doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 en plus j'ai pas les yeux bleus :chut: c bien que tu ais des yeux Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah bon pourquoi malheureusement a wald bladi? je les trouve massrarat alah ibarek en plus c est pas la couleur des yeux qui conte l algérienne est belle q elle soit blende brune rousse ou black car ce qui fait son charme et sa beauté c est sa personnalité machalah 3la aldjaziriyat et khamssa wakhmousse 3lihoum :crazy::04: j'ai dit que les yeux vert sont tres rares en Algérie je n'est pas dit que les autre sont moches , mais j'avoue que j'ai une préférence pour les noisette et yeux vert claire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 j'ai dit que les yeux vert sont tres rares en Algérie je n'est pas que les autre sont moche , mais j'avoue que j'ai une préférence pour les noisette et yeux vert claire :rolleyes: Oh ben tiens ça tombe bien j'ai les yeux noisette :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 non pas du tout :D aux yeux noisette.noir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Arrêtez de nous parler de vos yeux :D : Khemsa fi 3aynikoum ! .... hadouk el 3aynine ezzoure9 :D ! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 non pas du tout :D aux yeux noisette.noir :o les yeux noisettes c typique aux gens du littoral:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 les yeux noisettes c typique aux gens du littoral:) ce pas vrai :o je ne sais pas sa :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Oh ben tiens ça tombe bien j'ai les yeux noisette :crazy::crazy::crazy: t'es une femme ou un homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
beretta 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 C'est clair que les mecs aux yeux bleus et aux cheveux châtains, bruns ont beaucoup de succès envers les filles même arabe. J'ai beaucoup de copines qui me l'ont déjà dit et je le remarque moi même très souvent. Ce qui est surtout frappant de remarquer dans tout ça, c'est que les plus grands acteurs ont ces caractéristiques (yeux bleus, cheveux bruns ou foncés). Par ex: Leonardo DI CAPRIO, jude law, brad pitt, VINCENT CASSEL, Patrick DEMPSEY, hugh grant, Gerard Butler, Tom Cruise, Jared Leto, ROBERT PATTINSON, Clint Eastwood, Paul Newman, Steve McQueen, Stefano Cassetti, Eden Hazard, Paolo Maldini (joueurs de foot) ... Enfin bref, je m'arrête là car je commence à déprimer. J'ai pas du tout ces caractéristiques physiques à part les cheveux bruns. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 les yeuxbleu cest claire que cest craquan ,les yeux verts :crazy: de preference sur un brun cest trop canon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 C'est clair que les mecs aux yeux bleus et aux cheveux châtains, bruns ont beaucoup de succès envers les filles même arabe. J'ai beaucoup de copines qui me l'ont déjà dit et je le remarque moi même très souvent. Ce qui est surtout frappant de remarquer dans tout ça, c'est que les plus grands acteurs ont ces caractéristiques (yeux bleus, cheveux bruns ou foncés). Par ex: Leonardo DI CAPRIO, jude law, brad pitt, VINCENT CASSEL, Patrick DEMPSEY, hugh grant, Gerard Butler, Tom Cruise, Jared Leto, ROBERT PATTINSON, Clint Eastwood, Paul Newman, Steve McQueen, Stefano Cassetti, Eden Hazard, Paolo Maldini (joueurs de foot) ... Enfin bref, je m'arrête là car je commence à déprimer. J'ai pas du tout ces caractéristiques physiques à part les cheveux bruns. Achète-toi des lentilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Achète-toi des lentilles :mdr: une fois j'en nai porté et y'en na qui croyai que cetait ms vrais yeux Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 aprés la silhouette ,cest le regard qu'on r'garde aprés ça compte un joli regard Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 une fois j'en nai porté et y'en na qui croyai que cetait ms vrais yeux J'espère que tu as gardé le secret:) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Trop trop bien :o :mdr: Toi aussi tu en mets Miaou:52: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Trop trop bien :o :mdr: t'a dja essayé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? on sait que tu es blond aux yeux bleus machallah:D non je préfère les bruns aux yeux noir ou marron Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 on sait que tu es blond aux yeux bleus machallah:D non je préfère les bruns aux yeux noir ou marron :mdr: comme moi brun sortie de l enfer specialement pour vous mesdames :lol_mdr bonsoir nedro .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr: comme moi brun sortie de l enfer specialement pour vous mesdames :lol_mdr bonsoir nedro .:D Elles aiment pas les cramés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 on sait que tu es blond aux yeux bleus machallah:D non je préfère les bruns aux yeux noir ou marron jaime pas les blonds aux yeux bleus ... :confused: Moi je suis attiré ( sa reste a vérifier parce que jusqu'a maintenant seulement une personne ma fait waw) par des mecs aux regards tenebreux et au zin 7har:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr: comme moi brun sortie de l enfer specialement pour vous mesdames :lol_mdr bonsoir nedro .:D bonsoir prince comment tu vas??? tu as tout compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Elles aiment pas les cramés:mdr: :mdr: non je suis pas complètement crames juste un peut cuit c tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonsoir prince comment tu vas??? tu as tout compris:D Excuse moi Nedro , si c'est possible je voudrai que tu me donne l'originale de ton avatar , merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts