Jump to content

Pourquoi les femmes algériennes adorent les hommes aux yeux bleus

Recommended Posts

• Réponses 691
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les garçons vont s'y mettre aussi.;)

les lentilles faut savoir les porté mais le problem cest que sava pas a tout lmonde

juste hier jai vu une nana mate mais trs mate de peau avc les chveux jaune poussin et des lentilles bleu electik la pauv elle ressemblé a rien :mdr:

un sujet de 2009 ... quand même !!!

Sa7a khouya Djallal :)

Est ce toi l'infographiste que j'ai vu à la télé :D

ou alors,

ton p'ti frère p't-être !!!... :confused:

Dommage!

je n'ai pas souvenance de la ville où il exerce ses talents d'autodidacte en infographie...

Sa7a khouya Djallal :)

Est ce toi l'infographiste que j'ai vu à la télé :D

ou alors,

ton p'ti frère p't-être !!!... :confused:

Dommage!

je n'ai pas souvenance de la ville où il exerce ses talents d'autodidacte en infographie...

c'est sûrement pas moi ... bien que je fréquente un peu ce milieu ... disons que j'y touche en amateur ... :D

c'est sûrement pas moi ... bien que je fréquente un peu ce milieu ... disons que j'y touche en amateur ... :D

Alors,

c'était ton sosie qu'on avait montré dans les infos de 20h d'avant hier... :mdr:

Guest blood-n-sugar
Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ?

Les filles je ne sais pas, mais j'ai cru comprendre que les hommes algériens avaient souvent un faible pour les femmes aux yeux bleus :eek:

Guest blood-n-sugar
on sait que tu es blond aux yeux bleus machallah:D

non je préfère les bruns aux yeux noir ou marron

On est bien d'accord :D

Le regard noisette que j'arrive jamais à vraiment décrire mais que je trouve péhnoménal presque comme s'il y avait de l'or de le regard qui brille, l'oeil noir qui pétille et ensorcèle.... :o

Mon chéri il a les sourcils d'une longueur en plus! meilleur que les pubs pour mascara ce batar :D

Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ?

je pense que c'est dû à leur rareté. ce qui est rare est généralement cherché. par uniquement en Algérie

Guest Vympel
Pourquoi les hommes algériens adorent les femmes aux yeux bleu?

par ce que elle ressemble a une européenne :wavetowel3:

pour moi ça me dis rien .j ai tellement dans mon entourage :closedeyes:

C vrai oui, peso je suis portée sur les yeux bleus, mais bon ils faut aussi que le reste aille avec, pas comme des cerises sur une merde !

On est attiré par ce qui est rare chez soi c tout, g un copain qui est parti une Yougoslavie, le modèle type de l'algérien, cheveux crépus, brun eh bien les filles n'arrêtent pas de lui courir après !:rolleyes:

Le regard noisette que j'arrive jamais à vraiment décrire mais que je trouve péhnoménal presque comme s'il y avait de l'or de le regard qui brille, l'oeil noir qui pétille et ensorcèle.... :o

Mon chéri il a les sourcils d'une longueur en plus! meilleur que les pubs pour mascara ce batar :D

donc jai de l'or alors:mdr::mdr::mdr:

soi pas jalouse de tn mec mets toi ds faux cils;)

Guest blood-n-sugar

donc jai de l'or alors:mdr:

soi pas jalouse de tn mec mets toi ds faux cils;)

J'suis pas jalouse de mon mec, ou plutôt, ça se retrouve car lui il envie mes yeux d'un bleu glacier profond :innocent:

P.S. J'aime pas trop les faux cils, trop difficile de pas faire quiche avec, et j'ai des longs cils c'est juste que comme je suis blonde ils sont transparents :04:

les yeux bleus que j'trouve magnifique cest ceux de

SIMON BAKER mentalist ,KEENv,et le grand basketeur qui passe dans LA BELLE EST SES PRINCES PRESQUE CHARMANT jme rapelle pu d'son nom

Guest blood-n-sugar
les yeux bleus que j'trouve magnifique cest ceux de

SIMON BAKER mentalist ,KEENv,et le grand basketeur qui passe dans LA BELLE EST SES PRINCES PRESQUE CHARMANT jme rapelle pu d'son nom

Sinon je suis d'accord les contraires s'attirent. C'est toi qui disait ça non?

Mon chéri est aussi mat brun aux cheveux noirs que moi je suis rousse blanche aux yeux bleus lol.

Et j'ai toujours été attirée par les ténébreux, et j'ai une copine indienne qui ne matte que les blonds aux yeux clairs.... ou une copine blonde qui kiff les blacks :mdr:

J'suis pas jalouse de mon mec, ou plutôt, ça se retrouve car lui il envie mes yeux d'un bleu glacier profond :innocent:

P.S. J'aime pas trop les faux cils, trop difficile de pas faire quiche avec, et j'ai des longs cils c'est juste que comme je suis blonde ils sont transparents :04:

coucou blondinette tai une vrai blondinette alors:mdr:

Sinon je suis d'accord les contraires s'attirent. C'est toi qui disait ça non?

Mon chéri est aussi mat brun aux cheveux noirs que moi je suis rousse blanche aux yeux bleus lol.

Et j'ai toujours été attirée par les ténébreux, et j'ai une copine indienne qui ne matte que les blonds aux yeux clairs.... ou une copine blonde qui kiff les blacks :mdr:

tout les types de beautés peuvent m'attirés en faite:crazy: