Taria Sapiens 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Que ce soit dans des forums de discution,ou a lire des article,faire des recherches,msn,skype,facebook,myspace.....et autre! Combien de temps cela vous prend t il? Quel en est l'impact sur votre mentale? Quelles sont vos principales "activités" sur internet? a votre avis quels sont les bons/ou mauvais cotés? Comment gerez vous vote vie "socio-virtuelle "? est ce une maniére de s'evader de la vie courante?? quel est votre mode d'expression sur le net?? Vous laisez vous aller??ou etes vous du genre discret? ..... Voila,c'est simple (et j'éspere ne pas avoir été indiscréte,et que ce n'est pas un tabou!..quaoique!) c'est juste que ça me trotai dans la téte,en pourai bien en parler Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 1. Etude 2. Sport (hand) 3. Vie intime 4. Sport télé (spectateur) 5. Film 6. Net mais l'net envloppe intimité, et deuxieme sport et les films) Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ça a commencé par la recherche puis maintenant je surf un peu par tout chat forum, articles...et beaucoup de recherches Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ça a commencé par la recherche puis maintenant je surf un peu par tout chat forum, articles...et beaucoup de recherches alors en vois de dévloppement b'9aw da3dh retouchattes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Que ce soit dans des forums de discution,ou a lire des article,faire des recherches,msn,skype,facebook,myspace.....et autre! FA tu connais la reponse MSN une fois/semaine pour parler a ma famille Skype une fois/semaine pour parler a ou deux amis Facebook connais pas Myspace non plus Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 FA tu connais la reponse MSN une fois/semaine pour parler a ma famille Skype une fois/semaine pour parler a ou deux amis Facebook connais pas Myspace non plus Comme il a dit lui :D enfin pas pour tout !! MSN des que j'allume le pc Skype j'en aie pas et j'aime pas Facebook j'en aie pas Un tour pour lire quelques journaux Je crois que j'ai rien oubliée....Ah oui FA mon amour :D Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 believe me ,cé dans ce mois d'Aout que j'ai decouvret la tchatch ,les forum,facebook...je suis encore dans les années 90 Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ma frangine me traite de Geek mais je ne sais pas ce que ca veut dire! Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est vrai quand on est loin de chez nous et qu'on ne connait personne ça aide vraiment ! Me concernant j'y suis souvent quand je n'ai rien a faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Énorme depuis quelque mois, j'ai conscience que ça doit changer, mais je n'y arrive pas pour l'instant. Il va falloir que je me fasse bannir de FA:D. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Il va falloir que je me fasse bannir de FA:D. Il suffit de me le demander :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 c ma deuxième famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Il suffit de me le demander :D Jamais de la vie, tu sais bien que je suis maso:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Jamais de la vie, tu sais bien que je suis maso:D. Dans ma vie dis-tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts