diaponov7 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ce forum est consacré pour ceux qui s'interessent au HANDBALL. Autant qu'algerien j'attends beaucoup de cette déscipline vue l'Algerie était considéré pandant plusieurs années comme une école de handball ,nous étions les premiers à jouer la tactique defensif 3:3 ,nous avez des excellents technisiens,des infrastructures pour pratiquer ce sport et surtout des milliers de praticiens.Bref ,tout est présent pour qu'on soit parmis les meilleurs du monde donc pourqoi on a pas pu juqu'à maintenant d'atteindre le deuxieme tour de la coupe du monde?,pourqoi des pays comme la Tunisie,l'Egypte ont pu réussir ?pourqoi? pourqoi? ... Essayons de diagnostiquer cette maladie tout en restant biensur objectif et loin des opinions non constructives;MERCImurFrape Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 J'adore le hand et je suis un joueur de hand ball avec l'équipe de médéa et je veux bien qu'un jour nous attiendrons ce stade nchllah Mais bon pour la question prkoi ? c'est parce qu'on doit trvailler et ne pas compter sur l'histoire et de terminer le travail Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Vous etes en 1ère division,cette année sera differente nchallah ,ça deviendra plus difficile mais avec l'arrivé des deux nouveaux-anciens coachs , une equipe complete et un peu d'argent vous allez loin. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Vous etes en 1ère division,cette année sera differente nchallah ,ça deviendra plus difficile mais avec l'arrivé des deux nouveaux-anciens coachs , une equipe complete et un peu d'argent vous allez loin. nn je suis pas en premiere dévision parce que mon club viens de se relance après une pause dûe a des problemes @@ mais là je suis en national 1 A Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je connais parfaitement la situation ,vous jouez dans quel poste Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je connais parfaitement la situation ,vous jouez dans quel poste en défence je suis un pivot et en attacke je joue arriere tireur gauche je suis aussi un bon guardien pour les moments dures Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 et toi t'es un handballeur aussi ? Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je connais la situation parfaitement,vous jouer dans quel poste Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je suis un handballeur Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 vous jouer à l'OMédea? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 vous jouer à l'OMédea? oui a' l'olymipique de médéa Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je suis un handballeur t'es dans quel poste toi ? et avec quel club ? Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Bjr,mon poste est aillier gauche ,actuellemenet je joue pas avec un club,tu sais les etudes mais je joue avec l'equipe universitaire nous avons fait des bons resultats,et toi quel est ton poste. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bjr,mon poste est aillier gauche ,actuellemenet je joue pas avec un club,tu sais les etudes mais je joue avec l'equipe universitaire nous avons fait des bons resultats,et toi quel est ton poste. arriere gauche en attaque et pivot en défence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts