pmat 276 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 bonjour chers amis(e) oui comment imaginer ce terme sans pour cel aetre choque lorsqu'on sait traduire les mots et leurs sens par exemple si un esprit non pudique ne respectrant pas la retenu des autre se vantes de ses parcours et ce partou ou il est chez nous c'est a par des coups et le verbe que le respect est maintenus a jours mais au dela de ce perifirique dans ma region bien de petite dames ecrivent aux journeaux comme au TV pour soit les affiche indescente tout comme pour les images a la TV qui heurte leurs espêrit ect. ect.. on est envahit par de l'agresson sans etre respecté et le terme du droit d'expression est la pour les defendre a mon avis ils sont malins les gens de la publicité et leurs amis ou toute anneri qui sort de la bouche est considere un droit d'expression et que cela risque de heurté tout comme plaire par exemple on est en train de se tourné vetr le nu pour mieu reussir son entreprise et ce par les notres sont ils les notres? je me pose la question et bientot dans nos television ces images vont nous parvenir est ce un droit d'expression est ce une culture? le nu a la TV? ect pardon pour les terme mais il me fallait aller jusqua cela pour imagere le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2007 Author Partager Posted May 25, 2007 decortiquons le mot droit pour mieux comprendre decortiqons le mot droit pour mieux comprendre le droit n'est il pas sous condition pour l'avoir comme telle et des droits qui derange qu'en pensé? ha oui on aura mis le mot democratie pou que cela devienne loi tout comme un droit pour les un et pas poiur les autre un exemple l'imam a lyon qui repnd a un journaliste sur la condition s de la femme et qui fut explser n'avait il pas comme defensseur ce terme le droit d'expression? et pourtant ce fut un premier ministre qui l'avait expulser alors qu'il ne dictait pas une norme au vu d'inciter mais ne faisait que repeté les ecrits et la caricature? c'est tout autre chose tout les ministres sont du coté des journalistes qu'elle vie de contradiction! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts