Jump to content

Je demande asile sur votre beau forum

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci fatima, le truc c'est que pour le ramadan j'ai perdu 1kg 500 que j'ai récuperer en 1 jour , je reste toujours entre 67 et 68 quoiqu'il se passe :s

Ben c’est déjà bien donc tu mesures peut être entre 1m68 et 1m70 c'est ça?? je crois que tu ne devrais pas grossir, déjà pour faire quoi, tu es plus vif comme ça non?? avec des kilos de plus tu ne vas pas facilement t’habituer lol ou fais beaucoup de sport et mange trop lol mais tu vas devenir troooppp lourddd.:crazy::mdr::mdr:

Ben c’est déjà bien donc tu mesures peut être entre 1m68 et 1m70 c'est ça?? je crois que tu ne devrais pas grossir, déjà pour faire quoi, tu es plus vif comme ça non?? avec des kilos de plus tu ne vas pas facilement t’habituer lol ou fais beaucoup de sport et mange trop lol mais tu vas devenir troooppp lourddd.:crazy::mdr::mdr:

Le truc c'est que je fais 1 m 85 :crazy:

oulala allah ybarek c'est bien ça...... ah oui là je comprend pour quoi tu veux grossir, moi je fais 1m68 50kilos maintenant et ça se voit en plus mais tout viendra avec le temps , c'est peut être la morphologie, ou que tu travailles beaucoup.

Faut que je vois un nutritionniste car mon corps a du mal a assimiler la graisse , tu vas grossir avec l'age ;)

QUOTE=DemonAngelic;643126][color[=Green]

68 pr 1m85 effectivement pr un homme ça doit pas étre cool.

Bievenu au club des planche à linge lol.:D[/color]

en tout cas je suis pas squelletique quand même , dans la rue ca se voit pas :D , vive les planches a repasser

faudrait qu'on crée le collectif international des planches :D

QUOTE=DemonAngelic;643126][color[=Green]

68 pr 1m85 effectivement pr un homme ça doit pas étre cool.

Bievenu au club des planche à linge lol.:D[/color]

en tout cas je suis pas squelletique quand même , dans la rue ca se voit pas :D , vive les planches a repasser

:rolleyes:Sur moi aussi ça se voit pas, j'ai des euhhhhh:o enfin moi je me trouve maigre au niveau des bras et des jambes mais les autres disent que non.:confused::D

:rolleyes:Sur moi aussi ça se voit pas, j'ai des euhhhhh:o enfin moi je me trouve maigre au niveau des bras et des jambes mais les autres disent que non.:confused::D

Tout va bien si tu es normalement constituée :04:

Tout va bien si tu es normalement constituée :04:

Je pense que c'est mon assature qui pése lourd en plus je ne suis pas squeulétique comme tu as dis.:D

Fatima les allemand sont réputés pr étre trés grand.

Oui c’est vrai les allemands sont grands enfin voilà l’exemple de notre ami

Mais en plus de sa présentation on est déjà entrer dans une vraie conversation sur le poids, la taille……enfin les Algériens aiment trop parler tu vois ca deutshmuslim lol

Oui c’est vrai les allemands sont grands enfin voilà l’exemple de notre ami

Mais en plus de sa présentation on est déjà entrer dans une vraie conversation sur le poids, la taille……enfin les Algériens aiment trop parler tu vois ca deutshmuslim lol

ça tombe bien si vous faites la conversation , c'est pas mon truc:cool: