Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 non le miens il est greffé a moi je lui ai mis un bracelet électronique avec gps:mdr::mdr: :D:D C'est beau l'amour qd meme, ça crée de profondes attaches dans le couple on dirait! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 @ maria : dis moi toi, pourquoi tu ne dévloppe pas plus que ça Maria, soit elle se fiche de nous, soit elle est là pour jouer aux devinettes, soit elle fait les deux en meme temps! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 a la glue Citer Link to post Share on other sites
m@ri@ 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 comme quoi shadow 1mn tu aime un homme marie toi Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 :D:D C'est beau l'amour qd meme, ça crée de profondes attaches dans le couple on dirait! :D oui y en a meme qui se font attacher aux barreaux du lit!:D Aube Radieuse t'ai-je dit aujourd'hui que je trouve si attachante? et moi tellement fou a lier?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts