diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 pouvez vous expliciter cette relation Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 min al moustahsin an al zawdjaini youssaliya wa lakin kadiat a zinaa gheir warida fi hada al matel wa allahou ya3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 min al moustahsin an al zawdjaini youssaliya wa lakin kadiat a zinaa gheir warida fi hada al matel wa allahou ya3lam Si j'ai bien compris, leurs rapport son concidéré comme halal et non pas zian sans vouloir rentrer dans les détails de la religion, vue que vous étes unis par la loi et la religion cela me parrais halal, wa allaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Si j'ai bien compris, leurs rapport son concidéré comme halal et non pas zian sans vouloir rentrer dans les détails de la religion, vue que vous étes unis par la loi et la religion cela me parrais halal, wa allaho a3lam Oui Shadow 100% halal car ils se sont maries devant Dieu et ses hommes. cette union est licite et le fait que l'un des deux partenaires ne fasse pas la priere n'est pas un motif de nullité du mariage. la foi est une affaire personnelle avant tout. tu imagines si c'etait le cas, tous les gosses de ceux qui ne font pas la priere seraient consideres comme des enfants illegitimes! encore une fois, y an qui abusent des Fetwas et de la credulite des gens! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Oui Shadow 100% halal car ils se sont maries devant Dieu et ses hommes. cette union est licite et le fait que l'un des deux partenaires ne fasse pas la priere n'est pas un motif de nullité du mariage. la foi est une affaire personnelle avant tout. tu imagines si c'etait le cas, tous les gosses de ceux qui ne font pas la priere seraient consideres comme des enfants illegitimes! encore une fois, y an qui abusent des Fetwas et de la credulite des gens! Merci de m'avoir éclairer et sur le dernier point, tous à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Oui Shadow 100% halal car ils se sont maries devant Dieu et ses hommes. cette union est licite et le fait que l'un des deux partenaires ne fasse pas la priere n'est pas un motif de nullité du mariage. la foi est une affaire personnelle avant tout. tu imagines si c'etait le cas, tous les gosses de ceux qui ne font pas la priere seraient consideres comme des enfants illegitimes! encore une fois, y an qui abusent des Fetwas et de la credulite des gens! Je pense aussi comme toi! Perle rare : de qui tu tiens ces affirmations ? et comment a t-on pu te mettre le doute meme l'espace d'une seule seconde...la crédulité excessive est très nocive pour la santé Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 merci bcp mes amis pr ses reponces, surtout antar ki m a vraiment soulagee lina, je t assure ke je suis du meme avis ke vous tous, mais j avais deja entendu cela avant mon mariage et g dis ke c ete du n importe koi, mais ke veux tu c ete un des salafyine ki pretendent connaitre l islam mieux ke tout le monde bref, hier on me dis la meme chose, il parait ke c est un collegue a ma copine ki a dis cela, et c un homme d un certain age (environs la 50aine) et j ai essayer de faire des recherches sur le net mais je n ai pas trouver reponce a ma question je vous remercie tous Citer Link to post Share on other sites
yakoub1906 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 et pk vous faite pas la priére , y t-il un empéchement? je pense pas , la priere ne possede pas d'excuse, veuillez voir bien vos pas , et la priere عماد الدين Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 et pk vous faite pas la priére , y t-il un empéchement? je pense pas , la priere ne possede pas d'excuse, veuillez voir bien vos pas , et la priere عماد الدين oui yakoub je le sais et je te remercie, mais je n ai pas dis k on n ela fait pas, mais je ne nie pas ke ca nous arrive de la zapper allah yaghfar inchallah, cela dis je sais k on ne devrait vraiment pas, je je vais faire en sorte de bien la respecter inchallah merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts