menous 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon voila moi c'est Meriem, Hum que dire de +, je travaille et j'étudie en même temps :crazy:, mais c'est bientôt fini. Pour ce qui sont mes centres d'intérêt: écouter de la musique (j'adore le piano, malheureusement j'ai pas fais de solfège, donc beaucoup à l'oreille...), j'aime les sorties au cinéma et au restaurant, et pour finir j'adore mon chien ! Voilà, ce forum m'avait l'air très sympa, c'est pourquoi je m'y suis inscrite. Je vais m'en tenir là et laisser place à vos questions éventuelles... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon voila moi c'est Meriem, Hum que dire de +, je travaille et j'étudie en même temps :crazy:, mais c'est bientôt fini. Pour ce qui sont mes centres d'intérêt: écouter de la musique (j'adore le piano, malheureusement j'ai pas fais de solfège, donc beaucoup à l'oreille...), j'aime les sorties au cinéma et au restaurant, et pour finir j'adore mon chien ! Voilà, ce forum m'avait l'air très sympa, c'est pourquoi je m'y suis inscrite. Je vais m'en tenir là et laisser place à vos questions éventuelles... bienvenue meriem tu es d ou? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Binevenue Meriam, au plaisir de te lire il s'appelle comment ton chien? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bien venue meriem, kel est le prénom de ton chien? Citer Link to post Share on other sites
menous 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Merci les filles. Je suis née à Oran, j'ai grandi à Relizane, et aujourd'hui j'habite à Montréal . Mon chien s'appelle Kenzo. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bien venue meriem, kel est le prénom de ton chien? un chien ca n a pas de prenom, ca a juste un nom :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Merci les filles. Je suis née à Oran, j'ai grandi à Relizane, et aujourd'hui j'habite à Montréal . Mon chien s'appelle Kenzo. ok tu as kel age? ke fais tu dans la vie? :shifty: beh koi c elle ki a dis a vos questions :D Citer Link to post Share on other sites
menous 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 un chien ca n a pas de prenom, ca a juste un nom :shifty: :D ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Binevenue Meriam, au plaisir de te lire il s'appelle comment ton chien? :D :(:( j'ai promis meriem un verre de thé offert par 3bassia, tu m'as déçu :rolleyes::rolleyes: t'as l'air débordée chère 3bassia ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 elle veut pas se démasquer la canadienne looooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :(:( j'ai promis meriem un verre de thé offert par 3bassia, tu m'as déçu :rolleyes::rolleyes: t'as l'air débordée chère 3bassia ;) je n'etais pas là mais je me suis rattrapé va voir sur ton topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon voila moi c'est Meriem, Hum que dire de +, je travaille et j'étudie en même temps :crazy:, mais c'est bientôt fini. Pour ce qui sont mes centres d'intérêt: écouter de la musique (j'adore le piano, malheureusement j'ai pas fais de solfège, donc beaucoup à l'oreille...), j'aime les sorties au cinéma et au restaurant, et pour finir j'adore mon chien ! Voilà, ce forum m'avait l'air très sympa, c'est pourquoi je m'y suis inscrite. Je vais m'en tenir là et laisser place à vos questions éventuelles... Bienvenue Meriem:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bienvenue Meriem, Il commence à y avoir beaucoup de québécois dans le coin. Citer Link to post Share on other sites
menous 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Bienvenue Meriem, Il commence à y avoir beaucoup de québécois dans le coin. Merci Sally. Est-il possible de savoir s'il y a des forumistes de Montréal ? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Merci Sally. Est-il possible de savoir s'il y a des forumistes de Montréal ? mets un topic en disant " y'aurait il des canadiens sur le forum " ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
menous 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 mets un topic en disant " y'aurait il des canadiens sur le forum " ??? :mdr: Bonne idée ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bon voila moi c'est Meriem, Hum que dire de +, je travaille et j'étudie en même temps :crazy:, mais c'est bientôt fini. Pour ce qui sont mes centres d'intérêt: écouter de la musique (j'adore le piano, malheureusement j'ai pas fais de solfège, donc beaucoup à l'oreille...), j'aime les sorties au cinéma et au restaurant, et pour finir j'adore mon chien ! Voilà, ce forum m'avait l'air très sympa, c'est pourquoi je m'y suis inscrite. Je vais m'en tenir là et laisser place à vos questions éventuelles... bienvenue parmi nous Meriem Citer Link to post Share on other sites
menous 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 bienvenue parmi nous Meriem Merci Docteurigrec. Saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Merci Sally. Est-il possible de savoir s'il y a des forumistes de Montréal ? Je suis de Montréal:cool:. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je suis de Montréal:cool:. ah bon, et pourquoi tu nous tourne ton dos, Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bon voila moi c'est Meriem, Hum que dire de +, je travaille et j'étudie en même temps :crazy:, mais c'est bientôt fini. Pour ce qui sont mes centres d'intérêt: écouter de la musique (j'adore le piano, malheureusement j'ai pas fais de solfège, donc beaucoup à l'oreille...), j'aime les sorties au cinéma et au restaurant, et pour finir j'adore mon chien ! Voilà, ce forum m'avait l'air très sympa, c'est pourquoi je m'y suis inscrite. Je vais m'en tenir là et laisser place à vos questions éventuelles... Bonjour Meriem et Bienvenue! dis moi ton clebs il est de quelle marque? :mdr: euh...je veux dire de quelle race? moi j'ai un bichon maltais il est trop chou!:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts