Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial. Imaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants! Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles! La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et «se porte bien ainsi que ses futurs bébés» précise le journal local Essabah. Son époux ne semble pas «épaté» par ses douze futures naissances. un chaud lapin tout de meme le futur papa! PS: à partir de 5, on appelle ca une portée? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial. Imaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants! Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles! La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et «se porte bien ainsi que ses futurs bébés» précise le journal local Essabah. Son époux ne semble pas «épaté» par ses douze futures naissances. un chaud lapin tout de meme le futur papa! bonjour Antar oui quand la grace de dieu nous parle par ce fait quelle benediction quand au pere que je comprend il faudra 12 salaires mais dieu pourvoiera il ne faut pas douter de lui merci pour le sujet il est passé ce matin sur TELE MATIN AUSSI si une portée est egale a 5 enfants là on a deux portées et demis Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Faut penser à acheter un bus maintenant ... Ca existe des poussettes 12 places ? Faut peut-être des pancartes "convoi exceptionnel" dessus non ? Ya des fois où la médecine me fait peur quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial. Imaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants! Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles! La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et «se porte bien ainsi que ses futurs bébés» précise le journal local Essabah. Son époux ne semble pas «épaté» par ses douze futures naissances. un chaud lapin tout de meme le futur papa! PS: à partir de 5, on appelle ca une portée? Est-ce qu'ils seront tous viables jusqu'à terme, là est la question! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 waouh , bon courage aux parents , bonne santé pour les bébés surtout Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 waouh , bon courage aux parents , bonne santé pour les bébés surtout rabbi yehfadha , bessah , il faut empecher cette femme de faire d'autre grossesse si non la tunisie va etre surpeuplé, il ya quand meme des problemes avec 12 bébés ce couple doit possédé une tres grande maison, donner des noms a 6 fille et 6 garcons,je me demande comment vont ils reconaitre qui est qui, dans ma classe y'a u 2 frere jumeaux , j'avais tjrs mal a reconaitre qui est qui?? avec 12 dans la meme classe imagine Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 meme pour une lapine la minimum c'est 9 nouveaux nées et on dit porté alors c'est une porté hadi thani Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 9oulha ta3tini wahed :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 déja deux jai eu du mal a les sortir alors douze mamamia:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ils ont réussi les douze coups de minuit Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 elle va les appeller comme les douze mois de l'année Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 rabbi yehfadha , bessah , il faut empecher cette femme de faire d'autre grossesse si non la tunisie va etre surpeuplé, il ya quand meme des problemes avec 12 bébés ce couple doit possédé une tres grande maison, donner des noms a 6 fille et 6 garcons,je me demande comment vont ils reconaitre qui est qui, dans ma classe y'a u 2 frere jumeaux , j'avais tjrs mal a reconaitre qui est qui?? avec 12 dans la meme classe imagine Au contraire, ils doivent se délecter à l'idée de leur choisir des prénoms à profusions. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 9oulha ta3tini wahed :D Pourquoi le moule est déjà cassé? pourtant il a à peine servi! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Au contraire, ils doivent se délecter à l'idée de leur choisir des prénoms à profusions. généralement les grosse multiples plus de deux les fratries ne se ressemble pas car sont conçus dans des poche différente les vrai jumeaux sont ceux qui grandissent dans la même poche Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Pourquoi le moule est déjà cassé? pourtant il a à peine servi! :D le probleme c k il tarde a faire ses preuves murFrape :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Il faut changer tant qu'il est encore temps :D D'ailleurs profite je les ais vu en promotion....depeche toi y en auras pas pour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 elle va les appeller comme les douze mois de l'année elle les appelera par leur noms:04: les douze dieux et déesse Aphrodite Apollon Arès Artémis Athéna Déméter Héphaïstos Héra Hermès Hestia Poséidon Zeus Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 le probleme c k il tarde a faire ses preuves murFrape :D contacte le SAV vite .... tu as encore le ticket de caisse"je rigole":04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 saoura et lina je suis morte de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 janvier a décembre pas mal Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ana ma3andich el zahar fi had el soualeh prkoi t en veux un toi aussi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 saoura c pas un moule ki lui faut c les grandes bassines pour faire le pain comme ca s'appelle Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 4 garcons ou filles Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Attends, j'ai deja du mal avec mon pseudo qui laisse croire que je suis une fille et toi tu viens de foutre en l'air la réputation en parlant de bassine et de pain :eek: prouve le Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je veux quatre :04: je ne parle pas de bebe, mais de moule :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts