koussy 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 salut je suis nouveau et non ce ci n'est pas une blague j'aurai besoin d'une photo d'un chewing gum de marque algérienne, on le appel Klako, j'espère que vous pourrez m'aider car j'en ai besoin merci d'avance et vive l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 mdrrrrr! je l adore klako :D Citer Link to post Share on other sites
koussy 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 mdrrrrr! je l adore klako :D ho perle, ça serai possible de te demander de prendre un en photo pour moi :wub: °°°(en principe elle ne pourra pas resister à mon regard qui tue..) Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mdrrrrr! je l adore klako :D oui pour 1 da il y'a le rose et le jaune Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 salut je suis nouveau et non ce ci n'est pas une blague j'aurai besoin d'une photo d'un chewing gum de marque algérienne, on le appel Klako, j'espère que vous pourrez m'aider car j'en ai besoin merci d'avance et vive l'Algérie Il se vend toujours klako ? c'etait bon. et c'etait qui ferait la plus grosse bulle avec. Malheureusement, je ne l'ai plus croisé depuis plusieurs années. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Il se vend toujours klako ? c'etait bon. et c'etait qui ferait la plus grosse bulle avec. Malheureusement, je ne l'ai plus croisé depuis plusieurs années. Il ya le zigomar Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Il ya le zigomar ohhhhh :crazy: un autre tout aussi bon. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ohhhhh :crazy: un autre tout aussi bon. At habi zigomar ? , ana énhab coucou-mani Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 At habi zigomar ? , ana énhab coucou-mani Coucou mani ? ce sont les bonbons mousseux, qui fondent rapidement dans la bouche ? Tu te souviens de fausta ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Coucou mani ? ce sont les bonbons mousseux, qui fondent rapidement dans la bouche ? Tu te souviens de fausta ? mmmmmmmmmmmmmmm j adore la fausta, et en plus elle se vend encore chez certain magasins, surtout celle au citron :o Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Coucou mani ? ce sont les bonbons mousseux, qui fondent rapidement dans la bouche ? Tu te souviens de fausta ? Non mais j´ai entendu parler de caprice Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Non mais j´ai entendu parler de caprice Ah ! caprice existe toujours:04: En plus du gout original, il en existe au café, à la menthe et un ou 2 autres gouts dont je ne me souviens plus. Ce bonbon restera une fierté nationale tout comme gazouz Hamoud. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Ah ! caprice existe toujours:04: En plus du gout original, il en existe au café, à la menthe et un ou 2 autres gouts dont je ne me souviens plus. Ce bonbon restera une fierté nationale tout comme gazouz Hamoud. moi aussi j'en rafolle:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi aussi j'en rafolle:o surtout elyabsa :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi aussi j'en rafolle:o Ah merci pour l'image. J'en ai mangé y a pas longtemps, elles sont toujours aussi bonnes. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 surtout elyabsa :D Comme quoi, on a trouvé l'image de caprice mais pas de klako :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Clako tkoubli sneni :D mais son prob il perdé son sucre au bout de 30 secondes loooool Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Clako tkoubli sneni :D mais son prob il perdé son sucre au bout de 30 secondes loooool C'est ce qui lui donne son charme non? :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est ce qui lui donne son charme non? :D MDr walah sah :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts