ibiza 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 re salut! Je re post! Désolée j'ai buggé et n'arrive pas à voir mon message est passé ou pas... En bref, je recherche quelqu'un de blida pour m'aider à retrouver quelqu'un de blida:04: Et oui ça serait vraiment cool d'avoir votre aide, car moi, je ne suis pas sur place! Gros bisous à tous! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 re salut! Je re post! Désolée j'ai buggé et n'arrive pas à voir mon message est passé ou pas... En bref, je recherche quelqu'un de blida pour m'aider à retrouver quelqu'un de blida:04: Et oui ça serait vraiment cool d'avoir votre aide, car moi, je ne suis pas sur place! Gros bisous à tous! En revanche moi je cherche quelqu'un du Texas pour m'aider a retrouver quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 En revanche moi je cherche quelqu'un du Texas pour m'aider a retrouver quelqu'un bush :04: il est sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bush :04: il est sympa .............. Citer Link to post Share on other sites
ibiza 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider thesoulshudders, essaye par son nom et prénom sur des sites comme yahoo search ou certains annuaires des states comme bigfoot... Justement ils sont centrés sur les Etats-Unis en priorité, alors qui sait?! bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
ibiza 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 t'habites Blida ondskan? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider thesoulshudders, essaye par son nom et prénom sur des sites comme yahoo search ou certains annuaires des states comme bigfoot... Justement ils sont centrés sur les Etats-Unis en priorité, alors qui sait?! bon courage!! .................. Citer Link to post Share on other sites
ibiza 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 pareil, je connais son nom, prénom et lieu de travail, lol!! Oui ben j'espère qu'on trouvera! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts