DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Saha ramdanék DemonAngelic ou madiriche Zabla had Ramdhan Mersi a toi rabbi yjazik w rabbi yatkabel siyamna ajma3ine:).Tu me confond avec qlq d'autre:eek::confused: je suis un vraix :angel:.:crazy::o:D.Et pr te prouver que je suis sincére et de bonne foi,j'ai méme decidé que je ferait la priére ta3 tarawih.Alor qu'es ce que t'endis?? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Mersi a toi rabbi yjazik w rabbi yatkabel siyamna ajma3ine:).Tu me confond avec qlq d'autre:eek::confused: je suis un vraix :angel:.:crazy::o:D.Et pr te prouver que je suis sincére et de bonne foi,j'ai méme decidé que je ferait la priére ta3 tarawih.Alor qu'es ce que t'endis?? Et bien c´est bien tu commence á répondre aux critéres Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ramadan karim ala jami3 inchallah, j'espere qu'on puisse le faire correctement, on est tous loin de notre chèr pays, tkt té pas tt seul, SALEM ALIKOUM ET BONSOIR A TOUTES ET TOUS LES MOSLIMAS ET AUTRES DE CE FORUM ! moi je suis au bled ! mais je serais avec vous tt le long de ram2009. Je vous donnerais des nouvelles et du bonheur avec riht blad ! in chaa allah Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 SALEM ALIKOUM ET BONSOIR A TOUTES ET TOUS LES MOSLIMAS ET AUTRES DE CE FORUM ! moi je suis au bled ! mais je serais avec vous tt le long de ram2009. Je vous donnerais des nouvelles et du bonheur avec riht blad ! in chaa allah merci hadj, ça m'etonne pas de ta part, saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ramadhan karim et siam makboul a tout les forumistes Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Et bien c´est bien tu commence á répondre aux critéres Quel critére ??:confused::eek:Youpi je suis entrin d'avance dans une chaines mais je ne sais pas laquelle.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Vu que nous sommes déjà à la veille du mois sacrés,je profite de cette heureuse occasion pour souhaiter à tous et à toutes siam makboul wa danb maghfour inchallah Mersi a toi et saha ramdanak tsso;):Dmi bessaha welhana ainsi que tt ta famille.Bisou Citer Link to post Share on other sites
sirin 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bon ramadan à tous,que Dieu vous protège et vous couvre de sa grace ramadanesque Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci et à mon tour de vous souhaiter un bon Ramadan, que Dieu nous ouvre les portes de son paradis ! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci et à mon tour de vous souhaiter un bon Ramadan, que Dieu nous ouvre les portes de son paradis ! amine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts