el-bierois 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? pas forcement bleu, mais beaux oui :yes: de tte facon je suis pas tres blond, mais plutot brun, comme chouchou :o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? On aime désir toujours ce qui se fait rare chez nous, comme les yeux bleus et verts ( :o ) perso je préfère les yeux noisettes :o mais apres tout dépend du regard et si ca va avec le reste du visage :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 J'aime les yeux sombres et brûlants. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Pourquoi les femmes algériennes adorent les hommes aux yeux bleus perso je n'ai pas de préférence du moment ou il a un regard expressif:crazy: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? Apparement, tu as des yeux bleus. Pour moi, rien ne vaut un brun au yeux marrons ou noisettes. Ensuite, tout est dans le regard. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Apparement, tu as des yeux bleus. Pour moi, rien ne vaut un brun au yeux marrons ou noisettes. Ensuite, tout est dans le regard. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 alors le regard avec des yeux bleus, verts ou marron c'est pas paraille exemple aux yeux bleu nchouf les filles au bord de la mere avec des verts je vois les filles jouent rugby @@ mais avec mes marrons je vois les filles se tartinent au miel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? Aucune importance pour moi! Ce n'est pas tant la couleur qui prime, mais plutot la beauté de l'oeil et du regard ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? qui t'a donné la permission de parler sur moi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 qui t'a donné la permission de parler sur moi?:mad: :mdr: chaba hadi ^^ Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 qui t'a donné la permission de parler sur moi?:mad: Moi, je l'ai toujours crié haut et fort :D parceque t'as une bonne bouille Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 tout est dans le regard. c'est le miroir de l'ame. le mien de regard est de braise. normal, chui chaud bouillant :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 et le contraire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Moi, je l'ai toujours crié haut et fort :D parceque t'as une bonne bouille donc le bierois a raison, tous ce qui n'est pas ordinaire attire, et je comprends maintenant pourquoi les filles n'arrêtent pas de me regarder à l'exterieur, mais de toute façon , je te confirme orchidia que ceux qui ont les yeux bleus reflechissent comme tous le monde. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 donc le bierois a raison, tous ce qui n'est pas ordinaire attire, et je comprends maintenant pourquoi les filles n'arrêtent pas de me regarder à l'exterieur, mais de toute façon , je te confirme orchidia que ceux qui ont les yeux bleus reflechissent comme tous le monde. Non, el bierois parle des hommes. un homme et toutes les conséquenses que ça entraine :04: Or toi, t'es tout mimi avec tes grands yeux bleus. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Non, el bierois parle des hommes. un homme et toutes les conséquenses que ça entraine :04: Or toi, t'es tout mimi avec tes grands yeux bleus. ok je garde cette image de l'innocence..., prends moi orchidia, je veux me distraire dans tes bras. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ok je garde cette image de l'innocence..., prends moi orchidia, je veux me distraire dans tes bras. Je caline l'innocent mais je distrais l'averti :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je caline l'innocent mais je distrais l'averti :04: je suis averti et plutot deux fois qu'une... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je caline l'innocent mais je distrais l'averti :04: est ce que l'inverse est possible?, soit sure je ne ferai pas de bêtise que les enfants generalement fassent Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 On aime désir toujours ce qui se fait rare chez nous, comme les yeux bleus et verts ( :o ) perso je préfère les yeux noisettes :o mais apres tout dépend du regard et si ca va avec le reste du visage :rolleyes::D waaaaaaaaaaaw 3bassia, tu sais, j'ai les yeux NOISETTES, ;);) tu les verras un jour inchallah lol Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? c'est simple, elles aiment tout ce qui fait rare, (les blacks) par exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ben c'est simple aussi qu'elles ont un bon gout elles aiment les mecs aux yeux verts c'est bon les mecs aux yeux verts nn ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je suis averti et plutot deux fois qu'une... Je n'en doute pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts