menous 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon voila moi c'est Meriem, Hum que dire de +, je travaille et j'étudie en même temps :crazy:, mais c'est bientôt fini. Pour ce qui sont mes centres d'intérêt: écouter de la musique (j'adore le piano, malheureusement j'ai pas fais de solfège, donc beaucoup à l'oreille...), j'aime les sorties au cinéma et au restaurant, et pour finir j'adore mon chien ! Voilà, ce forum m'avait l'air très sympa, c'est pourquoi je m'y suis inscrite. Je vais m'en tenir là et laisser place à vos questions éventuelles... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon voila moi c'est Meriem, Hum que dire de +, je travaille et j'étudie en même temps :crazy:, mais c'est bientôt fini. Pour ce qui sont mes centres d'intérêt: écouter de la musique (j'adore le piano, malheureusement j'ai pas fais de solfège, donc beaucoup à l'oreille...), j'aime les sorties au cinéma et au restaurant, et pour finir j'adore mon chien ! Voilà, ce forum m'avait l'air très sympa, c'est pourquoi je m'y suis inscrite. Je vais m'en tenir là et laisser place à vos questions éventuelles... bienvenue meriem tu es d ou? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Binevenue Meriam, au plaisir de te lire il s'appelle comment ton chien? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bien venue meriem, kel est le prénom de ton chien? Citer Link to post Share on other sites
menous 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Merci les filles. Je suis née à Oran, j'ai grandi à Relizane, et aujourd'hui j'habite à Montréal . Mon chien s'appelle Kenzo. Citer Link to post Share on other sites