Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Voilà il y a un titre que j'écoute en ce moment et qui me touche beaucoup, il est très récent...beaucoup n'ont pas du l'entendre. J'aimerais vous le faire partager, mais j'ai beau essayé ce à maintes reprises je n'y arrive pas, aussi bien par le biais de daylmotion, you tube, meme ma clé usb mais rien à faire !!!!!! Quelqu'un serait assez gentil pour me filer un coup de pouce, ou mieux me macher carrément le boulot :04: je lui donne les détails par mp, pour garder la surprise du post! Merci! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 [ Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Si je peux te venir en aide n'hésites pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Si je peux te venir en aide n'hésites pas Merci pour ton aide deutshmuslim, mais on s'en ai déjà chargé Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Merci pour ton aide deutshmuslim, mais on s'en ai déjà chargé pas de problèmes , si je peux aider que personne n'hésite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts