Jump to content

Qualifier l'amour par un mot...

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi j'aimerais avoir un conseil avisé de ta part Oryza.

Voila, je crois aimer deux femmes en meme temps et je suis paumé!

que faire? comment être sur de mes sentiments envers l'une ou l'autre?

PS: je pense serieusement à la bigamie.

car le sage disait:

- quand on a plusieurs femmes, c'est la polygamie

- quand on a deux femmes, c'est la bigamie

- et quand on a une seule femme, c'est...euh...la monotonie :mdr:

ah je me debrouille bien pour rester seul!

:crazy:

Je suis tenté de te faire une lettre d'orientation chez un psy :D il est plus à même de te comprendre, et éventuellement te conseillé :D

:crazy:

Je suis tenté de te faire une lettre d'orientation chez un psy :D il est plus à même de te comprendre, et éventuellement te conseillé :D

Ca va pas oriza qu'es ce qu'il ta fait ce pauvre psy:( pour que tu veuille lui envoyé Antar. Le pauvre psy bientot sé lui qui aura besoind'un psychiatre:crazy:.:mdr:

Ca va pas oriza qu'es ce qu'il ta fait ce pauvre psy:( pour que tu veuille lui envoyé Antar. Le pauvre psy bientot sé lui qui aura besoind'un psychiatre:crazy:.:mdr:

:mdr: :mdr:

Va bien falloir que quelqu'un s'occupe de lui, en attendant que sa tendre dulcinée se montre :shifty: .

A moins qu'on se mette tous en mode la fouine pour lui pécho une, pour éviter au psy de perdre et la tête et la raison :D .

:mdr: :mdr:

Va bien falloir que quelqu'un s'occupe de lui, en attendant que sa tendre dulcinée se montre :shifty: .

A moins qu'on se mette tous en mode la fouine pour lui pécho une, pour éviter au psy de perdre et la tête et la raison :D .

Oui mais méme si on lui trouve sa dulciné,il trouvera tjr un moyen pr y echapper et revenir encore plu fou qu'avant.:crazy::confused: