deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Bien sur qu'il ya de la place et méme s'il ny en a pas on t'acceuillera quanméme. Je suis trés hereuse que tt aille pour le mieu dans ta vie et je serait aussi trés fier d'étre ton ami. Bye;):04: Je suis ouvert a toute nouvelle amitié . Depuis que je me suis converti ma vie est passée de l'enfer au paradis , je souhaite a vous tous de vivre heureux et en bonne santé ! Et ne jamais désesperer quoiqu'il arrive ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) welcome parmi nous deutsh Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Oh oui merci !!! Un doc !!!!! Save meeeeeee !!! Citer Link to post Share on other sites
dadou69 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bienvenue Manil, bon ramadan à toi ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je suis fasciner par la culture,les reportages allemands (pas francais ou ils montrent plus la pauvreté et des images du milieu des années 90) sur l'algérie , je connai un bon nombre de muslims que je trouve plus respectables que tout autres personnes vivant en france ! Je parle français,anglais et biensur allemand ! Pour l'arabe j'essaie mais c'est dure avec le grec ancien,le latin,l'araméen,l'espagnol que j'apprend en histoire de l'art et archeologie Je suis peut être moins ovni a présent ;) Tu n'as jamais ete plus Ovni que tu l'est maintenant.:D Une palette de langues mortes et vivantes.tu t'ennui???:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je suis fasciner par la culture,les reportages allemands (pas francais ou ils montrent plus la pauvreté et des images du milieu des années 90) sur l'algérie , je connai un bon nombre de muslims que je trouve plus respectables que tout autres personnes vivant en france ! Je parle français,anglais et biensur allemand ! Pour l'arabe j'essaie mais c'est dure avec le grec ancien,le latin,l'araméen,l'espagnol que j'apprend en histoire de l'art et archeologie Je suis peut être moins ovni a présent ;) Ah trop cool d'aprendre des langues qu'elle soit morte ou vivante ça t'aprends beuacoup sur la culture des autre peuple. Enttca je trouve que sé une specialité intéréssante.:o Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Merci dadou , faut dire qu'en archéologie on touche plus du mort que du vivant ! Oui c'est passionnant,j'adore mes études ! Ben je serai donc l'ovni de ce forum jusqu'a ce qu'on trouve un doktor téméraire Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je suis ouvert a toute nouvelle amitié . Depuis que je me suis converti ma vie est passée de l'enfer au paradis , je souhaite a vous tous de vivre heureux et en bonne santé ! Et ne jamais désesperer quoiqu'il arrive ;) Macha'Allah ! Bienvenu Mathieu-Manil dans ce forum, que j'espère te sera bénéfique, et enrichissant. Qu'Allah t'accorde le bien là où se trouve, Amine ! :40: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Merci Amine , j'apprend déja quelques trucs , c'est déja bénéfique et j'adore l'ambiance de ce forum ! Que ta vie soit parsemée de bonheur Amine Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Salut Mathieu, C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Willkommen!! ich spreche ein bissen deutsch:04: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Willkommen!! ich spreche ein bissen deutsch:04: viele danke! Du hast gelebt in deutschland? Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 no no,ich studiere Romanistik...und Deutsch ist eine der sprachen in meinem studienprogram!ich mochte Deutschland reisen, aber nicht jetzt ... das ist mein Traum (quand mon allemand sera meilleur LOL (je sais pas dire cette phrase en allemand....) Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 no no,ich studiere Romanistik...und Deutsch ist eine der sprachen in meinem studienprogram!ich mochte Deutschland reisen, aber nicht jetzt ... das ist mein Traum (quand mon allemand sera meilleur LOL (je sais pas dire cette phrase en allemand....) On dit "wenn mein Deutsch ist besser" , tu étudies quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 arts et lettres profil langues Espagnol,allemand,anglais francais merci de la traduction! Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 arts et lettres profil langues Espagnol,allemand,anglais francais merci de la traduction! klasse ! :cool: , nichts mein freund Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 klasse ! :cool: , nichts mein freund Ich bin eine Frau...deine freundinLOL Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Willkommen bei uns zu dir. Ich hoffe, dass du großen gefallen. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Ich bin eine Frau...deine freundinLOL awww mein gott, wirklich traurig Frau Hanouna ! :chair: Willkommen bei uns zu dir. Ich hoffe, dass du großen gefallen. ich freue mich schon, danke schön ! Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 strabener@hotmail.de pour ceux qui veulent échangés sur l'actu,la religion ou autre , c'est toujours un plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) welcome ! au plaisir de te lire ! bon ramadan a toi ! Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 merci a toi sadguess ;) tout le plaisir sera pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) bienvenu à toi bosh Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 bienvenu à toi bosh Sympa :eek: Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonjour a tous, Je suis un ovni parmi vous , je n'ai jamais mit les pieds en Algerie mais ça devrait se faire l'an prochain J'ai toujours été fasciné par ce tres beau pays qu'est l'Algérie ! Sinon je suis Allemand et j'ai 25 ans , je me nomme Mathieu (Manil etant mon prénom musulman) , bon ramadan a tous !!! Merci a Tamurth de m'avoir inviter ;) Tu es le bienvenu, et merci à toi d’avoir aimer l’Algérie. Ps : ça se trouve où ovni ? Désolé pour le retard je suis nouvelle ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Tu es le bienvenu, et merci à toi d’avoir aimer l’Algérie. Ps : ça se trouve où ovni ? Désolé pour le retard je suis nouvelle ;) En Allemagne bien sûr. ;):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts