grimmygirl 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 mon mari est décédé ce 28 juin ma laissant seule avec notre petite princesse de 4 ans je me sent seule je suis belge et je n'ai plus de famille, j'ai juste envie d'avoir des gens a qui parler de la même culture que mn mari Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Mes sincere condolences grimmygirl. Tu es la bienvenue parmi nous, j'espere que tu te feras des amis et que nous reussirons a te faire oublier ta solitude. Autre fois, jallais souvent en Belgique, la ville de Leuven me manque beaucoup, surtout en cette periode d'ete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Rebonjour Grimmygirl, J'espère que tes ennuis se sont tassés. Tu es la bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bonsoir, je ne suis pas algérienne mais si tu veux parler , je suis là , courage pour toi et ta petite puce, prends soin de vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 mon mari est décédé ce 28 juin ma laissant seule avec notre petite princesse de 4 ans je me sent seule je suis belge et je n'ai plus de famille, j'ai juste envie d'avoir des gens a qui parler de la même culture que mn mari bienvenue grim, mes sincères condoléances madame On ne peut se substituer réellement à une famille, mais on essaie d'être à la hauteur de tes attentes ravi de te lire Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 mon mari est décédé ce 28 juin ma laissant seule avec notre petite princesse de 4 ans je me sent seule je suis belge et je n'ai plus de famille, j'ai juste envie d'avoir des gens a qui parler de la même culture que mn mari Bienvenue parmi les tiens MA SOEUR.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bonsoir grimmygirl, nous sommes là pour t'aider, dis nous ce qui te passe par la tête et on bavardera tranquillement... Un gros bisou à ta petite fille. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 allah yarhamou essaie de rencontrer des gens ca t'aidera a faire le deuil et a te reconstruire Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Allah y rhamou bon courage à vous 2 et bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je te presente mes sincére condoléances, je suis vraiment trop triste et désolé pr toi. Je ne peux qu'imaginé la douleur que tu ressens, mais il faut étre forte pr toi mais surtt pour que ta petite fille ne soit affecté.Je sais que sé dure. Je suis la si tu veux parlé, nous seront tous la pr toi. Bisou. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mon mari algerien est decede je me sent seule en belgique rabi yarahmou je te présente mes sincères condoléances...... ke dieu te protège ainsi ke ton petit poussin. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Au cas où je peux faire qqchose pour toi, je suis à Bruxelles Citer Link to post Share on other sites
grimmygirl 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 merci à os pour votre soutien Je suis très touchée, en fait je suis perdu cela est arrivé il yaura deux mois le 28 mon mari a été tué sur le coup mais aussi trois de ses amis . Les gens bele que je connais me disent de faire attention a ma fille risque d'enlèvement moi par contre je suis plutôt a faire tout à fait confiance a la famille de mon mari qui est en Algérie. Les belges me disent d'oublier et passer la page mais j'aime toujours mon mari et ma fille est quand même algérienne! Je veux continuer ce que son père lui inqulquais mais après avoir été très soutenue vue la gravité de l'accident par la mosquée voila que des Algérien de Charleroi vont dire a la famille de mon mari que c'et fini que ma fille est perdue et qu'elle mane du porc hors c'est out à fait faux je ne sait plus a qui fair confiance Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je suis très touchée, en fait je suis perdu cela est arrivé il yaura deux mois le 28 mon mari a été tué sur le coup mais aussi trois de ses amis . Les gens bele que je connais me disent de faire attention a ma fille risque d'enlèvement moi par contre je suis plutôt a faire tout à fait confiance a la famille de mon mari qui est en Algérie. Les belges me disent d'oublier et passer la page mais j'aime toujours mon mari et ma fille est quand même algérienne! Je veux continuer ce que son père lui inqulquais mais après avoir été très soutenue vue la gravité de l'accident par la mosquée voila que des Algérien de Charleroi vont dire a la famille de mon mari que c'et fini que ma fille est perdue et qu'elle mane du porc hors c'est out à fait faux je ne sait plus a qui fair confiance Ne fais pas attention a cela, y a toujours des integristes qui se permettent de juger de la religiosite des gens reduisant le monde a une concurrence (voire un combat) entre les musulmans et les non musulmans, lesmangeurs de porc et les non mangeurs de porc, athes/croyants, etc. Mais tu n'as de compte a rendre a personne, si ce n'est la famille de ton mari qui ont qd meme un p'tit droit sur elle, c'est ta fille et seule toi saura comment l'eduquer... Autrement, quand elle sera un peu plus grande, tu l'envoies en Algerie de temps en temps pour des vacances, ca lui permettra de se frotter a la culture algerienne Citer Link to post Share on other sites
grimmygirl 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 salut tu as tout a fait raison , je pensealler n algerie bientot car ils n'ont jamais ni la femme ni la fille de leurs fils alors qu'ils on l'air très attaché et très gentil avec moi Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Que dieu vous guide et vous protège jusqu'a des jours meilleurs ! Bon courage et accroche toi pour ta fille . Je te félicite d'être maman , c'est merveilleux ! C'est très dur je sais de perdre des êtres chers,j'en ai moi-même fais l'experience ! Essaie de te rapprochée au maximum de la famille de ton mari ! Un seul mot : COURAGE !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je pense que tu dois garder contact avec la famille de son père c.à.d. ton défunt mari et en tout état de cause en tant que mère tu as normalement tous les droits sur elle mais aussi et en souvenir de ton défunt essaie de continuer ce qu'il a commencé;je ne sais pas si tu es musulmane ou non mais si tu l'es n'écoute que les personnes qui ont autorité en religion c.à.d. les imams mais aussi fais l'effort d'apprendre pour ne pas etre manipulée par le premier venu Citer Link to post Share on other sites
grimmygirl 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 non je ne suis pas encore musulmanne mais j'ai déjà demandé a un imam pour me convertir en fait je suis catolique mais j'ai plus de conviction musulmanne et ma fille le sera donc je pense qu'il vaudrais mieux que je le sois quoi que on me dit que du fait que j'était mariée devant imam il parait que là j'acceptais la convertion est ce vrai?? si oui ou puis je apprendre la prière?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je ne suis pas encore musulmanne mais j'ai déjà demandé a un imam pour me convertir en fait je suis catolique mais j'ai plus de conviction musulmanne et ma fille le sera donc je pense qu'il vaudrais mieux que je le sois quoi que on me dit que du fait que j'était mariée devant imam il parait que là j'acceptais la convertion est ce vrai?? si oui ou puis je apprendre la prière?? Personne n'a le droit de refuser ta conversion, c'est entre toi et Dieu, et les imams ne sont pas la pour valider une conversion et refuer une autre, leur role se limite a jouer le temoin. Pour la priere, tu vas sur Internet, y a des centaines de sites et de videos qui expliquent comment faire. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Personne n'a le droit de refuser ta conversion, c'est entre toi et Dieu, et les imams ne sont pas la pour valider une convertion et refuer une autre, leur role se limite a jouer le temoin. Pour la priere, tu vas sur Internet, y a des centaines de sites et de videos qui expliquent comment faire. T'es un chef si je peux me permettre Admino... Mais si notre soeur se donne la peine de prendre contact avec une association de femmes musulmanes ça sera plus facile pour apprendre la prière... et les autres dogmes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Coucou grimmygirl! Le fait d'avoir l'intention de te convertir à l'islam est une chose merveilleuse ! l'islam est très très loin de l'image que véhiculent les médias occidentaux malheureuseument! Tout d'abord, le 1er pilier de l'islam est la chahada (l'attestation qu'il n'y a de dieu que dieu et que mohamed est son messager) Si tu le crois vraiment et sincèrement alors tu es musulmane. le reste suivera... Biensur que tu peux apprendre la priere Si tu veux une quelconque aide dans ta démarche surtout n'hésite pas! Et comme t'ont dit djalalnamri et admino n'écoute pas les gens qui disent un peu n'importe quoi et qui n'ont aucune science de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Toutes mes condoléances, que Dieu vous soient en aide, et vous apporte paix et sérénité, et apaise vos douleurs :40: Citer Link to post Share on other sites
zinoual 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 condoleances.courage pour ta princesse et bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mon mari est décédé ce 28 juin ma laissant seule avec notre petite princesse de 4 ans je me sent seule je suis belge et je n'ai plus de famille, j'ai juste envie d'avoir des gens a qui parler de la même culture que mn mari Salut ne sois pas triste !!! Montaigne disait : Il faut faire bonne contenance à la mort Moi je dis , tant que je suis là encore , Faut faire bonne contenance à la vie ! La meilleure , la bonne nouvelle pour toi , la plus rassurante aussi est que tu ne te sentes pas seule ... Tes amis ( e ) d'alger partagent ton épreuve , n'hésites pas , vide ton coeur , nous sommes là pour toi , rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
jarod61 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je te presente mes sincére condoléances si on parlais sur msn ca serais mieux ....si tu accepte ali algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts