YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Comment êtes vous sur votre lieu de travail, comment vous perçoit-on ? Comment vous pourriez vous définir. Allez mon z'amis dites un peu comment vous z'êtes La vérité, toute la vérité rien que la vérité dites je le jure ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 pour moi Juste, rigoureuse mais froide, distante, trop exigente au niveau du travail, et sacrément incisive avec certaines personnes. Je faisais même peur !!!!! Jamais m'ont ils dit ils n'auraient pu penser que j'étais humaine, pareille à tous le monde, que je serai disponible pour eux et surtout que je délirai autant!! En fait, je crois que j'ai un grand défaut, quand je ne connais pas une personne j'ai beaucoup de mal à lui parler au début, ce n'est pas de la méchanceté ou de la froideur je suis discrete ( il le faut je n'aime pas parler de ma vie privée contrairement à mes collègues), souriante MAIS on me reproche d'être super franche mais pas méchante ( j'ai horreur des non-dits et l'hypocrisie ambiante qui règne dans un milieu à majorité féminine car cela nuit à l'ambiance du travail et vaut mieux crever l'abcès avant même qu'il prenne forme) et je ne lache pas l'affaire quand je comprend pas ou quand le travail est mal fait une perfectionniste quoi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Tous les jeunots avec qui j'ai travaillé ont fini par m'adorer après avoir été légèrement distants au début . Ils ont même fini par accepter mes colères devant un "travail arabe" ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Qualités: Perfectionniste, rapide, précise et concise.J'aime travailler en équipe, même si ma spécialité exige que je travaille souvent seule. J'aime transmettre la connaissance aux autres, je délégue souvent ce qui peut l'être. Défauts: Je travaille uniquement sous pression. J'ai du mal avec les travaux de longue haleine, je m'ennuie rapidement. Je ne travaille que s'il y a un résultat au bout, ce qui fait que j'ai du mal à exécuter si on ne m'explique pas la finalité de ce que j'entreprends. Je ne m'intéresse pas assez à l'organisation, je suis assise sur une branche d'arbre et j'oublie de regarder la forêt. Je ne manque pas d'ambition, mais j'ai choisi de ne pas répondre à cet aspect de ma personnalité afin de consacrer plus de temps à ma vie privée. J'ai la chance de travailler avec des gens extrêmement compétents. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 au travail je suis : Sournois, Manipulateur, Calculateur, Machiavélique. Je n'ai aucun ami avec qui je discute, je passe mon temps a essayé d'obtenir des informations par des méthodes plus ou moins perfectionnées afin d'alerter les patrons. Lorsque j'envoie un e-mail à un collègue pour lui reprocher des choses je n'oublie jamais de mettre la hiérarchie en copie.....cachée. étant donné que je suis commercial j'ai besoin que la technique réponde présent pour que je fasse du chiffre ......le travail de commercial peut vous paraître moche mais c'est la loi de la prime sur objectifs ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 au travail je suis : Sournois, Manipulateur, Calculateur, Machiavélique. Je n'ai aucun ami avec qui je discute, je passe mon temps a essayé d'obtenir des informations par des méthodes plus ou moins perfectionnées afin d'alerter les patrons. Lorsque j'envoie un e-mail à un collègue pour lui reprocher des choses je n'oublie jamais de mettre la hiérarchie en copie.....cachée. étant donné que je suis commercial j'ai besoin que la technique réponde présent pour que je fasse du chiffre ......le travail de commercial peut vous paraître moche mais c'est la loi de la prime sur objectifs ! t un gros s a l o pard:04: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 t un gros s a l o pard:04: et je le sais !! :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je m'en doutais Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 ton pseudo veut dire quoi Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ton pseudo veut dire quoi Coucou YWC Ce pseudo je l'ai piqué à ma cousine. J'ai une vague idée sur sa signication:c'est tiré du prénom malika je crois:) et toi qu'est-ce qu'il veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Coucou YWC Ce pseudo je l'ai piqué à ma cousine. J'ai une vague idée sur sa signication:c'est tiré du prénom malika je crois:) et toi qu'est-ce qu'il veut dire ? yes we can tout simplement;) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 yes we can tout simplement J'adore !;):D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 J'adore !;):D merci Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Comment êtes vous sur votre lieu de travail, comment vous perçoit-on ? Comment vous pourriez vous définir. Allez mon z'amis dites un peu comment vous z'êtes La vérité, toute la vérité rien que la vérité dites je le jure ! J'aime mon travail je ne peux rester sans rien faire " je suis honnête", je m'intéresse un peu à tout, sociable, un bon esprit d'équipe, souriante et toujours de bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Qualités: Perfectionniste, rapide, précise et concise.J'aime travailler en équipe, même si ma spécialité exige que je travaille souvent seule. J'aime transmettre la connaissance aux autres, je délégue souvent ce qui peut l'être. Défauts: Je travaille uniquement sous pression. J'ai du mal avec les travaux de longue haleine, je m'ennuie rapidement. Je ne travaille que s'il y a un résultat au bout, ce qui fait que j'ai du mal à exécuter si on ne m'explique pas la finalité de ce que j'entreprends. Je ne m'intéresse pas assez à l'organisation, je suis assise sur une branche d'arbre et j'oublie de regarder la forêt. Je ne manque pas d'ambition, mais j'ai choisi de ne pas répondre à cet aspect de ma personnalité afin de consacrer plus de temps à ma vie privée. J'ai la chance de travailler avec des gens extrêmement compétents. OK ET TU BOSSE DANS KOI??? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 au travail je suis : Sournois, Manipulateur, Calculateur, Machiavélique. Je n'ai aucun ami avec qui je discute, je passe mon temps a essayé d'obtenir des informations par des méthodes plus ou moins perfectionnées afin d'alerter les patrons. Lorsque j'envoie un e-mail à un collègue pour lui reprocher des choses je n'oublie jamais de mettre la hiérarchie en copie.....cachée. étant donné que je suis commercial j'ai besoin que la technique réponde présent pour que je fasse du chiffre ......le travail de commercial peut vous paraître moche mais c'est la loi de la prime sur objectifs ! OUAI C UN JOB DE LOUP!! mais franchement j'ai horreur des gens comme toi , qui ecrase les collegues!! tevolura pas comme sa Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Comment êtes vous sur votre lieu de travail, comment vous perçoit-on ? Comment vous pourriez vous définir. Allez mon z'amis dites un peu comment vous z'êtes La vérité, toute la vérité rien que la vérité dites je le jure ! au boulot je suis la nyia, je suis chwiya bézaf gentil je me fais très souvent avoir pas les étudiants (es) car je travail a la fac, je suis très sensible au problèmes des autres (étudiants(es) et collègues), je fait parfois le travail des autres, ma sœur me dit que je fait du social. mais hamdoullah tous le monde m'aime pour ça, et je ne regrette pas d'être la nyia;):p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Comment êtes vous sur votre lieu de travail, comment vous perçoit-on ? Comment vous pourriez vous définir. Allez mon z'amis dites un peu comment vous z'êtes La vérité, toute la vérité rien que la vérité dites je le jure ! Au boulot,j'ai deux profils l'un avec mes collègues: un peu comme dans ma nature,je suis arrangeante,assidue et sociable! Avec la clientèle: j'ai appris à garder une attitude assez austère et réservée pour pouvoir être prise au sérieux!!:p sinon aîe!!! Citer Link to post Share on other sites
dadou69 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Moi je suis comme mes collègues de travail autant fo *** qu'eux... Bien évidemment je n'oublie pas d'où je viens et qui je suis. A la fin du ramadan de l'année dernière j'ai apporté des gâteau une collègue m'a dit 'mais... c koi le ramadan...". Alors franchement je m'en pète de ce kon peu penser de moi au travail tant que la hiérarchie ne fait pas de différence ethnique. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ca fait presque 2 ans que je travaille en meme temps que J'étudie et puis je suis toujours souriante (sevice a la clientele exige....) j'essaie de faire des blagues avec les clients,sympatiser et tou,et puis le resultat est parfait...certains, apres que je les ai aidé a trouver ce qu'ils cherchent me disent qu'ils ont rarement vu un service a la cientele aussi efficace LOL :04: et ca fait toujours plaisir d'avoir d'aussi bons commentaires pusique moi,quand je fais une scéance de shopping,les vendeuses et caissiere ,je les trouve tre souvent aigries de la vie chiante et aucunement sympatiques! Avec les boss,je suis un peu plus serieuse mais on blavgue souvent ensemble et tout,par contre je ne me laisse pas piler sur les pieds,la superviseiur s'est déja trompé sur mon compte et je l'ai tout de suite replacée,et elle s'est excusée. En résumé ,je suis sympa,humaine,je ne force pas les gens a acheter,mais je suis droite avec les superieurs. avec les autres employées,je suis tres amie,et notre relation ne reste pas juste au travailk,il nous arrive de faire des sorties ensemble quand on ne travaille pas! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonjour ^^ Bien puisque je suis nouvelle, ça va me donner l'occasion de me décrire un peu ^^ Au travail très agrèable et douce... du moins en apparence:D, car je n'ai pas ma langue dans la poche et je surprends souvent les collègues quand quelque chose ne va pas:surprise: (surtout en cas d'injustice). Je ne suis pas "une lèche botte" avec les superieurs(beurk). Je n'aime pas las lèches C**** rebeeeeurk:pokey:.What else ? ha oui je n'aime pas faire partie d'un groupe ou faire bande à part, j'ai un côté rebelle et solitaire:ranting::nopity:. le cote rebelle et solitaire me parle beaucoup! je l'etais au debut de ma carriere. mais ma Cheffe (qui est plutot pas mal) a reussi a me persuader de passer par la promotion canapé. depuis, j'ai pris du galon et j'excelle dans le role du fayot! elle n'est pas belle la vie... active?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 le cote rebelle et solitaire me parle beaucoup! je l'etais au debut de ma carriere. Moi au début de ma carrière j'étais plutôt nia et j'executais les ordres, je fesais le boulot des autres, jusqu'à ce que je mette le poing sur la table:shifty::D mais ma Cheffe (qui est plutot pas mal) a reussi a me persuader de passer par la promotion canapé. depuis, j'ai pris du galon et j'excelle dans le role du fayot! elle n'est pas belle la vie... active? ahummm tu fais quoi déjà dans la vie Antar? :33::D ps: hep ! Ramadhan moubarak ! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Moi au début de ma carrière j'étais plutôt nia et j'executais les ordres, je fesais le boulot des autres, jusqu'à ce que je mette le poing sur la table:shifty::D ahummm tu fais quoi déjà dans la vie Antar? :33::D ps: hep ! Ramadhan moubarak ! je bosse pour l'Oreal, mais j'aurais voulu bosser pour AXA car je ne manque pas d'assurance :D saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 AH LALA le travail !!! Une bonne équipe, sacré ambiance, excellente entente avec la hiérarchie(service RH, je suis chef de projet ds le développement des compétences). Toujours à l'heure, souriante,efficace,seviable,très perfectionniste et déterminée.Quand je commence un truc il faut que je le finisse sinon je ne suis pas tranquille, et je vais pensé à ça toute la nuit!!!!! lollll Ce que j'aimerai améliorer, - cesser de faire confiance facilement, car au boulot on ne laisse sa place à personne! chacun pour soit -être mieux organisée dans mes dossiers vu que je me déplace bcp, donc du coup des fois je me retrouve plus. - Ne pas laisser mes collègues envahir ma vie privée. Je ne suis pas carriériste, j'ai de l'ambition mais que ça ne devienne pas le seul moteur de ma vie! j'accorde plus d'importance et de temps à ma vie privée. :punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts