pearl 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mes sincères condoléances.c'est dur de perdre quelqu'un de cher.c'est sa la vie.prend soin seulement de ta petite princesse.je suis de tout coeur avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 toute mes condoleance j espere que tu trouve beaucoup de monde a qui parler. je suis dan le meme cas que toi veuve depuis trois ans , sans amis a qui parler et je me ruine au telephone pour parler avec ma famille a alger moi je suis en suisse. tu peu conpter sur moi. Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je suis sincèrement désolé pour toi loulou18.c'est dur de perdre quelqu'un.c'est sa la vie.et si tu veux parler je suis la Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 toute mes condoleance j espere que tu trouve beaucoup de monde a qui parler. je suis dan le meme cas que toi veuve depuis trois ans , sans amis a qui parler et je me ruine au telephone pour parler avec ma famille a alger moi je suis en suisse. tu peu conpter sur moi. ça va loulou? ça te plait ici ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 merci a pearl et algeriania, j aimerais bien trouver des amies algeriennes en suisse. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 merci a pearl et algeriania, j aimerais bien trouver des amies algeriennes en suisse. Il y en a peut-être sur ce forum, en tout cas j 'espère qu'elles te liront! Sinon nous sommes là, c'est déja ça! Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 merci a pearl et algeriania, j aimerais bien trouver des amies algeriennes en suisse. oui j'ésperes que tu trouveras ce que tu cherches.sinon comme a dit notre amie algeriana nous sommes la Citer Link to post Share on other sites
grimmygirl 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 toute mes condoleance j espere que tu trouve beaucoup de monde a qui parler. je suis dan le meme cas que toi veuve depuis trois ans , sans amis a qui parler et je me ruine au telephone pour parler avec ma famille a alger moi je suis en suisse. tu peu conpter sur moi. Merci loulou si nous sommes dans la même situation pourquoi ne pas se parler sur msn si tu en as l'envie je suis prete a t'écouter en échange de ton écoute je crois que nous e avons besoin encore merci du soutiens de tout les autres membres Citer Link to post Share on other sites
grimmygirl 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Je te presente mes sincére condoléances si on parlais sur msn ca serais mieux ....si tu accepte ali algerie J'accepte ta demande Ali mais je ne sait pas comment faire les MP pour te donner mon email Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 C est ok pour msn, mais je ne sais pas comment te donne mes coordones, si toi tu sais envoie les moi. ou IMAIL. BISOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Salut Algerianna Je Voie Que Tu Est Toujour Connecter A Cette Heure Tardive. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Salut Algerianna Je Voie Que Tu Est Toujour Connecter A Cette Heure Tardive. Salut loulou :o oui t'as vu ça !! Et puis ensuite pour le réveil le lendemain, je te dis pas!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts