DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 J'en ai en stock si tu veux , votre nuit a été douce ? Pas vraiment je suis tomber malade pdt la nuit. Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Merci fatima, le truc c'est que pour le ramadan j'ai perdu 1kg 500 que j'ai récuperer en 1 jour , je reste toujours entre 67 et 68 quoiqu'il se passe :s Ben c’est déjà bien donc tu mesures peut être entre 1m68 et 1m70 c'est ça?? je crois que tu ne devrais pas grossir, déjà pour faire quoi, tu es plus vif comme ça non?? avec des kilos de plus tu ne vas pas facilement t’habituer lol ou fais beaucoup de sport et mange trop lol mais tu vas devenir troooppp lourddd.:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Pas vraiment je suis tomber malade pdt la nuit. soigne toi bien , que ton démon sorte les griffes Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Ben c’est déjà bien donc tu mesures peut être entre 1m68 et 1m70 c'est ça?? je crois que tu ne devrais pas grossir, déjà pour faire quoi, tu es plus vif comme ça non?? avec des kilos de plus tu ne vas pas facilement t’habituer lol ou fais beaucoup de sport et mange trop lol mais tu vas devenir troooppp lourddd.:crazy::mdr::mdr: Le truc c'est que je fais 1 m 85 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 oulala allah ybarek c'est bien ça...... ah oui là je comprend pour quoi tu veux grossir, moi je fais 1m68 50kilos maintenant et ça se voit en plus mais tout viendra avec le temps , c'est peut être la morphologie, ou que tu travailles beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Fatima les allemand sont réputés pr étre trés grand. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Le truc c'est que je fais 1 m 85 :crazy: :rolleyes:Euhhhhhhh tu veux bien me passer 5 cm.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Merci fatima, le truc c'est que pour le ramadan j'ai perdu 1kg 500 que j'ai récuperer en 1 jour , je reste toujours entre 67 et 68 quoiqu'il se passe :s 68 pr 1m85 effectivement pr un homme ça doit pas étre cool. Bievenu au club des planche à linge lol.:D Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 oulala allah ybarek c'est bien ça...... ah oui là je comprend pour quoi tu veux grossir, moi je fais 1m68 50kilos maintenant et ça se voit en plus mais tout viendra avec le temps , c'est peut être la morphologie, ou que tu travailles beaucoup. Faut que je vois un nutritionniste car mon corps a du mal a assimiler la graisse , tu vas grossir avec l'age ;) Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 QUOTE=DemonAngelic;643126][color[=Green] 68 pr 1m85 effectivement pr un homme ça doit pas étre cool. Bievenu au club des planche à linge lol.:D[/color] en tout cas je suis pas squelletique quand même , dans la rue ca se voit pas :D , vive les planches a repasser faudrait qu'on crée le collectif international des planches :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 QUOTE=DemonAngelic;643126][color[=Green] 68 pr 1m85 effectivement pr un homme ça doit pas étre cool. Bievenu au club des planche à linge lol.:D[/color] en tout cas je suis pas squelletique quand même , dans la rue ca se voit pas :D , vive les planches a repasser faudrait qu'on crée le collectif international des planches :D :rolleyes:Sur moi aussi ça se voit pas, j'ai des euhhhhh:o enfin moi je me trouve maigre au niveau des bras et des jambes mais les autres disent que non.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 en tout cas je suis pas squelletique quand même , dans la rue ca se voit pas :D , vive les planches a repasser faudrait qu'on crée le collectif international des planches :D :rolleyes:Sur moi aussi ça se voit pas, j'ai des euhhhhh:o enfin moi je me trouve maigre au niveau des bras et des jambes mais les autres disent que non.:confused::D Tout va bien si tu es normalement constituée :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :rolleyes:Sur moi aussi ça se voit pas, j'ai des euhhhhh:o enfin moi je me trouve maigre au niveau des bras et des jambes mais les autres disent que non.:confused::D Tout va bien si tu es normalement constituée :04: Je pense que c'est mon assature qui pése lourd en plus je ne suis pas squeulétique comme tu as dis.:D Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Le tout c'est d'être bien dans sa peau Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Le tout c'est d'être bien dans sa peau :confused:La est tt le probléme, si j'etais bien ds ma peau tu crois que je chercherais à prendre des killos.:rolleyes:Enfin on dit tt vient a qui sait attendre , j'éspére néanmoin que ça va pas trop tarder.lol:D Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Faut que je vois un nutritionniste car mon corps a du mal a assimiler la graisse , tu vas grossir avec l'age ;) Non non je n’aime pas grossir, j’aime prendre les muscles oui….je sais je suis une fille heuuuu mais j’aime le sport lol Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 mange bavarois puis tu grossiras,rien de meilleur que le sport !!! Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Fatima les allemand sont réputés pr étre trés grand. Oui c’est vrai les allemands sont grands enfin voilà l’exemple de notre ami Mais en plus de sa présentation on est déjà entrer dans une vraie conversation sur le poids, la taille……enfin les Algériens aiment trop parler tu vois ca deutshmuslim lol Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 mange bavarois puis tu grossiras,rien de meilleur que le sport !!! Oui il n y a pas mieux que le sport, mais je voudrais savoir c’est quoi le bavarois ??:chut: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Oui c’est vrai les allemands sont grands enfin voilà l’exemple de notre ami Mais en plus de sa présentation on est déjà entrer dans une vraie conversation sur le poids, la taille……enfin les Algériens aiment trop parler tu vois ca deutshmuslim lol ça tombe bien si vous faites la conversation , c'est pas mon truc:cool: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 "bavarois" = qui vient de la Bavière Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 "bavarois" = qui vient de la Bavière Ah pardon je me tais alors juste une chose la Bavière c’est typiquement le porc n’est ce pas ?? Bon c’est tout ce que je vais dire. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Oui mais y a tellement de plats qu'ils y en reste assez sans porc ;) Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 geographie de l'allemagne voila pour un eclaircissement sur la situation géographie de la Bavière Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts