deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Bienvenue à toi et au plaisir de te lire Ps : tu ne sera pas deçue par la beauté de notre pays Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Bienvenue à toi et au plaisir de te lire Ps : tu ne sera pas deçue de la beauté de notre pays merci a toi Shadow Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) bienvenue parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) bienvenu deutch, ça fait plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 bienvenu deutch, ça fait plaisir de te lire merci kastor tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) té le bienvenu parmi nous, t'as bien fait de te reconvertir, je t'en félicite fais comme chez toi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Ravie de te recevoir parmi nous,tu sera le bienvenu nch'Allah! tu est dans quelle ville?? Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je me suis converti , j'étais athée , je suis sur lyon pour mes études ! merci a vous Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Willkommenes Mathieu,j'espère que tu trouveras chez nous la paix et la chaleur d'un doux asile..;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je me suis converti , j'étais athée , je suis sur lyon pour mes études ! merci a vous Mach'Allah, en fait si je t'ai demandé ça c'est parce que j'ai de la famille deutsh (a Munich),lol! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Soit le bienvenu parmis nous, et félicitaiton pour ta convertion. J'éspére que tu apreciera le forum ainsi que notre grande famille. Et j'aimerais aussi savoir comment ça s'est passé pr toi.:o;) Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Soit le bienvenu parmis nous, et félicitaiton pour ta convertion. J'éspére que tu apreciera le forum ainsi que notre grande famille. Et j'aimerais aussi savoir comment ça s'est passé pr toi.:o;) J'adore les grandes familles et les grands asiles (j'espère qu'il y a de la place!) Ma conversion s'est très bien passée , j'ai reçu un accueil a la mosquée qu'on ne trouve pas ailleurs , j'ai accompli la Chahâda et depuis ce jour ma vie est plus saine . Je suis revenu de l'enfer pour me tenir parmis vous De la famille a München ? Moi je suis de Rosenheim entre notre belle capitale et la belle Autriche Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Ma'Cha'Allah Bienvenue à toi deutshmuslim:) Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Ma'Cha'Allah Bienvenue à toi deutshmuslim:) merci a toi m'louka Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Sois le bienvenu deutshmuslim et dans notre forum et aussi dans notre belle religion qui est l'Islam. Et aussi en Algérie, tu ne regretteras pas ta visite au plaisir de te lire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Merci a vous 2 , des endroits a me conseiller en Algerie ? Moi je vous conseille surtout la Baviere , Hamburg , Konstanz en priorité si vous venez chez nous en allemagne Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bienvenue parmis nous les musulmans, votre presence nous fait vraiment plaisir. on vous acceuille avec bonheur dans notre cher pays, on espere que vous allez vous plaire en algerie. fetes comme chez vous et trés bon ramadan et takabala allahou siyama el jami3 Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 bienvenue parmis nous les musulmans, votre presence nous fait vraiment plaisir. on vous acceuille avec bonheur dans notre cher pays, on espere que vous allez vous plaire en algerie. fetes comme chez vous et trés bon ramadan et takabala allahou siyama el jami3 Merci très bon ramadan a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Salut Mathieu, C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 merci de ton accueil , ça fait plaisir de voir un accueil aussi chalheureux Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Bienvenue a toi, Allemand musulman qui parle en Francais est qui est fascine par L'algerie alors qu'il n'y a jamais mit les pieds.Ovni est le mot. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Bienvenue a toi, Allemand musulman qui parle en Francais est qui est fascine par L'algerie alors qu'il n'y a jamais mit les pieds.Ovni est le mot. Je suis fasciner par la culture,les reportages allemands (pas francais ou ils montrent plus la pauvreté et des images du milieu des années 90) sur l'algérie , je connai un bon nombre de muslims que je trouve plus respectables que tout autres personnes vivant en france ! Je parle français,anglais et biensur allemand ! Pour l'arabe j'essaie mais c'est dure avec le grec ancien,le latin,l'araméen,l'espagnol que j'apprend en histoire de l'art et archeologie Je suis peut être moins ovni a présent ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 J'adore les grandes familles et les grands asiles (j'espère qu'il y a de la place!) Ma conversion s'est très bien passée , j'ai reçu un accueil a la mosquée qu'on ne trouve pas ailleurs , j'ai accompli la Chahâda et depuis ce jour ma vie est plus saine . Je suis revenu de l'enfer pour me tenir parmis vous De la famille a München ? Moi je suis de Rosenheim entre notre belle capitale et la belle Autriche Bien sur qu'il ya de la place et méme s'il ny en a pas on t'acceuillera quanméme. Je suis trés hereuse que tt aille pour le mieu dans ta vie et je serait aussi trés fier d'étre ton ami. Bye;):04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts