Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ;572734]AH LALA le travail !!! Une bonne équipe, sacré ambiance, excellente entente avec la hiérarchie(service RH, je suis chef de projet ds le développement des compétences). Toujours à l'heure, souriante,efficace,seviable,très perfectionniste et déterminée.Quand je commence un truc il faut que je le finisse sinon je ne suis pas tranquille, et je vais pensé à ça toute la nuit!!!!! lollll Ce que j'aimerai améliorer, - cesser de faire confiance facilement, car au boulot on ne laisse sa place à personne! chacun pour soit -être mieux organisée dans mes dossiers vu que je me déplace bcp, donc du coup des fois je me retrouve plus. - Ne pas laisser mes collègues envahir ma vie privée. Je ne suis pas carriériste, j'ai de l'ambition mais que ça ne devienne pas le seul moteur de ma vie! j'accorde plus d'importance et de temps à ma vie privée. :punk: Pourtant avec ce beau temperament de wineuse tu es partie pour faire une belle carriere! j'espere que tu pourras la faire evoluer en meme temps que l'epanouissement de ta vie familiale et privee. c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 J'espère oui, que j'arrive à équilibrer entre carrière qui rime avec "plein de sou à la fin du mois!!!" et vie privée aussi qui a une très grande impotance vu que je ne suis qu'au tt début !!! merci Antar....pareillement, Toi aussi apparement t'as une belle carrière! tu fais quoi exactement? Moi je suis chez VINCI Construction. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts