Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Un petit garçon demande à sa mère Pourquoi pleures-tu? Parce que je suis une femme lui répond-elle. Je ne comprends pas dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit Et jamais tu ne réussiras à comprendre. Plus tard le petit garçon demanda à son père : Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? Toutes les femmes pleurent sans raison fut tout ce que son père put lui dire. Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement il appela Dieu; quand Dieu répondit au téléphone, il demanda Seigneur, pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ? Dieu répondit: Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables . Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants. Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement. Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une de ses côtes pour protéger son coeur. Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux. La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside. Toutes les femmes sont belles.... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 les oignons quand elle les épluchent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 les oignons quand elle les épluchent:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr pas faux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi ya que ca qui me fait pleurer jai un coeur de pierre :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 tu m'as torpillé mon topic! et moi qui voulais la jouer Romantique, sensible et legerement faux ***, je vais devoir trouver autre chose! grrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 moi ya que ca qui me fait pleurer jai un coeur de pierre :04: justement, une larme suffit a fendre les coeurs de granit (proverbe senegalais que je viens d'inventer a l'instant) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 jai rien dit juste la vérité jti jure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi quand leur mari me drague :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 jai rien dit juste la vérité jti jure:mdr: tu dois bien avoir des moments de faiblesse, des moments de doute ou tu craques...tu laisses fendre l'armure et tu chiales comme une madeleine? ca fait tellement de bien tu sais! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 moi quand leur mari me drague :mdr::mdr::mdr: oula y a des mecs deja maqués et qui draguent! la hchouma lol Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Nous, on pleure pour un oui et pour un non alors moi je ne suis pas comme toi YWC quoi que j'aurai aimer :04: ne jamais pleurer Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Nous, on pleure pour un oui et pour un non alors moi je ne suis pas comme toi YWC quoi que j'aurai aimer :04: ne jamais pleurer moi, une fille qui pleure ca me fend le coeur! je suis trop sensible Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 dommage il m'en faut plus ....... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 dommage il m'en faut plus ....... essaye le colyre juste pour que tes glandes lacrymales se mettent un peu au turbin! a propos de turbin, chui a la bourre! Ciaoooooooooo Bella Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 qu'est-ce qui fait pleurer les femmes? l'amour!! what else? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ce qui fait pleurer les femmes, c les hommes et vis versa ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 pour moi toutes les situations sont bonnes pour pleurer.....un bonheur, un malheur, un manque , un compliment .....ect rien que de pensée que je pleure pour un oui et un non ben je pleure :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Nous, on pleure pour un oui et pour un non alors moi je ne suis pas comme toi YWC quoi que j'aurai aimer :04: ne jamais pleurer Bonjour tout le monde C´est la femme qui fait pleurer une autre femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 merci bcp pr ce ke tu as ecris antar, c tres beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts