Guest kastor Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 par rapport à la hausse des prix de la viande rouge, l'algérie importera 60 000 tonnes pour le mois sacré source: rumeurs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 par rapport à la hausse des prix de la viande rouge, l'algérie importera 60 tonnes pour le mois sacré source: rumeurs C'est tout ? ... tu ne vas pas nourrir ... pendant un mois ... 30 millions de bni kardass ... avec si peu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 C'est tout ? ... tu ne vas pas nourrir ... pendant un mois ... 30 millions de bni kardass ... avec si peu j'attends toujours la confirmation du chiffre exact je présume que l'info a commencé à courir dès 6 heures du matin, elle est arrivée chez moi vers midi à 60 tonnes, peu être qi'il y a eu des gens qui ont pris leurs part:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 par rapport à la hausse des prix de la viande rouge, l'algérie importera 60 tonnes pour le mois sacré source: rumeurs C'est des boeufs Arabes? S'ils sont occidentaux c'est H'RAM. Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 non c HALAL par le haj bouch.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 par rapport à la hausse des prix de la viande rouge, l'algérie importera 60 tonnes pour le mois sacré source: rumeurs ça sera importé d'ou?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ça sera importé d'ou?:rolleyes: justement je cherche à confirmer l'info, de toute façon le chiffre c'est 60 000 tonnes , la provenance peu être europe ou canada Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 justement je cherche à confirmer l'info, de toute façon le chiffre c'est 60 000 tonnes , la provenance peu être europe ou canada du bresil Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 par rapport à la hausse des prix de la viande rouge, l'algérie importera 60 000 tonnes pour le mois sacré source: rumeursPourquoi se compliquer la vie, y a plus d'anes en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Pourquoi se compliquer la vie, y a plus d'anes en Algerie ? au gouvernement tu veux dire?!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Pourquoi se compliquer la vie, y a plus d'anes en Algerie ? MDRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Pourquoi se compliquer la vie, y a plus d'anes en Algerie ? Il parait qu'il n y a plus d'ânes en Algèrie! Ils y ont tous été mangés par les chinois. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Il parait qu'il n y a plus d'ânes en Algèrie! Ils y ont tous été mangés par les chinois. Que reste-il a manger aux algeriens alors ? Les chinois ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Que reste-il a manger aux algeriens alors ? Les chinois ? non les chats puisque les chinois n'en veulent plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 non les chats puisque les chinois n'en veulent plus Les chinois n'aiment pas le chat algerien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 justement je cherche à confirmer l'info, de toute façon le chiffre c'est 60 000 tonnes , la provenance peu être europe ou canada Habituellement, l'Algérie importe l'agneau de Nouvelle-Zélande. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Les chinois n'aiment pas le chat algerien ? c'est ce qu'on dit oui:rolleyes: il est trop gras apparement Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Que reste-il a manger aux algeriens alors ? Les chinois ? Ils ont commencé......à Bab-Ezzouar.D'ailleurs plus de Ezzouars..... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 par rapport à la hausse des prix de la viande rouge, l'algérie importera 60 000 tonnes pour le mois sacré source: rumeurs Bonsoir Kastor:) Ok j'ai surtout noté la source:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est normal, nos chat se nourissent que des poubelles, c'est normal, qu'ils soient gras :D j'ai vu des chats filer la queue entre les jambes à la vue d'énormes rats au marché Meissonier! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts