Jump to content

Je demande asile sur votre beau forum

Recommended Posts

En Allemagne bien sûr. ;):mdr::mdr::mdr::mdr:

Ah merci l’ami je ne le savais pas, je croyais que c’est en Afrique, j’ai cru qu’il est Ivoirien mais qu’il vit en Allemagne,,,,excuse pour mon ignorance,,,sinon j’aimerais bien apprendre l’Allemand,,, je vois qu’il y a pleins d’Algériens qui on eu de la chance et maîtrise cette langue :)

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah merci l’ami je ne le savais pas, je croyais que c’est en Afrique, j’ai cru qu’il est Ivoirien mais qu’il vit en Allemagne,,,,excuse pour mon ignorance,,,sinon j’aimerais bien apprendre l’Allemand,,, je vois qu’il y a pleins d’Algériens qui on eu de la chance et maîtrise cette langue :)

Oh Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:mdr::mdr::mdr::mdr:

sirghaz vous pleurez ???:o :p

Moniette oui il m'embrouille lol

Je n'embrouille personne, je me demande vraiment si tu ne sais pas ce qu'est un OVNI.

O= Objet

V= Volant

N= Non

I = Identifié

Objet Volant Non Identifié autrement dit une soucoupe volante ce qui n'a rien à voir avec une quelconque nationalité.

Ai-je été clair? :mdr::mdr:

Je n'embrouille personne, je me demande vraiment si tu ne sais pas ce qu'est un OVNI.

O= Objet

V= Volant

N= Non

I = Identifié

Objet Volant Non Identifié autrement dit une soucoupe volante ce qui n'a rien à voir avec une quelconque nationalité.

:04:

O= Objet

V= Volant

N= Non

I = Identifié

aha oui c'est très claire:crazy::mdr::mdr::mdr::mdr:

merci moniette oui je suis nouvelle.;)

Comment tu fais ? oui je suis ivorien par mon grand père , Nepalais par ma grand mère du coté de mon père qui a épouser une bavaroise et allemand du coté du grand pere et une grand mère argentine du coté de ma mère qui est donc bavaroise. J'ai des origines ougandaise,chinoise,australienne,bresilienne,fidjiennes et autrichiennes aussi ! Décidément y a toujours quelqu'un pour me griller :eek:

Comment tu fais ? oui je suis ivorien par mon grand père , Nepalais par ma grand mère du coté de mon père qui a épouser une bavaroise et allemand du coté du grand pere et une grand mère argentine du coté de ma mère qui est donc bavaroise. J'ai des origines ougandaise,chinoise,australienne,bresilienne,fidjiennes et autrichiennes aussi ! Décidément y a toujours quelqu'un pour me griller :eek:

Waw was für einen Humor, ich kann nicht mehr, lach mich Tot.

Die arme Fatima, findest du nicht, dass Sirghaz sie genug fertig gemacht hat :04:

Le seul mot que j'ai compris c'est mon pseudo.

ça va Moni?

coucou Sir ca va? non c'est just que je disais qu'il fallait laisser la pauvre Fatima en paix et qu'elle avais eu sa dose m3ak ;) et qu'il fallait pas en rajouter une couche. J'ai écrit assez vite et puis comme ca doit arriver à beaucoup d'entre nous, j'ai oublier quelques lettres et notre ami n'a pas été content voilà, pour la petite histoire :)

aya on se retrouve aprés sur un autre topic.

je voulais lui souhaiter juste la bienvenue à notre ami c'est tout :)

Bonjour à tout le monde j'espère que vous avez passer une bonne et douce nuit.......

bon j'attaque lol

Mais arrêtez on ne comprend plus rien, au moins traduisez svp lol je me sens dépasser je voudrais tellement découvrir cette langue,,,

Mr Deutshmuslim alors j’avais raison ?? vous voyez je découvre tout moi lol je suis une fée loll

Oui une fée perspicace

Bonjour a toi qui est venu me sortir de ma tanière

Donc tu as un cocktail d’origines lol presque comme moi, j’ai des origines Arabes, berbères, andalouses, et turques. Tu vois ce n’est pas jolie comme ça ??? Tu as déjà visité les pays dont tu es originaire ??Je crois que c’est bien tout se mélange non ??

bonne appétit à toutes et à tous ...à toi bien sur lol qu'est ce que tu vas manger??:33:

Donc tu as un cocktail d’origines lol presque comme moi, j’ai des origines Arabes, berbères, andalouses, et turques. Tu vois ce n’est pas jolie comme ça ??? Tu as déjà visité les pays dont tu es originaire ??Je crois que c’est bien tout se mélange non ??

bonne appétit à toutes et à tous ...à toi bien sur lol qu'est ce que tu vas manger??:33:

Gerard 42 ans , 123 kgs , un bon morceau bien saignant et toi ? quoi de bon ?