! Alors, apprends à l'aimer... ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 pourquoi tu ne participes pas au lieu de voir juste les profis des fourmistes etc. que cherches tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts