Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Il ya une chose que je ne comprend pas sur ce forum , pourquoi une personne vient chaque jour avec 2 ou 3 nouveaux pseudos ou vu de tous le monde , pourtant la charte de ce forum interdit une chose pareille . Ceci dit est mon avis personnel Lorsque ça arrive, il faut le signaler aux modos ou à l'administrateur. Il arrive parfois qu'on ne se rende pas compte de certaines choses. On compte aussi sur votre aide pour pallier notre manque de vigilence. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Je crois bien que le message est passé mais de travers. Salut à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je crois bien que le message est passé mais de travers. Salut à tous pas si grave, il suffit de le remettre à l'endroit! salut Citer Link to post Share on other sites
Hideux 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 pas si grave, il suffit de le remettre à l'endroit! salut salut suis nouveau sur FA,grossomodo j'apprécie assez , mais quand je vois une telle réponse et venant d'un modérateur en plus , je me pose des questions et pas dans le bon sens. salut a tous. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Lorsque ça arrive, il faut le signaler aux modos ou à l'administrateur. Il arrive parfois qu'on ne se rende pas compte de certaines choses. On compte aussi sur votre aide pour pallier notre manque de vigilence. Bonsoir Sally J´ai lu ta réponse et je la respecte mais tu dois connaitre une chose moi je ne dénonce pas les gens cela fait pas parti de mon caractére .quant á la remarque que j´ai faites sur le forum aujourd´hui je mets une croix la dessus dorénavent ni vu ni connu cela ne me regarde pas. Lina je lui adresserais un mot demain quand elle sera connectée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts