fatima321 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Gerard 42 ans , 123 kgs , un bon morceau bien saignant et toi ? quoi de bon ? Ben de la nourriture lol mais plus léger que ca lol Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Ben de la nourriture lol mais plus léger que ca lol :D c'est excellent dans une chorba :D ! Quel genre de nourriture ? Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :D c'est excellent dans une chorba :D ! Quel genre de nourriture ? Pas trop trop trop léger lol….du macaroni avec une saucisse et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 goulash,knodel,boeuf,bavarois Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 moi j'ai juste un sandwich aux oeufs -__- mais bon apétit à vous Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 merci a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 goulash,knodel,boeuf,bavarois C’est vrai que ce n’est passsss léger tu manges beaucoup mon ami lol nan je plaisante Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 C’est vrai que ce n’est passsss léger tu manges beaucoup mon ami lol nan je plaisante pourtant je suis tres mince , je n'arrive pas a grossir Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 pourtant je suis tres mince , je n'arrive pas a grossir :mdr:Prquoi tu voudrais grossir??:confused: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 j'ai besoin de prendre du poids tt simplement Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 j'ai besoin de prendre du poids tt simplement :mdr::rolleyes:Alor ce que tu ma raconter sur votre cuisine comme quoi elle me ferais grossir en qlq temps est faux?? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 :mdr::rolleyes:Alor ce que tu ma raconter sur votre cuisine comme quoi elle me ferais grossir en qlq temps est faux?? :rolleyes::confused: Non pas du tout mais il y a certaines choses que mon corps n'assimile pas , donc les autres grossissent pas moi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Non pas du tout mais il y a certaines choses que mon corps n'assimile pas , donc les autres grossissent pas moi :confused:Comme je te comprends mais faut dire que moi j'ai pas un bon appétit et comme la j'ai le moral à zero mon estomac est fermé à doube tour.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 :confused:Comme je te comprends mais faut dire que moi j'ai pas un bon appétit et comme la j'ai le moral à zero mon estomac est fermé à doube tour.:rolleyes: pourquoi tu n'as pas le moral ? smiiiiile démone Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 pourquoi tu n'as pas le moral ? smiiiiile démone :(Bin des fois c'est comme ça tu sais pas prquoi mais tu te sens pas bien il y a comme un malaise.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 :(Bin des fois c'est comme ça tu sais pas prquoi mais tu te sens pas bien il y a comme un malaise.:rolleyes: c'est qu'il y a forcément des soucis et beaucoup de solutions ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 c'est qu'il y a forcément des soucis et beaucoup de solutions ;) Des soucis non j'en ai pas et j'ai pas vraiment à me plaindre.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Des soucis non j'en ai pas et j'ai pas vraiment à me plaindre.:rolleyes: Si c'est bénin tant mieux ;) , mais de toute façon la vie est pleine de bonheur et de surprises , donc c'est normal qu'il y ait des coups de moins bien Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Si c'est bénin tant mieux ;) , mais de toute façon la vie est pleine de bonheur et de surprises , donc c'est normal qu'il y ait des coups de moins bien Oui c'est vrai mes des fois qlq soucies vallent mieu que d'étre dans cette etat. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Oui c'est vrai mes des fois qlq soucies vallent mieu que d'étre dans cette etat. J'en ai en stock si tu veux , votre nuit a été douce ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Bienvenue Deutsmuslim, désolée pour le retard mais je suis nouvelle, j'ai découvert une partie de l'algérie en 2003 et j'y retourne chaque année, ce pays est magnifique et l'accueil si chaleureux. je vous qu'on a un point commun ;) Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Bienvenue Deutsmuslim, désolée pour le retard mais je suis nouvelle, j'ai découvert une partie de l'algérie en 2003 et j'y retourne chaque année, ce pays est magnifique et l'accueil si chaleureux. je vous qu'on a un point commun ;) Merci Meriem et bienvenue a toi ! Tu as beaucoup de chance , moi je dois y aller cet été Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Tu es très mince et tu n’arrives pas a grossir lol on a un point commun la dessus lol moi j’ai perdu 6kilos en 2 semaines de ramadhan hih Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 sois le bien venu deutshmuslim tout le temps si tu veux.Et aussi a Meriem j'espère que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Merci fatima, le truc c'est que pour le ramadan j'ai perdu 1kg 500 que j'ai récuperer en 1 jour , je reste toujours entre 67 et 68 quoiqu'il se passe :s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts