Jump to content

Que se passe t-il sur les forums DZ?

Recommended Posts

Bien que je me connecte que rarement en ce moment, pour cause d’occupation neuronale paillassienne:confused: , mais toutes fois je vous suis quelque peu des yeux,.......

mais que vois-je ? des sujets sur la drague, les misses, les beaux mecs, …..

Tout ça est bien charmant, rigolo,

bien que peu instructif on se régale de la légereté sous toutes ses formes : séduisantes soient elles ou même parfois je dirais assez ahurissantes….

Cela est fort sympathique de voir des jeunes qui se lâchent et discutent de tous les sujets sans tabou, mais ce qui est un peu désolant c’est de voir ceux qui se moquent ou ceux qui répondent histoire de répondre…

Mais que dis-je ? n’ont-ils pas le droit celestine de blaguer ?

Oui mais pas se payer la tête des autres ou se moquer…j’en doute

il y a aussi ceux qui utilisent les belles phrases et les jolies mots histoire de bien juter le vocabulaire, cela sont marrants car souvent ignorant le sens du mot ils emploient tout est n’importe quoi dans des contextes complètements différents et ça vous donne une parade d’un « ça ne veut rien dire » c’est aussi mimi car leur esprits est bien crédule de croire à leurs écrits, cela ressemble presque aux enfants qui commencent à parler et qui imitent les grands :p

Tant de douceur cachée en vous tous, ou tant d’ironie ? car bien souvent certains ricanent « je dois avouer que c’est un exercice fort plaisant lorsqu’on s’y adonne à cœur joie, mais ds le respect des arts mes amis!!!!!!! »

enfin toute en allégeance d’autre se font petits au limite du moléculaire, vous les voyez là a psalmodier les mérites d’autres noyaux avec autant de ferveurs, de véritables mitochondries de société,:p

quelle joie de voir de quoi peut être construite une société : de vous de moi de nous , tous en cadence pour exprimer nos sentiments et ressentiments mais sans condescendance vous risquez d’être impolis ou même cela s’avère un exercice difficile ,

ainsi par nos mélanges incessant nous constituants une communauté de DZ ou presque!, fortement diversifié,

libre à tout un chacun d’y faire partie ou pas, de partager les pensées ou pas, mais je pense qu’un peu de décence ne fera point de mal et de grâce que l’on fasse travailler les cortex gauches des hémisphères je les sens en berne bien des fois,

hélas ! je sens déjà les réponses de certains heurter les sons qui animent mes oreilles !!!!

alors mes chers compatriotes DZ que pensez vous de cette traite ? à vos post

Celestina après courte réflexion .....

bonjour celeste

ce n'est qu'une autre façon de se regarder dans une glace

et c'est humain

cordialement

Je crois qu'on viens pour la plupart dans ce forum pour nous changer les idées et paser un bon moment de detente...

Nous ne sommes pas tjrs obligé d'etre serieux et d'aborder des sujets instructifs.

maintenant je suis d'accord avec toi le respect doit etre de mise, mais je crois aussi que chacun a sa personalité et son caractere et que parfois on peut se laisser aller..

ps; Ouvre nous des sujets instructifs Celeste je me ferait un plaisir d'y participer :D

bonjoiur kenza

est ce que le fait de te repondre c'est de la drague?

mais tu donne raison quand meme a notre ami celeste

pour lui avoué l'endroit de l'entracte des forumistes

et je suis d'accord avec elle pour la pudeur et la retenu

qu'on d'abord tous les gens de .........

sans nous lancer de fkeurs non plus

mais il est vrais que le forum c'est etre loin de chez soit et al'abris des yeux et des oreille aprt de celui des forumiste

moi je connais des couples mariés par ce fait du net

je n'ent dirait pas plus

pardon kenza pour la familiarité

cordialement

non pmat c pas ed la drague si tu me repond :mdr:

ben evident je donne raison a Celeste sur le principe de respect et pudeur, c'est une question de bon sens.

car vois tu kenza

c'est par ces questions meme qu'on detourne le sens des choses

aussi

alors que des gens s'"breuve culturellment ou a une ocupation sans s'ocuper du voisin et hop on lui met çà dans l'esprit

et il est oblogé de le reconnaitre que finalment c'est vrais puisqu'il parle a des etrangers d'abaor et puis a des connaissance et puis des gens de plus en plus de se raprocher intellectuellement ec..

donc il n'y avait pas besoin de le mentionner la drague

on detourne l'esprit et la sincerité des gens pour mieu les devergonder a son aventage

c'est du psy

bien atoi

euh ben moi j'ai pas mentionné la drague............... :rolleyes:

non tres chere kenza

ne me fait dire ce que je n'ai pas dit

oui j'aoubliait de dire aussi

sur le sujet du file intituler la drague

c'est comme suggerer aux autres notre pensé

bien a toi

Guest Amar EzZaHi

ce que je pense de ton poste celeste c'est que tu veux que tout le monde sois comme toi bien que tu le dis sa represente l'algerie avec ses difference mais t'aurais preferer avoir 10 celeste sur le forum !!

j'ai bien reconnu dans ton poste les tetes affiché c'est normal y'en a pas bcp sur le forum qui bouge ,mais clamé le respect son respecté ceux qui sont moin intelectuel que toi je vois pas ou est le respect dans ce cas !!

le repect je l'ai toujour dit si on se respect sois meme on nous respect et meme si on me respecte pas je respecte la personne pour lui montré la vois et son erreur et lui donner la chance de se corrigé et nn se permetre de la jugé et la mettre dans une case inferieur !!

maintenant si ce forum est unniquement pour les intelictuel je devrais deposé ma demission peu etre ? :mdr: mais non hena yemoute qaci autrement dit ici meurt Amar ezzahi :D

ce que je pense de ton poste celeste c'est que tu veux que tout le monde sois comme toi bien que tu le dis sa represente l'algerie avec ses difference mais t'aurais preferer avoir 10 celeste sur le forum !!

j'ai bien reconnu dans ton poste les tetes affiché c'est normal y'en a pas bcp sur le forum qui bouge ,mais clamé le respect son respecté ceux qui sont moin intelectuel que toi je vois pas ou est le respect dans ce cas !!

le repect je l'ai toujour dit si on se respect sois meme on nous respect et meme si on me respecte pas je respecte la personne pour lui montré la vois et son erreur et lui donner la chance de se corrigé et nn se permetre de la jugé et la mettre dans une case inferieur !!

maintenant si ce forum est unniquement pour les intelictuel je devrais deposé ma demission peu etre ? :mdr: mais non hena yemoute qaci autrement dit ici meurt Amar ezzahi :D

je suis navrée de voir que tu n"as rien compris à mon post

ce que je dis est tt le contraire de ce que tu penses

justement je parlais du mépris que certains affichent et mon post répond à certaines ricanneries que j'ai lu à l'égards des autres forumeurs et cela me déplais fortement qu'on se moque des gens, donc nous partageons le même avis là dessus

ensuite je ne prétend pas être intello, loin de là je suis très loin d'en être une, je ne parle pas de mmoi même ......

mes refléxions me surviennent ainsi et je me lance ds mes pensées, je les dit

pas tjr claire je suis, et je l'avoue je parle bien souvent avec subtilité, insinations et métaphores,

ne te sens point visé ,

mais mon défaut majeur est que je peux être trop pointueuse sur certains principes dont le respect,

et je n'apprécie pas qu'on se moque des gens ou qu'on se mare ou que l'on se paye leurs têtes, et crois moi je le voi sbien des fois ,

ce qui me navre ammar et qu'on prenne les gens pour des tarrés, et ça ne passe pas ..........

donc pour être plus claire:

1-il est vrai que des sujets comme les belles nanas et autres ne sont pas aux goût de tt le monde mais je l'ai dit il faut de tt pour faire un monde

2-qu'on arrete un peu de SE MOQUER LES UNS DES AUTRES ET DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS ON RICANANTS SOIT ON RESPECTE SOIT ON SE TAIS ........

3- ammar je suis ds ma periode refléxion et je m'inspire du NU shu

celestina

CELEST franchement je ne vois pas ce que tu veux dire moi je trouve que sur ce forum on parle de tout et sa ne me deplait pas et je ne vois pas qu'il y'a manque de respect puis personne ne ce fout de la gueul de l'autre bof :rolleyes:

CELEST franchement je ne vois pas ce que tu veux dire moi je trouve que sur ce forum on parle de tout et sa ne me deplait pas et je ne vois pas qu'il y'a manque de respect puis personne ne ce fout de la gueul de l'autre bof :rolleyes:

heuuu wé ,

les points de vu ne sont pas tjr partagés

mais en fait ce post est juste une sythèse vu que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu et je voulais partager ça

y'en a qui vt voir de quoi je parle...;)

Guest Amar EzZaHi
je suis navrée de voir que tu n"as rien compris à mon post

ce que je dis est tt le contraire de ce que tu penses

justement je parlais du mépris que certains affichent et mon post répond à certaines ricanneries que j'ai lu à l'égards des autres forumeurs et cela me déplais fortement qu'on se moque des gens, donc nous partageons le même avis là dessus

ensuite je ne prétend pas être intello, loin de là je suis très loin d'en être une, je ne parle pas de mmoi même ......

mes refléxions me surviennent ainsi et je me lance ds mes pensées, je les dit

pas tjr claire je suis, et je l'avoue je parle bien souvent avec subtilité, insinations et métaphores,

ne te sens point visé ,

mais mon défaut majeur est que je peux être trop pointueuse sur certains principes dont le respect,

et je n'apprécie pas qu'on se moque des gens ou qu'on se mare ou que l'on se paye leurs têtes, et crois moi je le voi sbien des fois ,

ce qui me navre ammar et qu'on prenne les gens pour des tarrés, et ça ne passe pas ..........

donc pour être plus claire:

1-il est vrai que des sujets comme les belles nanas et autres ne sont pas aux goût de tt le monde mais je l'ai dit il faut de tt pour faire un monde

2-qu'on arrete un peu de SE MOQUER LES UNS DES AUTRES ET DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS ON RICANANTS SOIT ON RESPECTE SOIT ON SE TAIS ........

3- ammar je suis ds ma periode refléxion et je m'inspire du NU shu

celestina

content que je me suis trompé quand meme !! sinon se payé ma tete ca ne me touche guère et puis ca ne touche pas quand ca vien d'aussi bas tu est bien d'accord avec moi ,donc si ya certains qui se respecte pas eux meme bien sur automatiquement ils respecte personne mais moi je les respecte entant qu'un etre humain avant tout apres entant qu'un forumiste et bien que sa sois virtuel ca ne me touche pas dutout qu'on se moque de moi !! mais d'autre part faut pas aussi parlé que de politique et de religion pour etre comme tu dis respectueux envers les autre sinon on mourrais tous avec l'angoisse ohhh mon dieux !!! faudra rigolé un peu en taquinant les autres sans pour autant se payé leurs tete parceque on peut pas rire de tout bien evidament !!

et comme on sais chque personne a des centres d'interet et si ils sont pas partagé bein on pourais pas construire un sujet ou on poura debatre dans les les regles ,et bien sur la politique c'est pas ma tasse de thé et pourtant j'en parle sans aucun probleme et le meilleur c'est de ne pas se cloitré dans des theme precis et se dire que les autre ne savent parlé que des chose qui nous intresse pas ,bien sur j'aimerais bien que tout le monde parle de musique chaabi ,parlent de marketing et commerce, parlent des cas sociaux, parlent d'education de culture etc etc .. et ca voudrais pas dire quand ca parle de religion je vais pas participé au contraire je participe et meme si c'est nulle ma participation je m'en fou du moment que ca m'apporte un plus !!

voila un peu mon idée que je veux etalée pour qu'il y'aurais pas de mal entendu ni aucune forme d'un manque de respect ;)

tu sais dans la vie c bien d'etre claire ben tu n'a qu'a mensionner les files qui t'on deplus puis on discutera ;)

Très bien dit paro!

Il faut savoir qu'il y a des gens qui aiment décider - comme ça pour tout le monde - quand est-ce il faut être serieux et quand est-ce on peut délirer.

Quand leur humeur leur dit d'être serieux, ils veulent que tout le monde le soit avec eux, et quand elle leur suggère de délirer, tu dois les suivre dans leur délire.

Il se prennent un peu pour la consience du groupe, regardant les gens du haut d'un nuage, ils se permettent ainsi de donner des ordres par ici et distribuer des bons points par là.

Et gare à toi si tu n'entre pas dans leur moule de pensée, ils t'agressent tout de suite, tout en jouant à la victime au même temps.

PS : Comme dirait ReWind, moi non plus je ne me sens pas concerné, c'était juste une petite mise au point. Au revoir et au prochain épisode...

Guest Amar EzZaHi
Très bien dit paro!

Il faut savoir qu'il y a des gens qui aiment décider - comme ça pour tout le monde - quand est-ce il faut être serieux et quand est-ce on peut délirer.

Quand leur humeur leur dit d'être serieux, ils veulent que tout le monde le soit avec eux, et quand elle leur suggère de délirer, tu dois les suivre dans leur délire.

Il se prennent un peu pour la consience du groupe, regardant les gens du haut d'un nuage, ils se permettent ainsi de donner des ordres par ici et distribuer des bons points par là.

Et gare à toi si tu n'entre pas dans leur moule de pensée, ils t'agressent tout de suite, tout en jouant à la victime au même temps.

PS : Comme dirait ReWind, moi non plus je ne me sens pas concerné, c'était juste une petite mise au point. Au revoir et au prochain épisode...

tres bien dit admin ;)

:confused: qu'est ce un Forum?

que doit il se passé?

quel sujet posé?

quel comportement avoir?:confused:

ps; admin est ce possible de changer sénior Membre en banlieusarde?(je c mp) mais la flemme

on a le droit d'avoir des sentiment autre que generale

on a le droit d'avoir des sentiment autre que generale

bonjour

on a le droit d'etre pudfique et l'affirmer ici

ici ce n'est pas non plus un forum d'obligation

je dis bravo au courage de CELESTE

pour avoir dit mes amis un peu de retenu

et celon moi c'est amicale

et c'est avoir quelques parrt des valeurs

et elle ne dit pas que les autre furumistes n'on en ont pas

enfin moi je trouve cela tres beau ces remarque sur nous

moi je les accepte ces remontrances elle sont juste

et pas mechante

bien avous tous

exuses moi paro , mais c'est pas pour prendre la defence de qui que ce soit, mais je connais celeste et j'ai compris ce qu'elle veux dire, il fut un temps ou c'etait l'une des personnes les plus actives sur ce forum, et franchement critiquer les autres n'est vraiment pas sont style, c'est juste que c'est un point de vue qu'elle exprime.

il faut juste lire entre les lignes.

bien a toi

angeliquement

bonsoir ange,

dis moi que veut dire la phrase en rouge s'il te plait?

:confused:

Je ne vois pas pourquoi tout le monde utilise le mot pudique dans ce post car dans le message du forumiste qui a crée le post point de mot "pudique" !

Citations :

mais ce qui est un peu désolant c’est de voir ceux qui se moquent ou ceux qui répondent histoire de répondre…

Oui mais pas se payer la tête des autres ou se moquer

...

il y a aussi ceux qui utilisent les belles phrases et les jolies mots histoire de bien juter le vocabulaire, cela sont marrants car souvent ignorant le sens du mot ils emploient tout est n’importe quoi dans des contextes complètements différents et ça vous donne une parade d’un « ça ne veut rien dire » c’est aussi mimi car leur esprits est bien crédule de croire à leurs écrits, cela ressemble presque aux enfants qui commencent à parler et qui imitent les grands

...

Tant de douceur cachée en vous tous, ou tant d’ironie ? car bien souvent certains ricanent « je dois avouer que c’est un exercice fort plaisant lorsqu’on s’y adonne à cœur joie, mais ds le respect des arts mes amis!!!!!!! »

...

enfin toute en allégeance d’autre se font petits au limite du moléculaire, vous les voyez là a psalmodier les mérites d’autres noyaux avec autant de ferveurs, de véritables mitochondries de société,

Voyez-vous le post n'a rien à voir avec la pudicité, c'est plutôt un concentré d'attaques contre ceux qui ne partagent pas avec Melle la façon de partricper dans le forum !

J'avoue que je ne comprends pas le sens du topic ni contre qui il est destiné (comme 90% des forumistes je suppose), mais ce qui est sûr c'est qu'il fait partie de ce genre de topics qui pourrisent l'ambiance du forum, et il est désolant de voir que c'est toujours les mêmes personnes qui reviennent à la charge !

Je croyais que c'en était fini avec ce genre d'histoire après avoir supprimé quelques comptes, mais je vois que le travail que j'ai commencé n'est pas encore fini, j'aurais peut-être dû aller jusqu'au bout dans ma tâche de purification du forum...

PS1 : Le courage n'a rien a voir dans cette histoire, si courage il y a ce serait peut-être celui de citer les posts qui dérangent Melle "consience du groupe" !

PS2 : Tout le monde n'a pas la perspicacité de "ange" pour lire et comprendre entre les lignes !

vous voyez, je n'ai ataqué personne, j'ai juste donné un avis , et voila que la suceptibilité de certains apparait

oui je sais lire entre les ligne de celeste peut etre parce que c'est mon amie et que je la connais mieux que personne, masi cela ne veux pas dire que je suis perspicasse, loin de la.

Bof !

Tu prends ma phrase pour une attaque :eek:

Merci de me traîter de suceptible !

PS : Tout le monde n'est pas l'ami de ton amie pour pourvoir la lire entre ses lignes !

souad, d'après certains, il faut être "son amie" pour la comprendre !

C'est à croire que le topic était dédié qu'aux amis, vu qu'ils sont les seuls à comprendre !

Oui, peut etre mais mettre une telle phrase veux dire pr ma part manque de sincerité la personne n'est pas franche ds ses écrits dc sil on envie de dire une chose il faut etre cash!!!

Bonjours à toutes et à tous

Les dictons disent vrai : les abscents ont toujours tors,

Ainsi à peine le dos tourné que voilà que j’ai les oreilles qui sifflent …..

Et bien ma fois, je me doutais bien que ce post allé enflamer plus d’un mais pas tous .....je gardais l'éspoir sur le sens de la réthorique des autres..mais bon!

Au fond de moi même je me disais que la subtilité était un art bien compris, mais hélas que vois je ? des gens qui ne me connaissent pas à qui le post ne sâdressait même et qui partent ds leur délire en s’adonnant à la spéculation…..

Ainsi je pose la question : qu’est ce qui est le plus acablant : voir des gens qui vous ne lise pas vraiment ? ou bien que vous soyez utilisé mes pauvres amis pour asseoir une notoriété inexistante dont rêve certains ?…..

Je vais parler de manière claire pour que d’autres comprennent, il est vrai qu’il n’est pas nécessaire d’être mon ami pour me comprendre. N’est ce pas admin ?

Alors pour toi ma chère paro :

Tu te crois maline sans doute en m’attaquant ainsi et de plus tu me parle à la troisième personne j’admire ton courage!!!!!, tu sais tu peux me parler je ne suis pas une lionne féroce bien que les lionnes se battants que pour se nourrire ou se battre et comme je ne suis pas cannibale et je t’informe que je me bat que pour me défendre alors les terrains glissant je les redresses, saches que je ne viens en ce moment que rarement par ce que je travail, et oui je ne fais pas que poster sur un forum toute la journée, à côté y a une vie et des responsabilités, cela ne te donne pas moins le droit de m’attaquer , et puis franchement tu te lance à l’aveugle sur un truc qui tu ignore, en fait pour être clair tu n’étais pas là depuis assez long temps pour piger le truc ou pour comprendre mes écrits , médites la dessus !

Souad j’avoue que tu m’envois sur le tarot, as tu vraiment lu tout le topic ? as tu même compris qu’il ne s’agissait là que d’une réflexion en générale ? et comment tu oses vraiment tu me fais rire ….

Moi pas franche ? on me l’avait jamais dite celle ci

Mon souci majeur est que je suis trop franche, trop directe, et je dis tout haut ce que nombre de vous pensent tout bas……

A présent si certains ne sont pas capable de comprendre une reflexion faite à un temps X c’est pas mon souci , je ne suis pas la pour vous materner en vous expliquant les choses, je ne fais pas office de solubilisateur neuronale, vous voulez que je site des noms, que je dénonce des choses et je mette au grand jours mes connaissnces désolantes sur certaines choses… et bien non ce n’est pas ma tasse de thè et c’est à l’encontre de mes principes

Maintenant si on ne peut pas écrire ses refléxions je trouve ca grave, ah oups si on peut parler sexe, misse maghrebe et mister forum j’ai oublié …..oui parler de manière indécente et dire des ses forumeurs qu’on apprend des choses d’eux …heu oui très cool

Ensuite le responsable de ce forum qui nous fait l’éloge du respect et bien il y en a des relectures à faire….

Désolé d’heurter votre sensibilité on mettant au grand jours ma subtilité

celestina

Je pense que c le moment de vrouiller ce post, avant ke les choses ne dégénérent, en principe non, on est entre adultes, et dans un forum de libre expréssion, chacun donne son avis. Meme si je partage pas forcément les écrits de certains, j'vais kan meme pas m'enflamer pour et me prenre la tête, si ya un sujet qui me déplait, je zape tout simplement, ou a la limite, si je me sens concérné, je demanderais plus d'explications si je ne parviens pas a lire entre les lignes, k'on me cite ce ki déplait, dire les choses telles k'elles sont, c ça la critique constructive, faut dire clairement ce ki dérrange, ménant, pour celeste ou meme les autres d'ailleur, j'vous connais pas bien encore, et meme si, je ne porterais jamais de jugement sur quiconque d'entre vous, et si je dois critiquer, j'etalerais les raisons de mes critiques et sur tel ou tel sujet, alors celeste, lorsque tu dis ke "voulez que je site des noms, que je dénonce des choses et je mette au grand jours mes connaissnces désolantes sur certaines choses… et bien non ce n’est pas ma tasse de thè et c’est à l’encontre de mes principes"

pourquoi pas, faut dire ce ki en est, pas a demi mot et la tout l'monde en discuttera, peut-etre k'ils te donneront raison sur cetaines choses, peut-etre ke non, mais c ça a mon avis un bon débat.

Enfin, je m'arrete la, c mieux, mais a mon avis, vaut mieux vérouiller ce post, ça ne ménera a rien de bon.