Jump to content

Recommended Posts

Ces temps ci on parle beaucoup de phytotherapie, beaucoup de gens affirment que ça marche.

Alor je voudrais avoir l'avis de tt le monde et surtt des docteurs.

La phytotherapie, es ce juste une mode??

Marche t elle vraiment??

Dans quel cas peut on l'utiliser??

Et dans quel cas, est elle inefficace??:)

Ces temps ci on parle beaucoup de phytotherapie, beaucoup de gens affirment que ça marche.

Alor je voudrais avoir l'avis de tt le monde et surtt des docteurs.

La phytotherapie, es ce juste une mode??

Marche t elle vraiment??

Dans quel cas peut on l'utiliser??

Et dans quel cas, est elle inefficace??:)

c'est chaud là :rolleyes::rolleyes: étant doc loooool

-la phytothérapie est le traitement par les plantes médicinales ( médecine parallele ou traditionnelle = ya pas d'etudes cliniques validée la dessus )

-ça marche bien contre certaines maladies notamment du tube digestif, mais dire que ça pourrait soigner le SIDA :rolleyes::rolleyes::rolleyes: j'y crois pas

-comme toute médication traditionnelles elle expose à des risque qui peuvent parfois mettre le pronostic vital en jeu notamment les interactions avec certaines classes thérapeutiques tel les médicaments à visée cardio-vasculaires, il faut faire attention ................!!!!

- quant à moi ma phytothérapie se limite à la TISANE je l'adore ( penses y chère demon looooooool )

c'est chaud là :rolleyes::rolleyes: étant doc loooool

-la phytothérapie est le traitement par les plantes médicinales ( médecine parallele ou traditionnelle = ya pas d'etudes cliniques validée la dessus )

-ça marche bien contre certaines maladies notamment du tube digestif, mais dire que ça pourrait soigner le SIDA :rolleyes::rolleyes::rolleyes: j'y crois pas

-comme toute médication traditionnelles elle expose à des risque qui peuvent parfois mettre le pronostic vital en jeu notamment les interactions avec les certaines classes thérapeutiques tel les médicaments à visée cardio-vasculaires, il faut faire attention ................!!!!

- quant à moi ma phytothérapie se limite à la TISANE je l'adore ( penses y chère demon looooooool )

Alor ça veu dire que les gelule vendu au pharmacie et parapharmacie tel que la gamme arkopharma ne servent a rien sé créé juste dans un but commercial.:(

Alor ça veu dire que les gelule vendu au pharmacie et parapharmacie tel que la gamme arkopharma ne servent a rien sé créé juste dans un but commercial.:(

Désolé cher demon :(

je conseillerais pas mes patients sauf pour certaines spécialités qui pourront donner un effet bénéfique ...............:o

Désolé cher demon :(

je conseillerais pas mes patients sauf pour certaines spécialités qui pourront donner un effet bénéfique ...............:o

Non je voulais juste savoir et puis prkoi té désolé. Moi je n'utilise ça que pr des mau de ventre, de la fiévre, les rhume et puis mon gros blém.:o;):D

Non je voulais juste savoir et puis prkoi té désolé. Moi je n'utilise ça que pr des mau de ventre, de la fiévre, les rhume et puis mon gros blém.:o;):D

ahhhhhhhhhhhh ton gros blem :mdr::mdr:

tkt,

tu vas grossir,

quand tu viens en France que tu sais pas ou il vit :o:o:o

ahhhhhhhhhhhh ton gros blem :mdr::mdr:

tkt,

tu vas grossir,

quand tu viens en France que tu sais pas ou il vit :o:o:o

Hin j'ai rien pigé à" quand tu viens en France que tu sais pas ou il vit":confused:, si tu parlais de mon frére sé parcequ'il habité a paris avant ça et la il a changer de ville.:o:04:

Hin j'ai rien pigé à" quand tu viens en France que tu sais pas ou il vit":confused:, si tu parlais de mon frére sé parcequ'il habité a paris avant ça et la il a changer de ville.:o:04:

:mdr::mdr::mdr:

g sauté " chez ton frere " looooooooooool

ok mon ange

sinon sava ????

keske tas fai de bo aujourd'hui ???

:mdr::mdr::mdr:

g sauté " chez ton frere " looooooooooool

ok mon ange

sinon sava ????

keske tas fai de bo aujourd'hui ???

Aprés m'étre déconécté, bin je suis allé voir ma serie japonaise ensuite uen serie turc ensuite un dessins animé puis un film.:D

J'ai pris un café au lait et un éclaire au chocolat.:p Donc j'ai terminé au alentour de 5h30 ensuite je suis sortis ac ma soeur acheté des medocs pr maman :(et aprés on est allé prendre un panaché:crazy:.Et enfin je suis rentré et je me suis conécté j'ai parlé a mon frére et j'ai lancé emule et je me suis conécté au forum. :D

Aprés m'étre déconécté, bin je suis allé voir ma serie japonaise ensuite uen serie turc ensuite un dessins animé puis un film.:D

J'ai pris un café au lait et un éclaire au chocolat.:p Donc j'ai terminé au alentour de 5h30 ensuite je suis sortis ac ma soeur acheté des medocs pr maman :(et aprés on est allé prendre un panaché:crazy:.Et enfin je suis rentré et je me suis conécté j'ai parlé a mon frére et j'ai lancé emule et je me suis conécté au forum. :D

waaaaaaaaaaw tout ça, ;);)

tu sais je suis dégouté,

le message de Antar m'a plié,

il en a abusé wallah,

j'ai plus envie de continuer sur ce forum

on m'a jamais dit ça !!!!!

j'ai jamais connu des gens si rancuniers

mais voilà

Je sais que tu voulias juste plaisanter et remonter le moral de qlq unsmais lui il n'etais pas d'humeur du coup il l'a pris trés mal il faut lui envouloir. Allez je t'assure tt finis par s'arranger.

Je sais que tu voulias juste plaisanter et remonter le moral de qlq unsmais lui il n'etais pas d'humeur du coup il l'a pris trés mal il faut lui envouloir. Allez je t'assure tt finis par s'arranger.

ok

té absente ce soir,

té occupée ?????????